“magnifique”

Palais et jardins botanique de Balchik
Réserver à l'avance
Plus d'infos
147,07 $US*
et plus
Varna Tour including Cape Kaliakra and Botanical Gardens of Balchik
Plus d'infos
130,47 $US*
et plus
Full-Day Tour to the Black Sea, Constanta, Murfatlar Vineyards and Balcik from...
Classé n° 1 sur 10 choses à voir/à faire à Balchik
Détails de l'activité
Bastogne, Belgique
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 43 votes utiles
“magnifique”
Avis écrit le 25 septembre 2011

Une activité qui vaut la peine d'être vue et à visiter à son aise. On déambule à travers ce jardin bien entretenu sous la houlette de l'Université, avec de nombreuses variétés à découvrir, c'est tout simplement splendide, même le trajet pour y arriver permet de découvrir la beauté du pays.
Nous étions avec un guide extraordinaire du tour opérateur qui a pris le temps de nous expliquer toute l'histoire de ce jardin et de la résidence de la reine, il connaissait très bien le sujet et toutes nos questions trouvaient réponse auprès de lui. Je ne sais pas si cet accompagnement est possible quand on voyage par ses propres moyens !

Visité en juillet 2011

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
  • Tchèque en 1er

Les voyageurs ayant consulté Palais et jardins botanique de Balchik ont aussi consulté

Varna, Province de Varna
Balchik, Province de Dobrich

Province de Dobrich, Bulgarie
Albena, Province de Dobrich

Vous connaissez Palais et jardins botanique de Balchik ?