“je n'y retournerai pas très déçue” 3 5 étoiles

Tour virtuel de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Jusqu'à 15% MeliáRewards
N° 2 sur 34 Hôtels à Nessebar
“je n'y retournerai pas très déçue”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

la chambre est très spacieuse, propre, sdb agréable, lit confortable rien à dire mais par contre
la nourriture du restaurant est infecte, très grasse, peu variée du petit déjeuner, au déjeuner, et au diner sur 15 jours de séjour riz qui baigne dans l'huile à tous les repas pour survivre...
le vin rosé de l'hotel égal un demi verre de vin blanc avec un demi verre de vin rouge ensemble.
les bords de la piscine sont sales, pas lavés, et les housses de transat au bord de la piscine sont déchirées et sales.
la fermeture des bars le soir est trop tôt (23 heures)
le tout inclus est une arnaque restriction dans la boisson et la nourriture
la plage est immonde, trop de monde, sale, peur de se baigner vu la saleté.
les excursions sont nulles, rien à voir, que du bus toute la journée
manque un minimum d'animation dans l'hotel, on se croirait dans une maison de retraite de luxe
en plein mois d'août, le personnel de l'hotel est très très froid, pas souriant, sourd et muet à toutes paroles, pas un mot pas un signe rien

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
SolMarinaPalace, Manager de Sol Marina Palace, a répondu à cet avis, 11 septembre 2012
Cher “jacqueline b”!
Tout d’abord je tiens à Vous remercier d’avoir choisi hotel « Sol Marina Place » pour Vos vacances.
Malheureusement, à partir de Votre examen à Tripadviser est évident que Vous n’êtes pas satisfait de notre produit et je voudrais sincèrement de présenter mes excuses. Je comprends aussi que c’est maintenant trop tard pour des excuses, mais dans le but te soutenir notre effort , je voudrais essayer d’expliques et comenter quelques points dans Votre examen.
Car la satisfaction des clients est notre priorité, notre Quality Manager est le plus contactant avec les client de l’hôtel, il colecte de nomreux commentaires sur le Service que nous offrons et il analyze les détails des coomentaires chaque jour. Je crois que si nous parvenons à conntaître tout petit détail , ce qui donne à nos clients un sentiment de gêne ou de l’abcense d’un service professionnel , le résultt final sera : des vacances tranquilles, non sentant de l’argent perdu, rechargé avec une nouvelle puissance . Malheureusement ce n’est pas le cas lorsque les clients sont laissés partir sans partager avec nous leur expirience.
Il est vrai que le bar All Inclusive ferme à 11.00 PM, mais après ce moment-là, il ya deux autres bars dans l’hôtel, disponible jusqu’à 01.00 AM. Ce que est clair expliqué dans notre brochure de Benvenues et chaque invité reçoit ! Attendat tous les employés sont bien informé avec les installations de l’hôtel et serais heureux de Vous aider. Tous sont aussi des personnes très sympathiques que je connais très bien et les ennuis que Vous avez reçu sont dus seul ement car ils ne parlent pas français.
L’Hôtel est promu dans tous les publicitaires et les ites Sans Animation, et après tout, la Direction a commencé dès le dédut de Juin un programme quotidien d’animation avec des activités comme des « Jeux de piscine » et « Soirées de Bingo ».
Le Août est le plus occupé période pour toutes les stations bulgares, c’est pourquois on comprends les plages remplis de tourists. Malheureusement, l'hôtel ne gère aucune plage et du contrôle, il n'est pas possible pour nous!
Je peus Vous assurer que si Vous nous donner une seconde chance de Vous accuillir à nouveau dans notre hôtel dans un futur proche, nous allons Vous offrir un Service correct.
Votre plainte a été enregistrée dans notre système et nous ferons la plus grand !

Tsvetoslav Angelski
Quality Manager
Sol Marina Palace, Nessebar

• Finnois d'abord
Créteil, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

ns rentrons d'une semaine...hotel très convenable; nourriture un peu juste, surtout pas très variée. Le all inclusive ne sert à rien, les jus de fruits sont pepsi, fanta, eau, les alcools : locaux (eau de vie..)..la piscine est minuscule et l'eau est froide. de belles vues et une proximité plage et commerces interessantes. d'agréables ballades pour le soir.
on doit savoir parler anglais, car à l'hotel personne ne parle français.
Recommandé pour 1 semaine

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Nessebar ou ses environs
Italia
Italia
N° 7 sur 34 à Nessebar
DIT Majestic Beach Resort
DIT Majestic Beach Resort
N° 1 sur 215 à Slantchev Briag (Sunny Beach)
4.5 5 étoiles 1 095 avis
N° 11 sur 34 à Nessebar
Sol Nessebar Palace
Sol Nessebar Palace
N° 1 sur 34 à Nessebar

Vous connaissez Sol Marina Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sol Marina Palace

Établissement : Sol Marina Palace
Adresse: 7 Ivan Vazov Str., Nessebar, Bulgarie
Location : Bulgarie > Burgas Province > Nessebar
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Nessebar
N°2 des hôtels de luxe à Nessebar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sol Marina Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Melia, Booking.com, Voyages SNCF, Promovacances, Expedia, Odigeo, HotelTravel.com, Hotels.com, Agoda, Promovacances, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sol Marina Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marina Palace Nessebar
Marina Palace Hotel Nessebar