“Bien situé, quartier tranquille”

Estanplaza Paulista
N° 33 sur 321 Hôtels à São Paulo
Montréal, Canada
“Bien situé, quartier tranquille”
Avis écrit le 16 octobre 2009

Nous y avons séjournés deux nuits.
Grandes chambres, propres, bien équipées.
Déjeuner sensationnel.
Quartier tranquille, près de l'Avenue Paulista.
Plusieurs restaurant à proximité.
À deux coins de rues de la station de métro "Brigadero".
Personnel courtois et serviable. Pour se rendre à l'aéroport Guarulhos, 70R pour un taxi ou 30R par personne pour l'autobus executivo.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Las Vegas, Nevada
Avis écrit le 11 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons pu trouver cet hôtel moins cher sur Priceline. C’est un hôtel fantastique dans un quartier sûr, c'est son atout majeur.

La chambre en elle-même était petite, avec le strict nécessaire comme confort sans plus. Quant à l’hôtel, on devine qu’il a dû être beau et même très classe dans le passé, mais maintenant il est en grande partie délabré. Il n’en reste pas moins qu’au point de vue emplacement, il est imbattable.

New York, NY
Avis écrit le 17 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Comme cet hôtel avait des commentaires positifs sur TripAdvisor, j’ai décidé de réserver moi aussi et suis passée par Utell.com où j’ai trouvé un excellent prix à 52 € la nuit.

C'est un hôtel qui s’adresse surtout à la clientèle d’affaires, il n’est pas luxueux, mais le petit déjeuner est bon et on a deux ordinateurs à sa disposition avec accès à internet à la réception.

Nous y sommes allés le jeudi et le vendredi soir, et avions l’impression d’être les seuls dans tout l’hôtel. Il est extrêmement bien situé pour faire les magasins et trouver où se restaurer dans le quartier et aussi pour se rendre aux aéroports.

La navette aéroport s’arrête juste devant l’Intercontinental à cent mètres de l’hôtel ou bien sur la place Masoud à 300 m.

Leicester
Avis écrit le 20 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On est allés à cet hôtel pour rendre visite à des amis à Sao Paulo. Il est pratique comme emplacement, l’avenue Paulista n’est qu’à cent ou deux cent mètres (même si cela monte pas mal) et on trouve un certain nombre de bars et de restaurant de qualité à quelques minutes à pied de l’hôtel. Le MASP et le métro ne sont qu’à 5 ou 10 mn à pied. Ca a l’air d’être un quartier calme pour une ville comme Sao Paulo et on a pu se promener en toute sécurité à droite à gauche, contrairement à d’autres quartiers, de jour comme de nuit.

La chambre était très grande, propre, agréable et moderne, avec un très bon lit et une très belle salle de bains. Le personnel avait l’air très serviable et le petit déjeuner était sympa. La piscine couverte sur le toit ressemblait davantage à une piscine pour faire trempette que pour faire de la natation, mais offrait un beau panorama sur la ville, durant notre séjour elle était déserte, c’était assez bizarre vu la saison.

Il y a toujours des taxis qui attendent devant la porte de l’hôtel, ce qui facilite les choses pour retourner à l’aéroport.

Bref, un hôtel qui nous a vraiment plu et où l’on retournerait sans hésiter.

California
Avis écrit le 1 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Excellent emplacement, personnel très sympa et serviable. En plein centre, avec tous les musées et galeries d’art à proximité (c’était ce qui comptait le plus pour nous). Un hôtel tout à fait correct. Petit déjeuner (inclus) assez varié et le seul dîner que nous avons pris à l’hôtel était assez bon et commençait par un mini-buffet gratuit avec des petits gâteaux salés.

Chambres propres et joliment meublées. Pas luxueux comme hôtel mais d'un excellent rapport qualité/prix. Nettement mieux que ce à quoi nous nous attendions.

Cardiff, UK
Avis écrit le 30 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Chambre extrêmement spacieuse avec un canapé en plus. A 10mn-un quart d’heure à pied du centre de Sao Paulo et de l’un des ses principaux centres commerciaux. C’est un assez bon quartier et nous n’avons jamais eu de problèmes pour circuler à pied, même si nous n’avions jamais beaucoup d’argent liquide sur nous. Le personnel de l’hôtel en général est très arrangeant, le seul problème c’était d’arriver à obtenir des serviettes supplémentaires. Raisonnable comme prix.