“Très chère ! Service médiocre !”

Figueira Rubaiyat
Réservez avec
Figueira Rubaiyat n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 88 sur 38 998 Restaurants à São Paulo
Cuisines : Barbecue/Grillades, Brésilienne, Steakhouse, Grillades
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Cuisine locale, Groupes, Grandes occasions, Romantique
Quartier : Jardins
Avis publié : 15 janvier 2014 par mobile

A part un cadre atypique, on mange sous l'arbre immense, le service est très médiocre, la viande est cramé d'un côté, extrêmement bruyant.
Et sans même le savoir on nous fait payer une table pour 2 personnes 56RS lors de l'addition et ajouter a la main des frais de 10%.
Lors de ma demande de coupon fiscal, ils nous ont fais une tête et bien entendu les 10% ne sont pas sur le coupon fiscal.
Nous qui voulons finir notre voyage en mangeant dans "le" meilleur restaurant de Sao Paulo, nous sommes extrêmement déçu.
TA devrai revoir sont classement.

Avis publié : 12 septembre 2013

Globalement un bon/très bon moment.Le décor décrit par de nombreux avis est effectivement super avec cet immense figuier au centre et ses incroyables ramifications, les serveurs très sympas et pros, les accompagnements de bonne qualité, les vins au verre sont très largement remplis...
En revanche, accueil très froid de la jeune femme gérant son cahier de réservation, et plus important la cuisson de la viande n'était pas très réussie, ce qui est dommage vu que j'y allais pour ça. Ai demandé bleu limite cru, et ai eu du bleu/saignant, détail qui a son improtance pour un carnivore ! A noter des prix très élevés sur les viandes.
Mais bon, au global c'était bien, je retenterai peut-être une fois pendant mon séjour à SP

Avis publié : 19 août 2013

Le figuier est impressionnant. Le service impeccable, l'ambiance est conforme à celle de tous les Rubaiyat, c'est à dire agréable et chaleureuse (quoi que la taille de la salle atténue un peu la chaleur du lieu)
Mais l'addition est très élevée. S'en tirer à moins de 200 à 250 reais par personne est difficile. Si vous acceptez ce prix, l'adresse est excellente.

Avis publié : 16 avril 2013

La première chose que l'on voit - ou plutôt, qui s'impose au regard - quand on approche de cette adresse est le gigantesque figuier autour duquel s'étend la terrasse. Ses branches sans fin sont impressionnantes. Spécialité de viande élevée par les propriétaires. La nourriture est goûteuse, les prix ... aussi !
L'endroit vaut définitivement une visite. Pas sûr que j'y retournerais.

Avis publié : 16 avril 2013

C'est un peu cher (mais comme tout a SP) le lieu est un des MUST de SP avec son arbre géant qui recouvre le restaurant. La cuisine est irréprochable variée est extrêmement bonne.

Les voyageurs ayant consulté Figueira Rubaiyat ont aussi consulté

São Paulo, SP

Vous connaissez Figueira Rubaiyat ?