“Très bon service pour les familles”

Hotel Novotel Sao Paulo Jaragua Convention
N° 33 sur 328 Hôtels à São Paulo
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 16 mai 2014

Cet hôtel place dans le centre est un peu à l'image du quartier: sa splendeur est sans doute derrière lui.

En revanche la prestation Accor est à la hauteur de ce qu'on attend d'un Novotel, avec un très bon service, un petit déjeuner de qualité et un accueil idéal pour les familles avec jeunes enfants.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (2 039)

2026 avis sur 2 039

Avis publié : 25 janvier 2014

La chose que je suis content de cet hôtel, c'est son emplacement. Il est commodément situé au coeur de Sao Paulo près de la station de métro.Vous pouvez marcher jusqu'à l'avenue Paulista, le théâtre Munical et environs de magasins, un parc avec des kiosques qui vend de l'artisanat. L'accès à Internet sur ordinateurs dans le hall et dans la chambre. Les équipements étaient au mieux moyenne. En general, le personnel était sympathique et serviable.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 20 janvier 2014

Un hôtel du centre. Personnel pas très avenant. C'est un peu l'usine. Pas de cocktail à l'arrivée pourtant titulaire d'une carte Accord. Chambre exécutive au 26 étage : spacieuse et fonctionnelle mais insonorisation moyenne. Lit dos à dos avec la chambre d'avoir côté. Le pire a été au petit déjeuner ou j'ai voulu demander un œuf à la coque. On m'a alors produit un contrat en portugais que je devais signer pour avoir cet œuf. Devant mon refus de signer un contrat dans une langue étrangère pour un œuf, le serveur m'a finalement donné ce que je voulais. Je n'ai bien sur pas voulu recommander l'opération les jours suivants. Restaurant très moyen au niveau qualité et service très long

Astuce pour la chambre : Attention à ne pas prendre une chambre près des ascenseurs. Vue assez dégagée du 26 étage
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 26 août 2013 par mobile

En plein centre (qui n' est pas le quartier chic) à 2 pas de la place Republica, un grand bâtiment sans charme aux normes Novotel avec tout le nécessaire sans le superflu. Tarifs intéressant le week-end, salle de petit déjeuner aveugle et sordide qui ressemble plus à une cantine asiatique qu'à un restaurant. À recommander uniquement si vous souhaitez résider dans le centre.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 21 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 12 juin 2013

L'hôtel se situe dans un quartier relativement animé de Sao Paulo. C'est en fait une tour d'une trentaine d'étages mais auxquels on accède assez rapidement grâce aux nombreux ascenseurs. Les chambres sont dans les normes de standing. N'oubliez pas que les prises électriques au Brésil ne sont pas celles d'Europe. La réception fournit dans la mesure du possible des adaptateurs mais qui ne fonctionnent pas pour les grosses prises de lap top par exemple. Chambres modernes et parfaitement correctes. La seule chaîne francophone c'est TV5. Minibar bien rempli et diversifié. Salle de bain avec cabine douche (du moins la chambre que j'ai eue).
Le petit déjeuner est servi dans un espace accessible par escaliers roulants à partir de la réception: correct sans être extraordinairement diversifié. Viennoiseries de qualité moyenne mais fruits locaux en abondance. Pour le reste, rien à signaler.
Bonne connexion internet dans la chambre et à la réception.
Je n'ai pas eu besoin d'avoir des contacts avec le personnel sauf à la réception où c'était correct. Pour le petit déjeuner, juste à la porte de la salle, on demandait le numéro de la chambre de chacun. Le jour de mon départ, il y a eu une arrivée de groupe avec peut-être une centaine de personnes qui faisaient la queue dans la grande réception de l'hôtel. Mais heureusement que les check out étaient privilégiés, je n'ai pas eu à attendre bien longtemps.
A signaler à 200 m de l'hôtel un petit quartier avec des restaurants italiens sympas avec une bonne ambiance, ce qui permet de veiller à proximité immédiate de l'hôtel.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires