“Super ! ”

Kanela Bar & Grill
Classé n° 5 sur 145 Restaurants à Nessebar
Avis publié : 1 septembre 2018 par mobile

Un accueil souriant, (chose rare en Bulgarie, très rare), on se sent très vite à l'aise. La serveuse emmene de quoi dessiner à notre fille, toujours avec le sourire. La carte est courte mais les produits bien travaillés: pâtes aux champignons, ribs excellent, frites maison, brochettes copieuse, bref très bon ! Seul bémol, uniquement 2 dessert mais gâteaux fait maison également ! Nous y sommes retourné 2 jours après avec le même plaisir !

Contrôle des avis

Avis publié : 11 août 2018 par mobile

Super cadre avec un excellent repas
Le service est excellent!
C’est notre meilleur restaurant en Bulgarie!
Les enfants sont également enchantés!
Bravo!!!

Avis publié : 9 août 2018 par mobile

Franchement pas mal très bon service belle déco et plat très correct bien que nous avons pas du tout aimé le dessert MAIS LA PATRONNE NOUS L'A PAS COMPTÉ BEAU GESTE BONNE ADRESSE

Avis publié : 26 avril 2018 par mobile

Un des meilleurs restaurants que j'ai goûté en Bulgarie. Très joli décor contemporain avec un service de qualité, nous n'avons presque pas attendu. Les serveurs sont très sympathiques et parlent bien anglais. Les plats sont fait-maison et plutôt bons. Les portions sont correctes. Le dessert (cf photo) est bien équilibré et pas écoeurant. Cependant les salades (cf photos) manquent un peu d'assaisonnement selon moi et petit bémol sur les aubergines grillées qui sont un peu cramées. Le rapport qualité prix est bon, si vous venez à Nessebar je vous recommande ce restaurant. :)

Avis publié : 26 septembre 2017 par mobile

Un rapport qualité prix incroyable, des produits frais, du fait maison, de la cuisine raffinée. Pain homemade préparé avec amour et des petits chatons sur la terrasse. Que demander de plus?

Les voyageurs ayant consulté Kanela Bar & Grill ont aussi consulté

Nessebar, Burgas Province

Vous connaissez Kanela Bar & Grill ?