“Chic”

Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Quartier : Jardins
Avis publié: 29 mai 2014

Cadre quelconque ,et service très médiocre pour un restaurant classé parmi les cinquante meilleurs, en revanche cuisine subtile et inventive avons très bien déjeuné pour un prix correct

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mani
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 février 2014

Nous y avons dîné un vendredi soir. Comme souvent au Brésil, le restaurant ne prend les réservations que pour le premier service ce qui ne nous arrangeait pas, nous avons donc attendu un peu mais le temps passe très vite grâce à un bon cocktail et de délicieuses bouchées de poulpe et de pomme de terre. La salle est très agréable, le service attentionné et discret et la cuisine est vraiment créative. Bref, nous y avons passé une excellente soirée. Comptez 250-300 réais par personne avec les vins.

Avis publié: 9 décembre 2013

Mani est un restaurant gastronomique original. On reconnaît la créativité des grands chefs catalans, mais avec l'utilisation de produits brésiliens (açai, jabuticaba, manioc, huile de palme, ...). Le cadre est simple et agréable, et les prix très raisonnables. Seul bémol: les vins sont très chers, mais c'est lié aux taxes d'importation brésiliennes et non au restaurant. Il est possible d'arriver sans réservation. Dans notre cas, nous sommes arrivés à 21h et avons attendu 1h. L'espace d'attente du restaurant n'est pas très agréable, mais le bar à côté (bar B) a une grande terrasse qui est parfaite!

Avis publié: 20 avril 2013

Chaque repas est une expérience spéciale dans ce restaurant au cadre simple et chaleureux. On y mange très bien, du biscoito de polvinho du couvert jusqu'au dessert. Un coup de coeur pour les tables dans le jardin qui donnent l'impression d'être comme à la maison. Un petit moment de bonheur à chaque séjour à sanpa, petit oasis dans l'agitation paulista.

Avis publié: 2 mars 2013

Classé parmi les meilleurs restaurants de Sao paulo... Certes la cuisine est bonne mais cela ne vaut pas les 2 ou 3 semaines d'attente pour obtenir une table.
La corbeille pain est excellente, les entrees : oeufs parfaits et œufs poches au bouillon de volaille excellentes! Les desserts tres bons mais les plats : riz aux langoustes et poisson du jour n etaient pas a la hauteur.
Tres beau cadre avec un jardin interieur.

Les voyageurs ayant consulté Mani ont aussi consulté

São Paulo, SP
São Paulo, SP