“INCONSTANT” 3 5 étoiles
Avis sur InterContinental Sao Paulo

InterContinental Sao Paulo a été ajouté à vos Favoris
InterContinental Sao Paulo
5.0 sur 5 Hôtel   |   Alameda Santos 1123, São Paulo, État de São Paulo 01419-001, Brésil (Jardins)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 4 sur 316 Hôtels à São Paulo
ÉcoLeadersNiveau Or
Rennes, France
“INCONSTANT”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

ayant réservé 3 chambres , tout s'est bien passé pour les 2 premières chambres , mais la 3ème avait un écran plasma TV en panne ... et des W-C totalement bouchés , avec une odeur nauséabonde ! l'hôtel aurait mérité une meilleure notation sans ces désagréments indignes du prix .

Astuce pour la chambre : très bon emplacement , proche du métro et de l'avenue principale
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
InterContinentalSP, General Manager de InterContinental Sao Paulo, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Cher Jean-Yves F,

Tout d’abord, permettez-nous de vous remercier d’avoir choisi l’InterContinental São Paulo, ainsi que pour avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor .

Le ressenti de nos clients, quant à leur expérience, est pour nous un outil très important dans le but de toujours progresser et comprendre les attentes de chacun.

Nous comprenons votre frustration et nous vous prions d'accepter nos excuses concernant les troubles rencontrés durant votre séjour dû à votre chambre.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau à l'InterContinental São Paulo.

Bien Cordialement,
Francisco Garcia
Directeur général

Dubaï, Émirats arabes unis
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

je suis venu a l'intercon une fois l'annee derniere en octobre et l'autre fois cette anne. C'est tres bien. Le service est rapide. Si vous avez une question demandez a Maesta a la reception. Il est tres devoue et efficace! Aussi il y a au moins 2 personnes qui parlent francais, point important!

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
InterContinentalSP, General Manager de InterContinental Sao Paulo, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Cher fredjoyb,

D’abord, permettez nous de vous remercier d’avoir choisi l’InterContinental Sao Paulo lors de votre dernière visite à la ville, ainsi que pour avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor!

Nous sommes ravis de lire les compliments sur Maestá. Il est super efficace. De plus, nous sommes heureux de voir que la qualité de service que nous fournissons à nos clients ait répondu à vos attentes.

Nous remercions vos commentaires et nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau bientôt à l’InterContinental Sao Paulo.

Bien cordialement,

Francisco Garcia
Directeur général
epernay
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

J'ai passé 3 nuits à l'Intercontinental de Sao Paulo dans le cadre d'un voyage professionnel.
Les chambres sont spacieuses, cosy et très propre. La literie est de très bonne qualité. La salle de bain est grande, et il y a une très belle douche à l'italienne. Le buffet du petit déjeuner est varié (fruits frais, viennoiseries, charcuterie, jus de fruits frais) et de bonne qualité. Le personnel est très aimable et efficace.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
InterContinentalSP, Manager de InterContinental Sao Paulo, a répondu à cet avis, 13 novembre 2012
Chère mahine,

Merci d’avoir partagé vos impressions sur l’InterContinental São Paulo.

Nous sommes ravis de savoir que vous aimez notre hôtel et nos services.

La literie est vraiment parfaite pour une nuit plaisante pour vous reposer aussi bien vous preparer pour le jour suivant.

Le buffet du restaurant Tarsila est magnifique ayant beaucoup de varieté.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous recevoir bientôt à InterContinental São Paulo.

Sincères salutations,

InterContinental São Paulo
Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai séjourné seulement une nuit pour le travail mais c'était super. Il y avait une couette sur le lit que j'attendais tellement, ce qui était génial.

La salle de bain était un peu défraîchie mais très propre et le jacuzzi était super.

Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour profiter de l'hôtel mais le room service était excellent.

Boston, MA
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je vais à Sao Paulo deux fois par an pour affaires. J’ai séjourné dans tous les grands hôtels de la ville, dont le Renaissance, le Marriott près de l’aéroport, l'ancien Sheraton qui a été racheté par Gran Melia je crois. Mais je retourne toujours à l’Intercontinental. J’adore leur réception, quand on entre, c’est comme une bouffée d’air frais dans la pollution ambiante de Sao Paulo. Le personnel est génial, les repas délicieux et les chambres impeccables. Vous ne regretterez pas de l’avoir choisi.

new york
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai dormi deux nuits à l’Intercontinental.

LE POUR :
1)Personnel très sympa, en particulier les portiers.

LE CONTRE :
1)Les chambres sont petites.
2)Les oreillers sont mous et crissent comme s’ils étaient recouverts de plastique.
3)La vue est correcte sans plus.

L’INACCEPTABLE :
1)Ils m’ont compté les bouteilles d’eau 10 fois plus cher que le prix auquel on peut les trouver dans n’importe quel magasin et il n’y en avait pas dans ma chambre, si bien que je me demandais si j’étais à Sao Paulo ou dans le désert.
2)Pas de pansements dans tout l’hôtel, je m’étais coupé avec du papier et avais besoin d’un pansement.

Séjour acceptable dans l’ensemble, mais je ne suis pas près de remettre les pieds dans un Intercontinental.

Potomac, Maryland
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’emplacement est génial, l’accueil excellent et ils ont de belles chambres et salles de bain.
J’aimerais beaucoup y retourner.