“L’hôtel est très ancien et il en reste des traçes” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Novotel Sao Paulo Jaragua Convention

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Novotel Sao Paulo Jaragua Convention a été ajouté à vos Favoris
Hotel Novotel Sao Paulo Jaragua Convention
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Martins Fontes, 71 - Centro, São Paulo, État de São Paulo 01050-000, Brésil (Anciennement Holiday Inn Select) (Consolação)   |
N° 27 sur 305 hôtels à São Paulo
ÉcoLeadersNiveau Argent
Toulouse, France
“L’hôtel est très ancien et il en reste des traçes”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

L’hôtel est assez bien situé, avec de très bons restaurants italiens à quelques centaines de mètres. je ne garde pas un très bon souvenir de l'établissement; je suis membre Platinium et je me suis retrouvé dans une chambre bruyante au carrefour, La chambre de remplacement, plus calme étai beaucoup plus petite et pour handicapés. Le restaurant est plus que correcte, mais la salle de petit déjeuner n'est pas accueillante. le personnel est très prévenant mais malheureusement la réception n'est pas à la hauteur de mes attente au niveau service.( pas d'écoute, pas de coordination)
Il y des efforts à faire

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Sarlat la Canéda, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Un très bon emplacement à proximité de la "vieille ville"
Ce qui fut un grand hotel dans le passé a très mal vieilli.
Grandes chambres propres mais tristes ( au moins 20 ans d'age !). Un éclairage minimaliste, et des équipements obsolètes (interrupteurs électriques, robinetterie ...)
Un personnel de réception gentil, mais dépassé et inefficace
Je suis venu, comme tous les ans, avec trois collègues.Deux ont du demander un changement de chambre, obtenues avec difficulté.
J'ai une carte CLUB platinium, mais pas de surclassement, ni même une boisson de bienvenue.
Un de mes collègues, qui n'a pas de carte platinium a par contre été surclassé d'office ( et j'en suis très content pour lui)
Un prix compétitif était un des atouts de cet hotel . Ce n'est plus le cas aujourd'hui, car payer environ 200 € la nuit est inacceptable pour ce type d'hotel.
J'ai réservé 2 mois à l'avance et j'ai constaté avec surprise qu'en réservant la veille de mon arrivée j'aurais payé 5 % moins cher
Je ne sais pas ou nous descendrons l'année prochaine, mais surement pas dans cet hotel !

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Roquefort, Aquitaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Lorsque vous arrivez au Novotel Jaragua Convention de SP, vous êtes accueilli par les portraits d'hôtes illustres qui y ont séjourné : acteurs et actrices, célébrités diverses, hommes d'état et même Her majesty the Queen Elisabeth II ! c'est dire le prestigieux passé de cet établissement.

L'accueil est d'ailleurs remarquable, la chambre et sa salle de bain sont spacieuses et bien équipées (la moquette est un peu défraîchie mais cela reste acceptable). Seul bémol, le quartier est animé donc un peu bruyant.

Le petit déjeuner en buffet est particulièrement varié et complet : boissons, fruits, laitages, fromages, viandes, viennoiseries, plats chauds asiatiques...

Enfin, l'emplacement est idéal à quelques pas de la praça de Républica, d'un arrêt de bus et d'une station de métro.

Je recommande vivement cet établissement qui est tout à fait à la hauteur de son classement 4* et, pour le prix, bien supérieur aux établissements éponymes français.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2012

Prestations à la hauteur de ce qu'on est en droit d'attendre d'un 4*. Chambres simples mais propres avec salle de bain spacieuse. Personnel accueillant et disponible. La Wifi fonctionne sans problème. Situation: hôtel proche de 2 stations de métro et un situé dans quartier sympathique et sûr (même la nuit!).

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
pays basque
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

Excellent hôtel bien supérieur aux Novotel de France; Accueil et service excellent. Petit déjeuner vraiment très complet avec un Gd choix de boissons, fruits, laitages fromages, charcuteries, viandes, boulangeries et patisseries. Emplacement idéal entre la plaça Républica et la plaça da Sé haut lieux du tourisme accessibles à pieds. Situé également au pied de la station principale des bus urbains vers toutes destinations. le bus desservant l'aéroport s'arrête à la demande à l'hôtel même . A choisir sans réserve dans sa catégorie.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
Prices are for 1 room, 2 adults