“Très bon restaurant”

White Rose
Classé n° 11 sur 145 Restaurants à Nessebar
Cuisines : Européenne
Avis publié : 29 mars 2018

Durant notre voyage d’étude, nous avons été très bien accueillis. Les serveuses étaient à nos petits soins, nous avons apprécié la cuisine. De plus, le service fut rapide même si nous étions 17. Très bon rapport qualité/prix. Restaurant d’une grande propreté.

Contrôle des avis

Avis publié : 18 août 2017 par mobile

Un bon resto mais mieux vaut réserver. Salle un peu bruyante et chaude car la clim a du mal à offrir des atouts quand toutes les vitres sont ouvertes.
Personnel charmant.
Bons plats généreusement servis.

Avis publié : 30 juillet 2017 par mobile

Je rejoins les avis précédents.. concernant les tarifs. Dîner à 3 personnes entrées typiques+plats (veau/saumon fumé/Ribs) +2 desserts et boissons sont 1/2 vin pour 60 leva soit 30€!! Défie toute concurrence. Serveuses plutôt sympathiques, mais j'avais tout de même réservé le matin même car victime de son succès! Petite surface nous avons effectivement souffert de la chaleur!!
Je recommande

Avis publié : 15 juillet 2017

Nous avons dîné hier soir. Ensemble fort décevant au vu des remarques ! J'avais commandé une salade de fruits de mer...et j'ai eu des surimis minables dans une mayonnaise de bas de gamme. Mon mari a mangé du veau correct lui. La glace choisie était plus que médiocre sans décoration ni chantilly... Mon cheesecake très moyen dont le coulis n'était qu'une vulgaire confiture...quant au vin il était imbuvable et le mojito - aucun rapport avec un mojito :pas de rhum - sûrement un autre alcool. J'ai eu mal au ventre toute la nuit! Bref on a dû choisir les mauvais plats?

Avis publié : 5 juillet 2017

Aux centre de nouveau Nessebar un tres bon restaurant avec une grande carte et avec un prix raisonnable . Service agréable..

Les voyageurs ayant consulté White Rose ont aussi consulté

Nessebar, Burgas Province

Vous connaissez White Rose ?