“A ne pas manquer”

Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Jardins
“A ne pas manquer”
Avis écrit le 19 février 2014 par mobile

Nous y avons dîné un vendredi soir. Comme souvent au Brésil, le restaurant ne prend les réservations que pour le premier service ce qui ne nous arrangeait pas, nous avons donc attendu un peu mais le temps passe très vite grâce à un bon cocktail et de délicieuses bouchées de poulpe et de pomme de terre. La salle est très agréable, le service attentionné et discret et la cuisine est vraiment créative. Bref, nous y avons passé une excellente soirée. Comptez 250-300 réais par personne avec les vins.

Visité en février 2014

“Créativité catalane et produits brésiliens”
Avis écrit le 9 décembre 2013

Mani est un restaurant gastronomique original. On reconnaît la créativité des grands chefs catalans, mais avec l'utilisation de produits brésiliens (açai, jabuticaba, manioc, huile de palme, ...). Le cadre est simple et agréable, et les prix très raisonnables. Seul bémol: les vins sont très chers, mais c'est lié aux taxes d'importation brésiliennes et non au restaurant. Il est possible d'arriver sans réservation. Dans notre cas, nous sommes arrivés à 21h et avons attendu 1h. L'espace d'attente du restaurant n'est pas très agréable, mais le bar à côté (bar B) a une grande terrasse qui est parfaite!

• Visité en décembre 2013
Cannes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un des meilleurs restaurants de sao paulo”
Avis écrit le 20 avril 2013

Chaque repas est une expérience spéciale dans ce restaurant au cadre simple et chaleureux. On y mange très bien, du biscoito de polvinho du couvert jusqu'au dessert. Un coup de coeur pour les tables dans le jardin qui donnent l'impression d'être comme à la maison. Un petit moment de bonheur à chaque séjour à sanpa, petit oasis dans l'agitation paulista.

• Visité en mai 2012
france
“Tres bien mais...”
Avis écrit le 2 mars 2013

Classé parmi les meilleurs restaurants de Sao paulo... Certes la cuisine est bonne mais cela ne vaut pas les 2 ou 3 semaines d'attente pour obtenir une table.
La corbeille pain est excellente, les entrees : oeufs parfaits et œufs poches au bouillon de volaille excellentes! Les desserts tres bons mais les plats : riz aux langoustes et poisson du jour n etaient pas a la hauteur.
Tres beau cadre avec un jardin interieur.

Visité en mars 2013
Kuala Lumpur, Malaisie
“Cuisine & cadres raffinés”
Avis écrit le 29 juillet 2012

Mani c'est un peu une oasis au coeur de Sao Paolo
Le cadre très moderne et doux nous dépayse complètement - on pourrait etre à NYC, Londres, mais non, c'est sanpa!
Les fashionistas sont là, les businessman, mais aussi famille et couples
La nourriture est de haut vol, avec un service impeccable. Grande gastronomie - à ne pas manquer pour découvrir la nouvelle scène culinaire Brésilienne

• Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Mani ont aussi consulté

Vous connaissez Mani ?