“Très bon hôtel business”

Grand Hyatt Sao Paulo
N° 5 sur 326 Hôtels à São Paulo
Avis publié : 10 septembre 2013

Fidèle à l'esprit Hyatt de mon point de vue : hôtel moderne, service très professionnel.
Les plus : jolies chambres plutôt modernes, belle salle de bain, vue dégagée, bon petit déjeuner, salle de fitness correcte. Pour moi, le room service est un bon indicateur du niveau de professionnalisme d'un hôtel, et il fut excellent: très bonne qualité des plats, avec notamment un menu "healthy" que l'on peut composer soit même, et célérité du service, pour des prix tout à fait corrects (de 10 à 20 euros le plat).
Les moins : bah pas grand chose... un simple mur sépare une route nationale trois voies de la piscine (donc bruyant) et un mini-bar peu fourni.
A noter que pour un voyage touristique il vaut mieux choisir un hôtel en centre-ville. Je recommande vivement cet hôtel pour un voyage business.

Astuce pour la chambre : Demander un étage élevé pour avoir une jolie vue (côté Nord/facade)
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Hyatt_SP_Management, Gerente geral de Grand Hyatt Sao Paulo, a répondu à cet avisA répondu 29 octobre 2013

Cher Monsieur,
Un très grand merci pour vos remarques! C'est pour nous un grand plaisir de savoir que vous ayez profité pleinement de nos installations et services. J'aimerai ajouter que nous sommes situés dans le nouveau quartier des affaires de la Capitale, en face d'une des plus grandes boutiques de décoration de la ville et tout juste à peine 5 minutes à pieds de 2 des plus grands centres commerciaux de São Paulo. Nos concierges sont toujours à disposition pour indiquer les activités culturelles à proximité de l'hôtel, ne pas hésiter de les solliciter. En espérant vous recevoir lors de votre prochaine visite en ville!

Avis publié : 20 août 2012

Excellent business hotel à Sao Paulo, d'un très bon niveau par rapport à d'autres expériences à Sao Paulo.

Les chambres sont très agréables, excellente literie et très belle salle de bain avec une douche. Le service Club est appréciable, avec le wi-fi offert et le petit déjeuner très agréable et bon dans le lounge.

Points négatifs : l'emplacement, pas vraiment walking distance de quoi que ce soit (mais pas sûr que ce soit quelque chose qui existe à Sao Paulo), l'ensemble impersonnel et les restaurants qui ferment très tôt.

• Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires
Hyatt_SP_Management, Gerente geral de Grand Hyatt Sao Paulo, a répondu à cet avisA répondu 17 septembre 2012

Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires et d’avoir souligné les avantages que notre hôtel offre aux voyageurs d’affaire. D’un autre côté, sachez que notre équipe de concierges / service clientèle, peut vous indiquer les options qu’offrent la zone sud de la ville (quartier de Brooklin et de Morumbi) à proximité de l’hôtel. De même, nos restaurants sont ouverts jusqu’à 23h en semaine et 24h les fins de semaine. Notre bar situé dans le bâtiment attenant à l’hôtel reste ouvert jusqu’à 1h du matin et offre une restauration typique des bars Paulistos – os petiscos. Vous remerciant à nouveau, et dans l’attente de vous accueillir une nouvelle fois.

Avis publié : 10 juillet 2012

Hotel de grande classe, très propre, belle chambre. 3 restaurants sur place, mange très bien mais un peu dispendieux. Très belle piscine extérieur.

Fait à noter parfois de mauvaises odeurs provenant de l'environnement extérieur.

Astuce pour la chambre : prenez une chambre avec vu sur le pont, très beau.
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Hyatt_SP_Management, Gerente geral de Grand Hyatt Sao Paulo, a répondu à cet avisA répondu 20 juillet 2012

Cher Mr Rondeau,
Merci beaucoup pour vos commentaires et pour partager votre opinion avec nous et d'autres voyageurs de TripAdvisor. Nous nous réjouissons que le restaurant et la piscine extérieur vous ont plu. Pendant votre prochaine visite au Grand Hyatt Sao Paulo je vous suggère d’essayer une caipirinhas de cachaça délicieuse au Upstairs bar et aussi de visiter notre piscine intérieure chauffée qui est au Spa Amanary, parfait pour se détendre ces jours froids en hiver. Nous espérons vous voir très bientôt dans notre hôtel.
Thierry Guillot – Directeur Général

Avis publié : 22 juillet 2011

Très bon hôtel situé dans le quartier des affaires de Sao Paulo. Les chambres sont très agréables avec une très bonne literie.
Hôtel très calme et personnel aimable.
La piscine intérieure est fabuleuse et très appréciable après une journée de travail.
Le seul point négatif est le buffet du petit déjeuner qui pour moi ne correspond pas au standing de l'hôtel : peu varié et pas de plat fait sur place à la demande devant les clients

