“Pour le Brésil bien au dessus de la moyenne” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure São Paulo Jardins Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Mercure São Paulo Jardins Hotel a été ajouté à vos Favoris
Mercure São Paulo Jardins Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Alameda Itu, 1151 | Jardins, São Paulo, État de São Paulo 01421001, Brésil (Jardins)   |
N° 51 sur 305 hôtels à São Paulo
Rio de Janeiro, RJ
“Pour le Brésil bien au dessus de la moyenne”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

J'ai expérimenté de nombreux hôtels à São Paulo et au Brésil de façon général et ce mercure s'en sort plutôt très bien.
Situation idéale, proche de la Paulista et rua Augusta tout en étant relativement calme.
Chambre spacieuse avec une belle vue pour celles situées dans les derniers étages.
Isolation phonique correcte ce qui est déjà exceptionnel au brésil...
Petit déjeuner très correct avec d’excellentes viennoiseries, du café expresso (Nespresso) et des jus de fruit fraichement pressés.
TV avec TV5 monde.
Certains points sont moins positifs :piscine minuscule, wifi parfois lent, restauration quelconque, pas de chauffage et il peut faire froid en Juillet /Aout.

Benjamin

Astuce pour la chambre : étage élevé. Chambre privilège avec cafetière Nespresso.
  • Séjour du août 2014 - voyage d'affaires

1 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Apres avoir passé 3 Nuits au Mercure Jardins mon avis est définitivement mauvais...
Le premier jour je précise bien, vouloir payer en cash mon séjour, réponse "Pas de Probleme", alors que ce jour là il ponctionnai ma carte de la totalité du séjour... Je me réjouissais d'aller faire un tour a la piscine... FERMER pendant 3 mois... La moindre des choses aurai été de prévenir le client avant son arrivé..?
Etant client Platinum du groupe Accor, les hotels Mercure nous offre un surclassement, boisson de bienvenue, late chekin, tout ca n'existe pas au Mercure Jardins...
Et pour finir la responsable de la reception Ana Paula Kinura totalement incompétente, et d'un affront surréaliste... Lorsque je lui donne mon avis sur mon séjour, elle est désolée... c'est bien mais ca change rien...
Enfin client du groupe ACCOR oublier les Mercure de Sao Paulo, ils sont tous Bof et vieillot... Mais je vous conseil un Ibis sur l'avenue Paulista qui est tout neuf, personnel très bien, et petit déj au TOP!

Astuce pour la chambre : Le dernier étage...Privilège Room...
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013 par mobile

J ai résidé 3 semaines dans cet hôtel. Le staff est adorable surtout silvia et Ulisse. Par contre, la chambre n est pas toujours bien nettoyée et le wifi est catastrophique. la piscine est une baignoire, la climatisation souffre par les jours de grosses chaleur.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

J'avais une chambre de la catégorie supérieure (prestige?) et elle était très grande. Très propre bien sûr, mais ça c'est le minimum. Wifi qui fonctionne bien. Salle de bains de bonne taille et pratique. Le ptit déjeuner ("café da manha") est très varié et c'était un vrai plaisir de descendre la matin pour petit-déjeuner. Personnel disponible et anglophone. Seul bémol : on me facturait sans cesse des consommations non prises au mini bar. Mais il suffisait que je le signale et c'était rectifié. Emplacement très pratique pour moi, tout proche de l'avenue Paulista. Bref, je recommande.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Les hôtels sont très chers à São Paulo, le rapport qualité prix est donc toujours un peu décevant.
Néanmoins pas mal d'avantages ici : au coeur du quartier Jardins, près de Paulista de la rue Augusta et de la rue Freire (magasins havaianas !!)
quartier sur à défaut d'être bon marché
chambres confortables et propres salles de bains idem (de mémoire il y a 3 types de chambres, j’avais le niveau intermédiaire)
wifi avec un bon débit
petit dej copieux et varié ; buffet le midi très correct
les moins : piscine tellement peu profonde qu'on se rape les genoux !!! pas de terrasse digne de se nom pour se relaxer en dehors de 2 RV

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Prices are for 1 room, 2 adults