“Pizza banale !!”

Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Dieppe, France
“Pizza banale !!”
Avis écrit le 12 juin 2013

J'ai lu avant d'aller dans ce restaurant qu'ils avaient la meilleure pizza au monde grâce à des Italiens immigrés au Brésil paraît-il. Mais à l'arrivée, quelle déception: les pizzas sont quelconques !! Je ne dis pas qu'elles étaient mauvaises, mais elles étaient banales, comme on en mange ailleurs sur toute la planète. Et en plus, le service n'était pas particulièrement chaleureux. Le restaurant était bondé et il a fallu attendre avant d'être servis. De plus, s'agissant de tranches, la serveuse nous en mettait dans nos assiettes puis allait poser le reste sur une autre table. Il fallait attendre son retour pour pouvoir continuer à manger et les bouts de pizzas étaient déjà froids.
Grosse déception en tout cas d'autant que les prix étaient extrêmement élevés (compter 25 euros par pizza!!).
Finalement, la meilleure pizza que j'ai mangée, c'est en Italie... mais aussi une fois en Tunisie à Djerba!! Authentique.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Casa da Pizza ont aussi consulté

Vous connaissez Casa da Pizza ?