“Parfait pour sejour pro”

Gran Estanplaza Berrini
N° 9 sur 323 Hôtels à São Paulo
Genève, Suisse
“Parfait pour sejour pro”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2008

Sejour de 5 nuits. Chambre deluxe. Bel hotel et chambres bien decorées. Grande terrasse avec vue sur Sao Paulo. Parfait pour un court sejour prefessionnel.

• a aimé — Terrasse
  • n'a pas aimé — Pas de piscine
  • Séjour du juin 2008 - voyage d'affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Color
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons énormément apprécié cet hôtel. Mon mari était à Sao Paulo pour affaires et cet hôtel était idéalement situé. Les employés étaient très serviables et sympas et la plupart parlaient anglais. Tous les aménagements de l’hôtel avaient l’air bien propres et il est bien conçu.
Le petit déjeuner-buffet était complet et très bon. Sao Paulo n’est pas vraiment une ville touristique, mais nous avons pu la visiter en faisant le chemin de la gare à l’hôtel à pied (environ 800 m) et en prenant le trains ou le métro. Sinon on peut aussi prendre un taxi bien sûr. Là où j’en ai vu le plus je crois, c’est à la sortie des gares et des stations de métro et les gens sont serviables dans l’ensemble. Dans de nombreux quartiers de la ville, il faut faire attention, mais à cet hôtel on est tout à fait en sécurité. J’y retournerai à l’occasion.

Plymouth Meeting, PA
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un bon hôtel pour un voyage d’affaires. Les chambres sont grandes et les lits assez confortables. Le petit déjeuner aussi est assez bon.
Il est très bien tenu et les chambres, y compris les salles de bains, sont très propres également. D’autre part, je me sentais complètement en sécurité dans le quartier.
Le seul vrai problème, c’est le manque d’insonorisation. La porte-fenêtre de mon balcon ne fermait pas bien et j’entendais tout le bruit de la rue en-bas. De plus, il n’y avait aucune indication sur le fonctionnement de l’air conditionné. Pour le mettre en marche, il fallait apparemment appuyer sur un bouton du téléphone, et on pouvait aussi allumer la lumière de cette façon.
Ce qui serait bien c’est que cet hôtel propose une navette pour aller aux centres commerciaux des environs.

Houston, Texas
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis allé à cet hôtel en voyage d’affaires et c’était génial.
Il est dans le quartier Brooklyn, un beau quartier avec plein de bâtiments neufs.
De nombreuses sociétés internationales y ont installés leurs bureaux.
L’accueil est très pro et les chambres très confortables, propres, spacieuses et belles.
C’est un hôtel très propre et très moderne. Leur restaurant est excellent.
Je le recommande à tous.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à São Paulo
InterContinental Sao Paulo
InterContinental Sao Paulo
N° 4 sur 323 à São Paulo
4.5 sur 5 bulles 1 500 avis

Vous connaissez Gran Estanplaza Berrini ?

Informations supplémentaires concernant Gran Estanplaza Berrini

Établissement : Gran Estanplaza Berrini
Adresse: Rua Arizona 1517, São Paulo, État de São Paulo 04567-003, Brésil
Location : Brésil > État de São Paulo > São Paulo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°7 des hôtels d'affaires à São Paulo
N°9 des hôtels romantiques à São Paulo
N°9 des hôtels de luxe à São Paulo
N°39 des hôtels familiaux à São Paulo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Gran Estanplaza Berrini 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Prestigia, Ebookers, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gran Estanplaza Berrini en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gran Estanplaza Berrini São Paulo, Brésil
Gran Estanplaza Sao Paulo Hotel Sao Paulo