“sérieux besoin d'un raffraichissement”

Sheraton Sao Paulo WTC Hotel
N° 46 sur 321 Hôtels à São Paulo
“sérieux besoin d'un raffraichissement”
Avis écrit le 24 février 2011

Hotel moderne mais sans charme, situé au dessus d'un centre commercial.
Standards "Sheraton", moquette épaisse et suites confortables et impersonnelles, mais on est loin des standards des autres grands hôtels du même quartier (Hilton, et surtout l'exceptionnel Hyatt).
Service attentif et correct.
Buffet du petit-déjeuner tout juste correct, et salle de petit-déjeuner à l'executive floor toujours pleine: je me suis fait refouler deux fois de suite.
Pas de piscine intérieure.
Le côté pratique est l'accès direct au centre commercial et à ses nombreux restaurants, dont la majorité permettent de mettre la facture directement sur la note de l'hôtel.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires

• Arabe en 1er
Hanoi
Avis écrit le 28 mai 2010

Hôtel très excentré de la Paulista. Il faut prendre un taxi (environ 30 RS). Réception neuve, grande, mais accueil froid. Chambres classiques en mauvais état, et pas forcément très propre. Dans ma chambre, baignoire qui ne se vide pas, rideaux poussiéreux, caches prise électrique cassés, pas de bureau (???) donc on fait comment pour travailler.
Piscine homéopathique, et surtout eau sale, qui ne donnait pas envie de se baigner. Vis à vis, un mur, pas très agréable.
Petit déjeuner de bonne qualité, avec choix, mais une salle qui fait office de bar. Pas agréable.

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
Los Angeles, Californie
Avis écrit le 21 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé notre nuit de noces dans cet hôtel, dans une chambre du 16ème étage. Cet hôtel ne nous a pas déçus, les lits sont très confortables, l’air conditionné marchait très bien et la salle de bain était très propre, avec une excellente pression dans la douche et en plus des peignoirs fournis.
Ils avaient décoré notre lit de pétales de roses et nous avons eu droit à du champagne et des chocolats (bien sûr, nous avions pris le forfait correspondant).
Il est très bien situé, au cœur du quartier des affaires de Sao Paulo (le quartier Berrini) et juste à côté du centre commercial D&D et du World Trade Center. Très bien comme emplacement, et à 10 mn un quart d’heure en taxi, on a tous les meilleurs bars et restaurants de Sao Paulo. C’est également un hôtel idéal pour un voyage d’affaires.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à São Paulo
The Time Othon Suites
The Time Othon Suites
N° 183 sur 321 à São Paulo
Prodigy Grand Hotel & Suites Berrini
Prodigy Grand Hotel & Suites Ber...
N° 25 sur 321 à São Paulo

Vous connaissez Sheraton Sao Paulo WTC Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Sheraton Sao Paulo WTC Hotel

Établissement : Sheraton Sao Paulo WTC Hotel
Adresse: Avenida das Nacoes Unidas 12559 | Brooklin Novo, São Paulo, État de São Paulo 04578-000, Brésil (Anciennement "Gran Melia")
Location : Brésil > État de São Paulo > São Paulo
N°16 des hôtels romantiques à São Paulo
N°17 des hôtels Spa à São Paulo
N°30 des hôtels de luxe à São Paulo
N°38 des hôtels familiaux à São Paulo
N°45 des hôtels d'affaires à São Paulo
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Sheraton Sao Paulo WTC Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Priceline, TripOnline SA, Prestigia, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Sao Paulo WTC Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sheraton Sao Paulo Wtc
Sheraton Sao Paulo WTC Hotel São Paulo, Brésil