“Excellent hôtel, très bien pour le prix, mais pensez à mettre vos affaires de valeurs dans le coffre”

Grand Hyatt Sao Paulo
N° 5 sur 325 Hôtels à São Paulo
London
Avis écrit le 12 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis allé au Grand Hyatt pour la deuxième fois il y a quelques semaines.

C’est un excellent hôtel d’affaires. Les chambres sont de belle taille, avec une immense salle de bains et une douche de plain-pied. Ils ont aussi une salle de sport bien équipée, une piscine et un spa, ainsi qu'un bon accès à internet mais qui coûte 7€ par jour.

L’hôtel a deux bons restaurants, le japonais en particulier.

J’ai dormi dans l’une de leurs chambres "de luxe" et aussi dans une ordinaire, et il ne m’a pas semblé y avoir de différence notoire, à part qu’à l’arrivée ils vous donnent la clé de votre chambre directement à l’étage de luxe et que la salle du petit déjeuner est à part également. Pas la peine de payer un supplément pour ça.

Je dois malheureusement avertir les personnes susceptibles d’aller dans cet hôtel de faire bien attention à leurs objets de valeur. Je me suis fait voler mon Ipod Nano et mon assistant personnel dans ma chambre, donc pensez au coffre-fort ! C’était sans doute un incident isolé, du moins je l’espère, en tous cas ce n’est pas ça qui m’empêcherait de recommander cet hôtel.

J’ai payé dans les 105 € la nuit et l'ai trouvé bien pour le prix.

Oakland, Californie
Avis écrit le 14 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un bel hôtel où le service client est excellent, il n'est pas extrêmement bien situé (sauf si on y va pour affaires), mais c’est un excellent choix comme hôtel à Sao Paulo.

Service client fantastique, grandes salles de bains superbes, bons lits, tout est très propre et on y mange bien – à recommander.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à São Paulo
N° 10 sur 325 à São Paulo
Hotel Unique
Hotel Unique
N° 3 sur 325 à São Paulo

Vous connaissez Grand Hyatt Sao Paulo ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hyatt Sao Paulo

Établissement : Grand Hyatt Sao Paulo
Adresse: Avenida das Nacoes Unidas 13301 | Brooklin, São Paulo, État de São Paulo 04578-000, Brésil
Location : Brésil > État de São Paulo > São Paulo
N°1 des hôtels d'affaires à São Paulo
N°2 des hôtels familiaux à São Paulo
N°2 des hôtels romantiques à São Paulo
N°3 des hôtels Spa à São Paulo
N°5 des hôtels de luxe à São Paulo
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hyatt Sao Paulo 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ctrip TA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Prestigia, HotelQuickly, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hyatt Sao Paulo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Grand Hyatt Sao Paulo
Grand Hyatt Sao Paulo São Paulo, Brésil