“Excellent hotel pour voyage business !!”

Grand Hyatt Sao Paulo
N° 5 sur 326 Hôtels à São Paulo
Avis publié : 25 janvier 2011

Ai sejourne 3 nuits dans cet hotel pour un voyage business, tres pratique car a 15 minutes du centre des expositions pour la foire pour laquelle j'etais venu. Rien a redire sur la proprete, service impeccable et personnel chaleureux, ai teste les 3 restaurants (italien / japonais et francais) et il n'y a rien a redire, les 3 sont excellents. Les chambres sont spacieuses et les salles de bain bluffantes. Le directeur de l'hotel est francais et fort sympathique. Il est sur que l'hotel est eloigne des points touristiques pourtant un grand centre commercial se trouve a 5 minutes de marche.

• Séjour en : janvier 2011

Avis publié : 29 juillet 2010

J'ai séjourné au Grand Hyatt plusieurs fois par an sur les 5 dernières années, et le plus marquant c'est la stabilité du service et le maintien en état de l'hôtel.
Certaines chambres donnent sur le nouveau pont illuminé.
Les chambres sont spacieuses, modernes, très propres. Les salles de bain sont belles avec grande douche italienne et grande baignoire.
Le service est très correct (même si le service en chambre est effectivement un peu lent).
Le restaurant japonais est un des meilleurs de Sao Paulo (et c'est une bonne base de référence!). Le restaurant français n'est pas mal non plus. Le petit déjeuner-buffet au rez-de-chaussée est mémorable, et le café servi n'a rien à voir avec un café d'hôtel partout ailleurs (demandez un capuccino!).

• Séjour en : mai 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 juillet 2008

C'est un très bel hôtel, maginifiquement décoré, que ce soit le hall, les restaurants ou les chambres. S'agissant d'une tour, la vue des chambres est très belle.
Personnel rapide et courtois, y compris le room service. Très bonne nourriture.
Difficile de juger son emplacement, Sao Paulo étant tellement grand et uniforme...
Pour le tourisme, je ne sais pas, mais pour les affaires, il s'agit d'un hôtel de classe mondiale.

• Séjour en : mars 2007, a voyagé pour affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 14 décembre 2007

Je suis allé deux fois au Hyatt de Sao Paulo. La première fois en 2005, mais quand j'y suis retourné l’année suivante, j’ai constaté 3 changements importants intervenus en l’espace d’un an : le ménage du soir dans les chambres est moins fréquent (c’était pourtant agréable, parfum d’ambiance et tout), la peinture s’écaillait sur le mur à l'endroit où les gens ouvrent généralement leurs valises et le prix des repas atteint maintenant des sommes astronomiques.
Ce troisième et dernier changement m’a complètement sidéré : je me rappelais avoir eu un repas pantagruélique en 2005 pour 35 € et en 2006 c’était passé à 70 € pour exactement la même chose !
Mais dans l’ensemble c’est un très bon hôtel.

Avis publié : 28 novembre 2007

J’ai dormi deux nuits au Grand Hyatt. Les chambres sont belles, l’accueil sympa, la cuisine délicieuse, surtout le restaurant japonais. Mais il est horriblement mal situé, au milieu de trois autoroutes très passagères et on entend le bourdonnement de la circulation en permanence. De plus, si l’on veut aller voir tout ce qu’il y a à visiter à Sao Paulo, on est obligé de prendre un taxi. Si vous voulez visiter la ville à fond, mieux vaut prendre un autre hôtel.

Avis publié : 25 octobre 2007

J’ai dormi dans de nombreux Hyatt du monde entier. Bien que ce ne soit qu’un Grand Hyatt, il est presque aussi bien qu’un Park Hyatt (pour ceux qui ne les connaissent pas, les Park Hyatt sont en général beaucoup mieux que les Grand Hyatt).

Excellente cuisine, piscine magnifique, personnel courtois, emplacement correct, très belle chambre (j’étais à l’étage de luxe), mini-bar pas trop cher, bref il m’a vraiment fait grande impression…

Avis publié : 12 juin 2007

Je suis allé au Grand Hyatt pour la deuxième fois il y a quelques semaines.

C’est un excellent hôtel d’affaires. Les chambres sont de belle taille, avec une immense salle de bains et une douche de plain-pied. Ils ont aussi une salle de sport bien équipée, une piscine et un spa, ainsi qu'un bon accès à internet mais qui coûte 7€ par jour.

L’hôtel a deux bons restaurants, le japonais en particulier.

J’ai dormi dans l’une de leurs chambres "de luxe" et aussi dans une ordinaire, et il ne m’a pas semblé y avoir de différence notoire, à part qu’à l’arrivée ils vous donnent la clé de votre chambre directement à l’étage de luxe et que la salle du petit déjeuner est à part également. Pas la peine de payer un supplément pour ça.

Je dois malheureusement avertir les personnes susceptibles d’aller dans cet hôtel de faire bien attention à leurs objets de valeur. Je me suis fait voler mon Ipod Nano et mon assistant personnel dans ma chambre, donc pensez au coffre-fort ! C’était sans doute un incident isolé, du moins je l’espère, en tous cas ce n’est pas ça qui m’empêcherait de recommander cet hôtel.

J’ai payé dans les 105 € la nuit et l'ai trouvé bien pour le prix.