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé pour affaires
Hyatt_SP_Management, General Manager de Grand Hyatt Sao Paulo, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2011

Cher client,
Je vous remercie de nous avoir fait part de votre expérience lors de votre dernier séjour dans notre hôtel. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez trouvé votre séjour agréable et avez apprécié l'environnement calme et tranquille de nos chambres et du spa. Offrir des moments de bien-être à nos clients est un de nos principaux objectifs, et c'est pour cette raison que nous apprécions de recevoir vos commentaires afin de constamment évalué notre produit / service. Nous avons été désolé de lire que votre expérience du petit déjeuner n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Notre petit-déjeuner offre non seulement le buffet, mais aussi de nombreuses options chaudes et froides à la carte que nos serveurs ont plaisir à offrir à nos clients. Notre chef pâtissier / boulanger français, Laurent Grolleau, prend un soin particulier pour offrir tous les jours un large choix de vienoiserie et boulangerie de grande qualité. Nous offrons également les produits frais et fruits brésiliens qui permettent à notre clientèle internationale de découvrir les produits du terroir brésilien. Néanmoins, il est vrai que la structure actuelle de notre buffet sans cuisine ouverte ne nous permet pas de produire à la vue du client les différents types de plats chauds. Sachez que ceux-ci sont disponibles à la demande avec la même aisance et rapidité que s'ils étaient faits à la minute. Je suis toujours reconnaissant des commentaires constructifs de nos clients qui nous permettent de réviser constamment l'offre que nous proposons à nos clients. Je vous remercie à nouveau de vos précieux commentaires et nous esperons vous accueillir à nouveau prochainement dans notre hôtel.

Avis publié : 28 février 2011

Le lieu de l' hotel est horrible, il n'y a absolument rien a faire, il y a juste des residences et des hotels (walking distance), je pensais etre en plein centre de Sao Paulo. Les chambres etaient quand meme bien et les gens sympas. Premiere fois a Sao Paulo, si je reviens, j' essaierai un autre hotel dans un autre quartier.

Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires
Hyatt_SP_Management, Gerente de Grand Hyatt Sao Paulo, a répondu à cet avisA répondu 3 mars 2011

Pour l'équipe du Grand Hyatt São Paulo, il est très important de connaître la perception de nos clients, ainsi c'est avec regret que nous avons appris votre insatisfaction suite à votre séjour.

Notre hôtel est situé dans le nouveau centre d'affaires de Sao Paulo, qui a eu une croissance significative au cours de ces dernières 15 années. Pour le shopping et les services, deux des le plus grands centres commerciaux de São Paulo, Shopping Morumbi et Market Place, sont localisés 10 minutes à pied de l'hôtel. Pour le sport ou la décontraction, il y a le magnifique et paisible Parc Burle Marx, unique vestige restant intacte du Mata Atlantica - "Rain Forest", et ce à 10 minutes de l'hôtel. Beaucoup d'animations théâtrales et de comédie musicales sont présentées dans les salles Vivo et Alfa, toutes deux également très proches du Grand Hyatt São Paulo.

Notre équipe de concierges connait les meilleures options de divertissements autour de l'hôtel et les zones plus historiques de la ville et aura plaisir de vous indiquer de nombreuses options intéressantes d'amusement, de détente et de gastronomie.

Merci pour vos commentaires sur nos installations et notre équipe, qui nous permettent de constamment améliorer notre produits et nos services. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 25 janvier 2011

Ai sejourne 3 nuits dans cet hotel pour un voyage business, tres pratique car a 15 minutes du centre des expositions pour la foire pour laquelle j'etais venu. Rien a redire sur la proprete, service impeccable et personnel chaleureux, ai teste les 3 restaurants (italien / japonais et francais) et il n'y a rien a redire, les 3 sont excellents. Les chambres sont spacieuses et les salles de bain bluffantes. Le directeur de l'hotel est francais et fort sympathique. Il est sur que l'hotel est eloigne des points touristiques pourtant un grand centre commercial se trouve a 5 minutes de marche.

• Séjour en : janvier 2011
Avis publié : 29 juillet 2010

J'ai séjourné au Grand Hyatt plusieurs fois par an sur les 5 dernières années, et le plus marquant c'est la stabilité du service et le maintien en état de l'hôtel.
Certaines chambres donnent sur le nouveau pont illuminé.
Les chambres sont spacieuses, modernes, très propres. Les salles de bain sont belles avec grande douche italienne et grande baignoire.
Le service est très correct (même si le service en chambre est effectivement un peu lent).
Le restaurant japonais est un des meilleurs de Sao Paulo (et c'est une bonne base de référence!). Le restaurant français n'est pas mal non plus. Le petit déjeuner-buffet au rez-de-chaussée est mémorable, et le café servi n'a rien à voir avec un café d'hôtel partout ailleurs (demandez un capuccino!).

• Séjour en : mai 2010, a voyagé pour affaires