Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (946)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
946 résultats
Note attribuée
306
379
176
52
33
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
306
379
176
52
33
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 946
Avis écrit le 31 août 2014

Bonne option pour un hébergement de voyage d'affaires. Hotel moderne, propre et d'un bon rapport qualité prix. Calme et chambre spacieuse. Il est néanmoins à déplorer que le type de literie réservé ne correspondait pas à la chambre attribué et sans information au check-in. Salle de gymnastique (hôtel Pullman voisin) très raisonnable et buffet de petit déjeuner royal au restaurant Amaranto. Point de taxi 24/24h et centre commercial avec de nombreuse options de restaurants à à peine 5mn à pied. Salle de gym Reebok voisine hyper moderne avec une piscine de 25mn (possibilité de forfait journalier pour les résidents de l'hôtel)

  • Séjour en : août 2014, a voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci ChristinBrazil
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CAESARBUSINESSP, Gerente geral de Grand Mercure Sao Paulo Vila Olimpia, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2014
Google Traduction

Dear Guest,

We very much appreciate your comments regarding your stay at the Caesar Business Faria Lima. It is always a pleasure to receive positive feedback.

I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services.

Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.

Sincerely,

Sebastien de Cortivron
Gerente Geral
Caesar Business Faria Lima

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 15 juin 2013

Les plus : l'espace du lobby, l'accueil à la réception efficace et sympathique, le petit déjeuner copieux et varié.
Les moins : les chambres sont tristounettes et pas très récentes en aménagements notamment la salle de bain, les toilettes sont dans la salle de bain, il n'y a pas de quoi se faire un café le matin.
L'hôtel est situé dans le quartier de VILA Olimpia.
Nous y avons passé 4 nuits pour affaires et n'avons pas profité de la piscine.
En résumé ce n'est pas un établissement très chaleureux.

Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Merci ba2bou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AccorBrasil, Gerente geral de Grand Mercure Sao Paulo Vila Olimpia, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2015
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you for your feedback regarding your recent stay with us; we value all feedback as it always affords us an opportunity to improve, so thank you for all your comments.

Once again we very much appreciate your feedback and thank you for staying with us. We do hope we will have the pleasure of welcoming you back to stay with us on a future visit to São Paulo.

Cordially,

General Management

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 4 juin 2013 par mobile

La décoration et le modernisme du lobby sont attirants. Néanmoins les chambres le sont moins. Si elles sont propres et fonctionnelles, il n'en demeure moins qu'elles sont vétustes (beaucoup d'installations en mauvais état) et plutôt sombres.
Personnel serviable et prix attractif.

  • Séjour en : mai 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci ChardonnayParis10
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AccorBrasil, Gerente geral de Grand Mercure Sao Paulo Vila Olimpia, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2015
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you for your feedback regarding your recent stay with us; we value all feedback as it always affords us an opportunity to improve, so thank you for all your comments.

Once again we very much appreciate your feedback and thank you for staying with us. We do hope we will have the pleasure of welcoming you back to stay with us on a future visit to São Paulo.

Cordially,

General Management

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 3 février 2008

Le Caesar Business Faria est excellent.

Le service de cet hôtel est très convenable et accueillant, le personnel est génial. Particulièrement Joao Dimas et Fabricio, les grooms s'occupent toujours bien de vous.

Je recommande vivement cet hôtel. Seul chose à préciser, la connexion à Internet est lente et chère et ils n'ont pas de salle de gym.

Merci mark_r0berts
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
AccorBrasil, Gerente geral de Grand Mercure Sao Paulo Vila Olimpia, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2015
Google Traduction

Dear Guest,


Thank you for your feedback regarding your recent stay with us; we value all feedback as it always affords us an opportunity to improve, so thank you for all your comments.

Once again we very much appreciate your feedback and thank you for staying with us. We do hope we will have the pleasure of welcoming you back to stay with us on a future visit to São Paulo.

Cordially,
Sebastien de Courtivron
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 28 août 2018

Séjour en : août 2018, a voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Customer_Exp_VO, Customer Experience de Grand Mercure Sao Paulo Vila Olimpia, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis