“Très agréable moment”

Italia
N° 7 sur 35 Hôtels à Nessebar
“Très agréable moment”
Avis écrit le 2 août 2011

Localisation très intéressante à proximité de la vieille ville et des plages.
Le gérant est vraiment très accueillant.
Rien à redire sur la propreté des chambres décorées simplement mais avec goût.
Une petit déjeuner copieux avec un choix très appréciable (malgré un petit regret pour le jus d'orange). Le café est vraiment pas mal du tout (nous avons eu du mal à trouver du bon en Bulgarie).
Wifi gratuit à tous les étages.
Le plus qui nous a fait craquer : la piscine !

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

Marseille
Avis écrit le 13 juillet 2010

Apres avoir passé 4 jours dans un hôtel 4 étoiles (de qualité vraiment médiocre sur Sunny Beach; Hotel Marvel !) Nous avons décidé, après recommandation de nous rendre a cette hôtel pour 4 jours. Chris le Boss, nous a reçu et servi comme des rois avec ma chérie, nous nous sommes senti comme chez nous avec le service et l'accueil que tout le monde recherche en vacance. La chambre etait stylé, lit rond a l'italienne top confort, avec wifi (rapide, pas comme certain..!), mini bar plein (et à un prix dérisoire), clim, étendage, terrasse, baignoire... L'hôtel dans le centre de Nessebar, parfaitement placé, proche de tout et au calme. Avec bien sur, piscine, transat en nombre suffisant pour tout les résidents. Le bar en bord de piscine avec une quantité et qualité d'alcool que je n'avais jamais vu auparavant ! Au moins j'ai découvert plein de liqueurs de tout le monde entier...Merci Chris pour ton accueil et ta gentillesse, certain devraient vraiment prendre exemple sur toi.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Nessebar ou ses environs
Sol Marina Palace
Sol Marina Palace
N° 2 sur 35 à Nessebar
Hotel Saint Nikola
Hotel Saint Nikola
N° 10 sur 35 à Nessebar
Green Fort
Green Fort
N° 72 sur 220 à Slantchev Briag (Sunny Beach)
Festa Panorama

Informations supplémentaires concernant Italia

Établissement : Italia
Adresse: Sv.Kiril i Metodii Str. 19, Nessebar 8230, Bulgarie
Location : Bulgarie > Burgas Province > Nessebar
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 7 sur 35 Hôtels à Nessebar
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Italia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Italia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.