“Hostel bruyant.”

The Hostel Paulista
Nantes, France
“Hostel bruyant.”
Avis écrit le 9 octobre 2013

L'hostel Paulista est situé à côté de l'avenue Paulista donc un bon endroit à Sao Paulo avec restaurants, bar, supermarché ...
Cependant il est très bruyant, du bruit jusqu'à tard dans la nuit, impossible de dormir sans boules quies. La chambre privée (pour 2) est toute petite, impossible de faire le tour du lit.
Le petit déjeuner est light, limitė pour le nombre de clients.
De plus côté propreté cela laisse à désirer, salle de bain très sale matin comme soir et le brossage des dents se fait en commun dans le couloir extérieur.

Astuce pour la chambre : Les chambres privées sont dans le couloir principal à côté de l'accueil, donc bruyant du matin a...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Joao J, Gerente geral de The Hostel Paulista, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Bonjour Jelo,
Merci pour vos commentaires. Nous tenons à nous excuser pour le bruit qui était dans la journée que M. sejour. Il a été un événement qui a eu lieu à São Paulo juste le jour de leur séjour.
Maintenant, nous offrons à nos clients chambre les plus grandes et un petit-déjeuner avec plus d'options
Désolé pour les problèmes, l'espoir et une nouvelle chance pour mieux vous servir

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à São Paulo
InterContinental Sao Paulo
InterContinental Sao Paulo
N° 4 sur 321 à São Paulo
4.5 sur 5 bulles 1 518 avis

Vous connaissez The Hostel Paulista ?

Informations supplémentaires concernant The Hostel Paulista

Établissement : The Hostel Paulista
Adresse: Rua Pamplona 795 | Jardim Paulista, São Paulo, État de São Paulo 01405-200, Brésil
Location : Brésil > État de São Paulo > São Paulo > Jardins
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service d'autobus Suites
N° 10 sur 557 Hébergements spécialisés à São Paulo
Catégorie d'hôtel : 1,5 étoile(s) — The Hostel Paulista 1.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HostelWorld, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Hostel Paulista en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Hostel Paulista São Paulo, Brésil