Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 330)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 330 résultats
Note attribuée
689
485
116
23
17
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
689
485
116
23
17
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 1 330
Avis écrit le 6 juin 2014

Cet hôtel est très décevant car il n'est pas bien situé et les chambres sont très bruyantes. En effet, il n'y a pas de double vitrage alors quand la chambre donne sur la façade, le bruit de la route, du pont et du train est très gênant. Pour le prix payé, plus de 200 euros, c'est simplement inacceptable. La chambre a un niveau de confort qui vaut un 3 étoiles maximum, surtout si le robinet de la douche ne reste pas dans les mains et si on n'entend pas les conversations de la chambre voisine par les prises de connexion internet!! En revanche, le petit déjeuner est vraiment très bien. La navette gratuite pour l'expocenter est très pratique. Au restaurant, l'air conditionné est trop froid: on dîne avec son manteau. On peut prendre le métro à 20 minutes à pied mais il faut ruser pour traverser la route à la circulation très dense (passer sous l'autopont et suivre le sentier fait par les habitués sinon c'est mort). Pratique pour se rentre à l'expocenter sinon il n'y a absolument rien dans les environs. São Paulo est une ville pour faire du business, la mendicité ou se faire dépouiller. Pour le tourisme, il faut aller ailleurs!

Astuce pour la chambre : Choisir impérativement une chambre donnant sur l'arrière de l'hôtel car les chambres en façade donnent sur les voies rapides et il n'y a pas de double vitrage.
Date du séjour : mai 2014
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci NNougatine
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Equipe d, Departamento da Qualidade - Hotel Transamérica São Paulo de Hotel Transamerica Sao Paulo, a répondu à cet avisA répondu le 13 juin 2014
Google Traduction

Dear NNougatine,

We welcome your comments, which are of great importance to the hotel.

Regarding the apartments, we would like to inform you that we are promoting a retrofit in our accommodation with a new concept.

We are located at Nações unidas avenue, having easy access to the routes for going rapidly to any point of the huge São Paulo city.

We appreciate your attention and we hope to welcome you again at Hotel Transamerica-SP.

Best regards,

Quality Department - Hotel Transamerica-SP

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 15 mai 2013

Hôtel très propre, qui sent très bon (un peu trop peut-être), chambres spacieuse avec salle de bain tout aussi spacieuse et luxueuse.

Le personnel est très agréable et serviable.

L’hôtel est au calme malgré la grande route très proche, la piscine est minuscule par rapport à la taille de l'hôtel mais elle est propre et bien entretenue.

Il y a un green pour les golfeurs, plusieurs terrains de tennis, un coiffeur, une salle de sport, un restaurant et un bar.

Le petit déjeuner et copieux et diversifié et vraiment très bon, sucré (viennoiseries, fruits frais, jus de fruits frais locaux....) du salé (bacon, œufs brouillés, saucisses, pain, jambon, fromages haricot....)

Il n'y a rien autour de l’hôtel, si vous voulez visiter certaines choses il vous faudra une voiture.

Je recommande cet hôtel pour les personnes qui se rendent à l'expo center à quelque centaines de mètre car il y a une navette qui fait des allez et retour tout les 15 min pour vous emmener au salon.

Date du séjour : mars 2013
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci wariors
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hoteistransamerica, Equipe Qualidade - Hotel Transamerica São Paulo de Hotel Transamerica Sao Paulo, a répondu à cet avisA répondu le 16 mai 2013

Cher Wariors,

L'Hôtel Transamerica tient à remercier et féliciter votre séjour à l'hôtel.
Votre évaluation est très importante pour l'améliorer notre services. Nous investition constamment dans la formation de l'ensemble du personnel, aussi que les domaines de la modernisation et le déploiement de nouveaux services, d'avoir toujours satisfait.
Nous sommes à votre disposition et nous espérons vous accueillir de nouveau à l'hôtel.

Sincèrement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 avril 2013

Hôtel très propre et entièrement sécurisé.
Chambres spacieuses, très propres et bien équipées.
Golf, piscine, restaurant et bar.
Petit déjeuner de qualité.
Situé face au centre des expositions 'Transamerica', possibilité de navette gratuite depuis l'hôtel.
Situé à 30 minutes (hors bouchon) du quartier Vila Madalena pour sortir et à 1h30 (hors bouchon) de l'aéroport international.

Date du séjour : mars 2013
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci JCM1982
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hoteistransamerica, Equipe Qualidade - Hotel Transamérica São Paulo de Hotel Transamerica Sao Paulo, a répondu à cet avisA répondu le 2 mai 2013

Cher JCM1982,

L'Hôtel Transamerica tient à remercier et féliciter votre séjour à l'hôtel.
Votre évaluation est très importante pour l'améliorer notre services. Nous investition constamment dans la formation de l'ensemble du personnel, aussi que les domaines de la modernisation et le déploiement de nouveaux services, d'avoir toujours satisfait.
Nous sommes à votre disposition et nous espérons vous accueillir de nouveau à l'hôtel.

Sincèrement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : il y a 4 semaines

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marina V, Guest Relations de Hotel Transamerica Sao Paulo, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 octobre 2018

Date du séjour : novembre 2017
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marina V, Guest Relations de Hotel Transamerica Sao Paulo, a répondu à cet avisA répondu le 3 octobre 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis