“Très bel adresse”

Classé n° 13 sur 145 Restaurants à Nessebar
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 23 septembre 2018 par mobile

Magnifique endroit en bord de mer sous les figuiers, service impeccable gentil et respectueux on vous laisse le temps d apprécier les mets. Un vrai moment de bonheur.

Contrôle des avis

Avis publié : 23 septembre 2018 par mobile

Très bel endroit cuisine et service impeccable à recommander sans hésitation en bord de mer sous les figuiers dégustez le poisson

Avis publié : 6 septembre 2018

nous avons adoré ce restaurant et le cadre- plats raffinés et excellent dans un cadre magnifique-personnel serviable et avec le sourire-je le recommande fortement- prix correct pour le midi.

Avis publié : 17 août 2018

Super restaurant en bord de mer. On y mange sous les figuiers
Tout est très bon et frais a des prix très abordables vu la qualités des produits.
Je recommande cet endroit.
En pleine saison il vaut mieux réserver.

Avis publié : 14 août 2018 par mobile

Restaurant avec une magnifique vue sur mer. Le service est très sympathique. les plats de qualité. n hésiter pas à vous arrêter pour déjeuner.

Les voyageurs ayant consulté Plakamoto ont aussi consulté

Nessebar, Burgas Province

Vous connaissez Plakamoto ?