Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 591)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
1 591 résultats
Note attribuée
492
813
201
54
31
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
492
813
201
54
31
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1116 avis sur 1 591
Avis publié : 23 mars 2016

Bien placé, proche du métro et à prix raisonnable le week-end, cet hôtel est une bonne option dans un quartier commerçant et sûr de la ville, distractions et restaurants abondent tout autour...

Bon accueil par un personnel parlant anglais, ma chambre était confortable et bien meublée, bien que son style "tout bois" commence à se démoder un peu...Fauteuil, table de travail, grand lit douillet, signal wifi excellent...cependant globalement moins bien équipé que les Mercure de la zone Asie-Pacifique, pas de pantoufles, ni de peignoir, consommables de la salle de bain à minima...pas de gel douche ! Seul un savon et du shampoing, ça fait un peu juste pour le standing de l'établissement...d'autant que ma chambre était dans une catégorie "supérieur".

Sinon beau buffet petit déjeuner à partir de 6h qui était inclus dans le prix de ma chambre, mais le plus souvent à rajouter et en général "pas donné" chez Accor!

  • Séjour en : mars 2016, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci OPTOX
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Carmen R, Gerente de Mercure São Paulo Jardins Hotel, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2016

Cher invité,
Merci pour votre l'évaluation de notre hôtel!
Nous sommes heureux que vous avez apprécié le séjour et espérons vous revoir bientôt.
Cordialement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 24 février 2016 par mobile

Bon hôtel.
Excellente situation géographique. Proche des commerces et restaurants.
Personnel efficace et serviable.
Chambre propre et silencieuse .
Petit déjeuner copieux et expresso gratuit.
Wifi gratuit et rapide.
Dans les standard de Mercure.

Séjour en : février 2016, a voyagé en famille
Merci Claude S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Carmen R, Manager de Mercure São Paulo Jardins Hotel, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2016

Nous apprécions vos commentaires sur votre séjour à l'hôtel Mercure Sao Paulo Jardins Hôtel.

Il était heureux de recevoir vos commentaires . Ne manquera pas de partager vos commentaires avec toute l'équipe . Votre satisfaction est la meilleure récompense pour nos employés qui travaillent chaque jour pour vous offrir un service impeccable.

S'il vous plaît accepter nos meilleurs voeux .

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 3 août 2015

Hôtel parfaitement situé dans un des quartiers les plus chics (et les plus sûrs) de Sao Paulo. 5 minutes à pied de l'avenue Paulista et du fameux MASP (musée de l'Art de Sao Paulo), 5 minutes à pied de la rue Oscar Freire et ses nombreux commerces.
4 km du Parc Ibirapuera. Pratique petit supermarché juste à côté. Nombreux bars et restaurants autour.
Excellent accueil : souriant, professionnel, efficace.
Chambres impeccables, confortables, parfaitement entretenues.
Excellent restaurant (buffet), et remarquable petit déjeuner.
J'ai cherché mieux sans trouver même dans une gamme de prix un peu supérieure.
Je ne vais plus que là.
Idéal bien sûr pour les séjours d'affaires mais convient aussi parfaitement pour des escapades à deux compte tenu de la localisation.

  • Séjour en : juillet 2015, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci Gulozinho
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Carmen R, Gerente de Mercure São Paulo Jardins Hotel, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2015
Google Traduction

Prezado hóspede,


Obrigado pela ótima avaliação do nosso hotel! Estamos contentes que você tenha apreciado sua estadia e esperamos vê-lo novamente em breve.

Atenciosamente,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 28 mai 2015

  • Séjour en : mai 2015, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Carmen R, Gerente de Mercure São Paulo Jardins Hotel, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2015
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 29 avril 2015 par mobile

Hormis la situation plutôt correcte, cet hôtel est globalement épouvantable : des chambres à peine de niveau Ibis, un bar et petit-déjeuner dignes d'une mauvaise auberge de jeunesse, une insonorisation inexistante ... Demandez juste une serviette supplémentaire car il n'y en a qu'une seule dans la chambre, il vous en coûtera 12 Rs. Du jamais vu !
Pour la chambre Privilège, pas de boissons gratuites mais deux capsules de café par jour. Évitez de payer plus cher pour absolument rien.
Le personnel est très gentil mais totalement inefficace. Prévoyez beaucoup de temps pour le Check out.
Mes critiques sont rarement aussi sévères mais dans le cas présent, cet Hotel est nul !

Séjour en : avril 2015, a voyagé pour affaires
3  Merci ob65
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Carmen R, Gerente de Mercure São Paulo Jardins Hotel, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2015
Google Traduction

Thank you for taking the time to tell us about your experience at the Mercure Sao Paulo Jardins Hotel. I am sorry that your experience did not meet your expectations; please allow me to express my sincerest apologies.

At Mercure, we strive to provide a superior service experience for every customer; therefore your feedback is very important to us. Please rest assured that we are taking the appropriate measures to address the problem and prevent future occurrence.

We appreciate your sharing your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future.

Sincerely,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis