Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Radisson Blu Sao Paulo
Hôtels proches
Melia Paulista(São Paulo)
136 $US
108 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Mercure São Paulo Pinheiros Hotel(São Paulo)(Bonne affaire !)
103 $US
78 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
152 $US
144 $US
Melia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
126 $US
104 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Maksoud Plaza(São Paulo)
126 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
217 $US
209 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Bourbon Convention Ibirapuera(São Paulo)(Bonne affaire !)
113 $US
60 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Landmark Residence(São Paulo)(Bonne affaire !)
81 $US
78 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
54 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
63 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Internet gratuit
Avis (1 802)
Filtrer les avis
1 802 résultats
Note attribuée
881
647
178
59
37
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
881
647
178
59
37
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
611 avis sur 1 802
Avis publié : 10 novembre 2013 par mobile

Hotel correct personnel au petit soin mais avec le couloir aerien juste au dessus de nos tetes .cela gache un peu les nuits bresiliennes.


Des essais alarmes incendie en pleine nuit .
Situation geographique ok
Petit dejeuner assez copieu

Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Merci Olivier F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 1 septembre 2013

Séjour de trois semaines dans cet hôtel, correct mais sans plus. La chambre était spacieuse mais la salle de bain minuscule et sans baignoire. Le signal du wifi était faible dans ma chambre et dans celle de plusieurs collègues. La piscine est toute en longueur mais très étroite. Une personne dedans et elle est inutilisable, impossible même de se croiser! Gros point noir, l'hôtel se trouve dans un couloir aérien de l'aéroport international et les avions le survolent à seulement quelques mètres juste avant d'atterrir à Sao Paulo. J'étais donc réveillé systématiquement chaque matin par les premiers atterrissages. Pour ce qui est de l'emplacement, Faria Lima est plutôt un quartier d'affaires et de restaurants très chics et chers. La station de métro Faria Lima est très éloignée de l'hôtel et il faut donc utiliser un taxi pour se rendre vers les destinations habituelles (Avenida Paulista, Vila Madalena, etc.). Pour ce qui est des points positifs, le petit déjeuner est bon et varié et le personnel très agréable et serviable.

  • Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci L0ic75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 26 août 2013

A 2 pas des quartiers chics, un bon hôtel prometteur mais qui ne vaut pas encore 4 étoiles. Les chambres sont en cours de rénovation, les anciennes sont correctes mais les salles de bains trop petites et sans baignoire. WIFI gratuit et efficace. Litterie confortable, la présence d'un balcon est un plus. Personnel efficace et sympathique. Attention, la station de métro la plus proche Faria Lima est à 20 minutes de marche et le centre ville à une bonne heure à pieds.

  • Séjour en : août 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci PZOP
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Séjour en : avril 2018, a voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : il y a 4 semaines

  • Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Radisson_Blu_SP, Gerente de recepção de Radisson Blu Sao Paulo, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis