“superbe vue et bar branché !”
5 sur 5 bulles Avis sur Hotel Unique

Détails de l'activité
La-Celle-Saint-Cloud, France
19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 39 votes utiles
“superbe vue et bar branché !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2013

Superbe endroit , prendre une table en terrasse , les prix sont un peu élévés mais le cadre est somptueux , tenue un peu habillée conseillée

Visité en avril 2013

Cannes, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“super”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2013

excellent restaurant panoramique et très bonne qualité. J'ai choisi la formule buffet qui était très bien. Puis les fruits et desserts à tomber par terre

Visité en avril 2013
Marseille, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Magique dans l'assiette et aux fenêtres”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2013

Avec mon épouse, nous nous sommes rendus au restaurant de l’hôtel et nous nous sommes réellement régalés. Tant la présentation des plats, le contenu dans l'assiette et service sont très soignés. Mais tout ça a un prix qui n'est pas à la porté de tous.
Si vous souhaitez juste profiter de la vue imprenable à 360° de São Paulo la nuit, allez tout simplement au bar. Les cocktails sont un peu chères mais vous installez avec votre verre sur un des canapés extérieur et profitez du panorama sont vraiment une chose à faire à SP la nuit.

Visité en février 2013
Houston, Texas
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“Magnifique architecture”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2012

Un immeuble magnifique, dans le style d'architecture moderne.
On accède à la terrasse par un ascenseur à part. Et mieux vaut arriver tôt car il y a une longue file d'attente à partir de 22h.
La terrasse est superbe, avec des chaises et parasols autour d'une belle piscine (avis aux nageurs, venez y faire des longueurs).
Nous y sommes allés un samedi soir vers 20h30 et il n'y avait plus aucune table de disponible, ni au restaurant, ni au bar. Dommage.
La nourriture au bar est basique (pizza), mais celle du restaurant avait l'air sympathique.
Belle terrasse pour une soirée en plein air avec des amis autour d'un cocktail ou d'une bouteille de vin (carte bien fournie)

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Hotel Unique ont aussi consulté

Vous connaissez Hotel Unique ?