“Très bon mais très cher...” 4 5 étoiles
Avis sur Figueira Rubaiyat

Figueira Rubaiyat
Réservez avec
Figueira Rubaiyat n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 51 sur 37 253 Restaurants à São Paulo
Cuisines : Steakhouse, Brésilienne, Argentine, Sud-américaine, Grillades
Conseillé pour : Familles avec enfants, Café-concert, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Groupes
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Jardins
“Très bon mais très cher...”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013 par mobile

C'est un tres bel endroit sous un figuier incroyable mais tout y est vraiment tres cher...
La nourriture et les vins sont neanmoins merveilleux !
Enfin, ce restaurant est tres bruyant.
Y aller une fois pour se faire une idée des plus et des moins...

“excellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Le restaurant est construit autour d'un figuier gigantesque et les tables sont dressées tout autour . Impressionnant . Accueil classique mais très belle carte pour ceux qui apprécient la viande qui vient d'Argentine en particulier . La cuisson est parfaite et les entrées nombreuses . Service rapide, efficace et courtois . Une adresse incontournable si vous allez a Sao Paulo . Voiturier devant le restaurant donc facile de se garer . C'est grand , donc a oublier pour un RV en amoureux ...

• Visité en novembre 2012
“Attention à ne pas s'endormir...”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

La qualité est un travail de tous les jours. Bien sur le Figueira reste une référence sur Sao Paulo et je sais qu'il est très compliqué de conserver une équipe de qualité dans cette ville "booming". Par rapport à d'autres restaurants business, nous restons sur des standards plutôt bons en terme de service. Mais cela fait de plus en plus usine. Un chef de salle ? Pas vu. Une équipe plus ou moins dédiée ? Pas vu. C'est bien sur efficace, mais un peu de chaleur humaine ferait du bien. Les Paes de quejos restent excellents, le couvert parfait - avec petits légumes cuits ou marinés - le pain très bon. J'ai voulu sortir de la viande pour une tranche de robalo (bar). C'était bon mais pas du tout fantastique. Donc décevant. Je pense qu'il faut rester sur la viande qui n'a pas déçu mes convives. La carte des vins est belle mais trop chère. Et quoiqu'il en soit ce restaurant atteint des prix astronomiques. Alors à visiter quand on est de passage, bien sur, surtout que la salle est fantastique, mais pour les paulistains peut être décevant.

• Visité en août 2012
“Pour le cadre”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Très joli cadre sous les branches gigantesques d'un vieux figuier qui donne son nom au restaurant.

La cuisine est très correcte même si elle manque de finesse. Jolies entrées fraîches mais sans inventivité.
Très bonne viande qui gagnerait à être cuite de façon un peu plus légère.
Et excellents cocktails, déclinaisons fruitées autour de la Caipirinha (à essayer aux fruits de la passion).

• Visité en juillet 2012
Barcelone, Espagne
“Le restaurant paulistain où il faut manger”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Le restaurant paulistain où il faut manger
J'ai déjà déjeuné ou dîné une vingtaine de fois au Figueira Rubayat et ça a toujours était un très grand plaisir pour les yeux et pour mes papilles. J'y ai envoyé aussi de nombreux amis qui ont toujours été ravis de leur repas.
Le cadre (le figuier géant) est magnifique (demander une table près de l'arbre).
Le buffet de dessert est à tomber par terre (je suis un gourmand)
Autre avantage : vous pouvez arriver très tard en soirée et on vous servira toujours.

• Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Figueira Rubaiyat ont aussi consulté

São Paulo, SP

Vous connaissez Figueira Rubaiyat ? Partagez vos expériences !