“Si on insiste, on y arrivera”

Hotel Novotel Sao Paulo Jaragua Convention
N° 31 sur 324 Hôtels à São Paulo
ÉcoLeadersNiveau Argent
Gatineau
“Si on insiste, on y arrivera”
Avis écrit le 18 mai 2014

Hôtel bien situé, rénové, moderne, agréable. Les chambres sont très bien. Le hic, c'est que le service entourant l'hôtel n'est pas très efficace.

On m'a confié une chambre au 6e étage avec vue sur la génératrice. Le hic, c'est que je suis passionné de photos et j'avais demandé, lors de ma réservation, une chambre avec une vue sur la ville.

De plus, j'ai prolongé mon séjour d'une nuit. Lors de l'enregistrement, on m'a mentionné que je devrais quitter ma chambre et m'enregistrer à nouveau dans une nouvelle chambre. Cette fois-là, on m'a donné une superbe chambre avec vue sur la ville au 26e étage. Magnifique.

Or, mon vol quitte demain de l'aéroport VCP (Viracopos) à 11h. Réalisant qu'il s'agit d'un aéroport situé à Campinas, à 100 km de Sao Paulo, je suis allé demander à l'hôtel comment me rendre. Le personnel de la réception a été très aimable, jusqu'à ce qu'ils réalisent que ce n'était pas simple. Après quelques tentatives d'aide, les employés au comptoir se sont remis à faire leur travail, comme si je n'existais pas.

Finalement, l'hôtel est situé en plein centre-ville de Sao Paulo. En ce samedi soir, je n'arrive toujours pas à dormir car les rues sont pleines de gens qui festoient et les fenêtres de la chambre n'offrent pas de protection efficace contre le bruit.

Astuce pour la chambre : Évitez les chambres qui donnent sur la rue, surtout la fin de semaine, car c'est très très bruya...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Lucila M, Gerente de Hotel Novotel Sao Paulo Jaragua Convention, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Monsieur Frederic.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Novotel Jaraguá.

Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en place afin de porter les prestations de l’hôtel au standard de qualité défini dans notre Charte de Qualité.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis écrit le 16 mai 2014 par mobile

Cet hôtel place dans le centre est un peu à l'image du quartier: sa splendeur est sans doute derrière lui.

En revanche la prestation Accor est à la hauteur de ce qu'on attend d'un Novotel, avec un très bon service, un petit déjeuner de qualité et un accueil idéal pour les familles avec jeunes enfants.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Plan de la Tour, France
Avis écrit le 25 janvier 2014

La chose que je suis content de cet hôtel, c'est son emplacement. Il est commodément situé au coeur de Sao Paulo près de la station de métro.Vous pouvez marcher jusqu'à l'avenue Paulista, le théâtre Munical et environs de magasins, un parc avec des kiosques qui vend de l'artisanat. L'accès à Internet sur ordinateurs dans le hall et dans la chambre. Les équipements étaient au mieux moyenne. En general, le personnel était sympathique et serviable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Ile de La Réunion
Avis écrit le 20 janvier 2014

Un hôtel du centre. Personnel pas très avenant. C'est un peu l'usine. Pas de cocktail à l'arrivée pourtant titulaire d'une carte Accord. Chambre exécutive au 26 étage : spacieuse et fonctionnelle mais insonorisation moyenne. Lit dos à dos avec la chambre d'avoir côté. Le pire a été au petit déjeuner ou j'ai voulu demander un œuf à la coque. On m'a alors produit un contrat en portugais que je devais signer pour avoir cet œuf. Devant mon refus de signer un contrat dans une langue étrangère pour un œuf, le serveur m'a finalement donné ce que je voulais. Je n'ai bien sur pas voulu recommander l'opération les jours suivants. Restaurant très moyen au niveau qualité et service très long

Astuce pour la chambre : Attention à ne pas prendre une chambre près des ascenseurs. Vue assez dégagée du 26 étage
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
PARIS
Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

En plein centre (qui n' est pas le quartier chic) à 2 pas de la place Republica, un grand bâtiment sans charme aux normes Novotel avec tout le nécessaire sans le superflu. Tarifs intéressant le week-end, salle de petit déjeuner aveugle et sordide qui ressemble plus à une cantine asiatique qu'à un restaurant. À recommander uniquement si vous souhaitez résider dans le centre.

• Séjour du août 2013