Contrôle des avis
4 052 résultats
Avis écrit le 20 juin 2018 par mobile

Mon premier séjour dans cet établissement (avant je partais au pullman villa oplimpya)
Je suis satisfait de la prestation, les chambres sont spacieuses avec une belle vue même si l’insonorisation est moyenne (bruit des chambres voisines et le train)
Petit déjeuner copieux, bonne Qualité des aliments, personnel pro.

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
ygillet, General Manager de Grand Hyatt Sao Paulo, a répondu à cet avisA répondu le 22 juin 2018

Cher Anouar,
Salam alekhoum,

Nous sommes tous très fiers d'acceuillir l'équipage de Royal Air Maroc a l´hotel Grand Hyatt. Nous esperons que vous etes contents d'etre chez nous.

S'agissant de l'insonorisation, toutes nos chambres sont équipées de double vitrage mais il se peut que les chambres qui donnent sur le boulevard soit plus bruyantes que celles qui donnent sur la ville. N'hesitez pas a denander une chambre vue ville la prochaine fois.

Si vous le voulez bien, nous pourrions boire un thé (Marocain) sensemble la prochaine fois pour se connaitre?

Bien a vous

Avis écrit le 28 mars 2018

Hôtel qui tient ses promesses: belles prestations, chambres agréables et propres (les produits de toilette sont exceptionnels), belle terrasse avec piscine, très bons services de restauration. Une option de check out express en ligne qui rend bien service!

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
ygillet, General Manager de Grand Hyatt Sao Paulo, a répondu à cet avisA répondu le 3 avril 2018

Bonjour Eva,

Un grand merci pour ce commentaire très agréable à lire :) Je suis un grand fan des produits Granado également, ils arrivent aussi en France, ils ont ouvert une boutique rue Bonaparte en Novembre dernier.

Dans l'espoir de vous revoir prochainement,
Bien à vous

Avis écrit le 17 mars 2018 par mobile

La qualité des hôtels Hyatt dans le monde est très variable. Celui-ci est vraiment sympa. Bien que mal situé pour moi par rapport au trafic dans Sao Paulo, j’aime bien son professionnalisme. Service pro et attentionné. J’y étais pendant un gros événement et ils ont bien assuré. La chambre que j’avais, à priori classique,
Était très agréable. De grandes baies vitrées. On entend malgré tout un peu le bruit extérieur notamment du train. Petit dej très bien et salle agréable.

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
ygillet, General Manager de Grand Hyatt Sao Paulo, a répondu à cet avisA répondu le 20 mars 2018

Cher Christophe,

Un grand merci pour votre post sur TripAdvisor!

C`est vrai que l`on a un peu de traffic sur ce cotè sud de la ville mais j`aime a le décrire comme un traffic 5 étoiles :) J'aimerais beaucoup savoir dans quelle chambre vous séjourniez pour vérifier le son - avec le double vitrage, en généal on entend peu le bruit de la rue.

Prochaine fois que vous êtes sur Sao Paulo, faites moi signe. Je m'appelle Yann et je suis l'Aubergiste ! J'aurais a coeur de vous prouver que le traffic 'est pas pire ici que lá bas...

yann.gillet@hyatt.com

Avis écrit le 15 décembre 2017

Bel hôtel moderne et confortable. Les chambres sont très spacieuses, même si elles manquent un peu de personnalité. C’est d’ailleurs un peu le problème de cet hôtel, il est très impersonnel. Mais après tout on n’en demande pas plus à un énorme hôtel de chaîne et d’affaire. Le service est efficace, par contre il faudrait plus de tables à disposition pour le service du petit dej.
Je ne recommanderais pas de séjourner là si vous n’avez pas à faire dans ce quartier.

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
ygillet, General Manager de Grand Hyatt Sao Paulo, a répondu à cet avisA répondu le 18 décembre 2017

Je viens de lire votre commentaire, merci beaucoup !
Nous avons fait beaucoup de travail pour personnaliser les chambres cette année, avec des couleurs plus chatoyantes et des couleurs claires pour les rideaux et la moquette. Peut-être qu'elles manquent d'originalité mais je trouve (je prêche pour ma paroisse) nos chambres très claires et très sobres. Si vous êtes un client habitué, vous avez dû constater que nous avons déplacé les animations vers le lobby, pour qu'il y ai plus de vie le soir ? S'agissant du Petit-déjeuner, je vous recommande la terrasse, nous autres européens en sont friands.

Je serais très heureux de discuter de votre expérience de vive voix la prochaine fois que vous venez a Sao Paulo, mon nom est Yann et je suis en quelques sortes, l'aubergiste.

Avis écrit le 9 septembre 2017 par mobile

Très bonne emplacement , 10 mn de l'aéroport , quelques minutes des centres commerciaux . Hotel avec très belle vue panoramique sur la Ville et le pont d'Estaiada. Chambre spacieuse , confortable, très propre, literie confortable. Très bon petit déjeuner , copieux. Cuisine raffiné.
Piscine intérieure et extérieure l'avantage de se baigner toute l'année . Personnel très professionnel .

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
ygillet, General Manager de Grand Hyatt Sao Paulo, a répondu à cet avisA répondu le 13 septembre 2017

Um grand merci Driss! Ca fait toujours du bien de lire que l'on a tout bon :)
Au plaisir de se rencontrer la prochaîne fois que vous êtes sur São Paulo.