“Hostel très cool a Sao Paulo” 5 5 étoiles
Avis sur Purple House Hostel

Purple House Hostel
Boulogne-Billancourt, France
“Hostel très cool a Sao Paulo”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014 par mobile

Nous sommes restés 3 nuits au purple, il est assez bien situé, a 15 mn en taxi de paulista (environ 20 relais) ou 25 mn en metro. Le quartier vila mariana est sur, c est un quartier résidentiel donc on fait la fête ailleurs c est sur. La station de metro vila mariana est a environ 5 mn à pieds. J ajoute qu elle dessert directement la gare routière de tiete en 25 mn environ donc très pratique quand on arrive en bus ou de guarulhos l aéroport. Le staff est très très sympa, dont Walter le proprio qui parle bien français. L auberge est neuve donc c est propre et le ménage est fait quotidiennement cela se voit. L'endroit est parfait pour se poser après une journee de visite avec ses deux cours protégées par de hauts murs violets bien sur. Le petit déjeuner est bon. Nous avions une chambre triple avec un lit double et un lit superpose, plus une salle de bains toilettes spacieuse privative. Bref j y retournerai sans problèmes. Le seul petit truc un peu triste est que nous étions les seuls mais nous sommes venus en début de semaine. Mais n hésitez pas, très bon rapport qualité prix.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
walter o, Proprietário de Purple House Hostel, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Salut Florian! Merci beaucoup pour la recommendation. C'ètais vraiment cool vous trois ici! If you come to Sao Paulo again, please, come enjoy with us!

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à São Paulo
N° 21 sur 522 à São Paulo
Brazilodge All Suites Hostels
Brazilodge All Suites Hostels
N° 2 sur 522 à São Paulo

Vous connaissez Purple House Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Purple House Hostel

Établissement : Purple House Hostel
Adresse: Rua Dona Avelina 138, São Paulo, État de São Paulo 04111-010, Brésil
Location : Brésil > État de São Paulo > São Paulo > Vila Mariana
Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Suites Accès handicapés
N° 38 sur 522 Hébergements spécialisés à São Paulo
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Purple House Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Purple House Hostel São Paulo, Brésil