“Bon hôtel mais pas bien situé”

Grand Hyatt Sao Paulo
N° 5 sur 321 Hôtels à São Paulo
Berlin
“Bon hôtel mais pas bien situé”
Avis écrit le 28 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai dormi deux nuits au Grand Hyatt. Les chambres sont belles, l’accueil sympa, la cuisine délicieuse, surtout le restaurant japonais. Mais il est horriblement mal situé, au milieu de trois autoroutes très passagères et on entend le bourdonnement de la circulation en permanence. De plus, si l’on veut aller voir tout ce qu’il y a à visiter à Sao Paulo, on est obligé de prendre un taxi. Si vous voulez visiter la ville à fond, mieux vaut prendre un autre hôtel.

London
Avis écrit le 25 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai dormi dans de nombreux Hyatt du monde entier. Bien que ce ne soit qu’un Grand Hyatt, il est presque aussi bien qu’un Park Hyatt (pour ceux qui ne les connaissent pas, les Park Hyatt sont en général beaucoup mieux que les Grand Hyatt).

Excellente cuisine, piscine magnifique, personnel courtois, emplacement correct, très belle chambre (j’étais à l’étage de luxe), mini-bar pas trop cher, bref il m’a vraiment fait grande impression…

London
Avis écrit le 12 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis allé au Grand Hyatt pour la deuxième fois il y a quelques semaines.

C’est un excellent hôtel d’affaires. Les chambres sont de belle taille, avec une immense salle de bains et une douche de plain-pied. Ils ont aussi une salle de sport bien équipée, une piscine et un spa, ainsi qu'un bon accès à internet mais qui coûte 7€ par jour.

L’hôtel a deux bons restaurants, le japonais en particulier.

J’ai dormi dans l’une de leurs chambres "de luxe" et aussi dans une ordinaire, et il ne m’a pas semblé y avoir de différence notoire, à part qu’à l’arrivée ils vous donnent la clé de votre chambre directement à l’étage de luxe et que la salle du petit déjeuner est à part également. Pas la peine de payer un supplément pour ça.

Je dois malheureusement avertir les personnes susceptibles d’aller dans cet hôtel de faire bien attention à leurs objets de valeur. Je me suis fait voler mon Ipod Nano et mon assistant personnel dans ma chambre, donc pensez au coffre-fort ! C’était sans doute un incident isolé, du moins je l’espère, en tous cas ce n’est pas ça qui m’empêcherait de recommander cet hôtel.

J’ai payé dans les 105 € la nuit et l'ai trouvé bien pour le prix.

Oakland, Californie
Avis écrit le 14 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un bel hôtel où le service client est excellent, il n'est pas extrêmement bien situé (sauf si on y va pour affaires), mais c’est un excellent choix comme hôtel à Sao Paulo.

Service client fantastique, grandes salles de bains superbes, bons lits, tout est très propre et on y mange bien – à recommander.