“Pas digne d'un 5 étoiles”

Sol Nessebar Palace
N° 1 sur 35 Hôtels à Nessebar
Ecques
“Pas digne d'un 5 étoiles”
Avis écrit le 6 septembre 2011

Nous avons séjourné 10 jours au sol nessebar Palace , mais il n'avait de "palace" que le nom .L'hotel par lui même était beau mais sans plus .Les chambres étaient spacieuses et confortables , avec un grand lit, une belle salle de bain et une terrasse .La vue sur la mer est jolie ,encore faut-il etre assez haut (nous étions au 6eme étage) .Par contre les draps ne sont pas assez grands pour les lits , donc il ne faut pas trop bouger .Il faut payer le coffre fort (2,50€/jour).
Pour la nourriture :Toujours la même chose et un choix de viande et de poisson très limité .Pas de viennoiseries le matin (sauf un croissant , de supermarché), des jus de fruits à l'eau .Pas de décoration des buffets .
La piscine est correcte , mais les transats ne sont pas nettoyés , ni le sol en dessous .Le pire , ce sont les serviettes , ou plutot les torchons tachés et abimés , pour lesquelles on doit donner une caution, l'équivalent de 10€ ,en léva (mais que l'on récupère le jour du départ, donc qu'il faut dépenser à l'hotel) .
La plage est large de 10 m , avec 4 rangées de transats et parasols ....payant !!!!
Le bord de mer n'est pas très propre , il y a pas mal d'algues et donc avec la chaleur , des odeurs nauséabondes .
Le all in se limite à une carte de 5 cocktails et des boissons locales !!!!inadmissible !Et le sourire des serveurs est sans doute également payant .
Il y a un mini golf... de 4 trous , des jeux gonflables pour les enfants ....payant .En bref , il faut toujours sortir le porte-monnaie .
Et le pays par lui même , il n'y a rien .La brousse .Le vieux Nessebar est assez touristique grace à ses vieilles églises , mais on a vite fait le tour ?
Voilà , le seul point vraiment positif , c'est la chaleur et le soleil .

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
brunehaut
Avis écrit le 18 août 2011

une belle infrastructure mais tres mal utilisee, une piscine nettoyee irregulierement on retrouve dans l'eau poisseuse des gravillons. mais les sommets sont atteint par le restaurant en dessous de tout. nourriture peu variee, pas toujours tres fraiche, pas suffisament chaude, bref prennez vos medicaments avec vous! surtout pour les enfants.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Verviers, Belgique
Avis écrit le 2 août 2011

Première remarque : cet hôtel semble plutôt être situé en Russie et satellites qu'en Bulgarie. Les Russes sont omniprésents et désagréables au possible, bruyants, sans gêne, dédaigneux, arrogants.....
Deuxième remarque importante : la piscine est sale, les abords mal entretenus, des vagues de crasse se déplacent au fond de l'eau et le semblant de nettoyage se fait à l'épuisette. Sous l'eau, avec lunettes, on voit à 1 mètre.
La qualité de la nourriture cuisinée est nettement insuffisante : les pâtes baignent généreusement dans leur jus et les aliments effectuent une rotation bien trop visible et prévisible. La qualité du vin à table est vraiment médiocre. Tout est fait à l'économie : le vin rosé et le vin blanc ne sont pas frais; le vin rouge n'est disponible au restaurant, seulement au bar de la piscine !!!
Le service est approximatif : nous avons régulièrement dressé nous-même ,notre table.
Le respect des horaires est hyper strict; pas de possbilité de manger après 21 h 00; à 21 h 01, tous les buffets sont enlevés.
La langue est également un gros handicap; l'anglais est pratiqué uniquement par les maîtres d'hôtel et les barmans, qui sont eux, particulièrement sympathiques.
Dans cet hôtel, il faut choisir vue sur mer, sinon on a droit à un ancien camp militaire avec hangars demi-lune rouillés.
Mention spéciale ou loueur de voiture Rent-a-car dans cet hotel : serviable et professionnel qui propose des voitures de qualité. Notre hotesse Sunjets nous avait par contre trouvé une voiture, mais nous l'avons attendue, sans jamais la voir venir; après avoir pris contact avec elle, elle nous a averti que "voiture cassée, disponible le lendemain" : inadmissible qu'elle ne nous ait pas prévenu.
Même si c'est indiqué dans la rubrique "All-In" du catalogue, le coffre en chambre et le mini-bar payant, ce n'est pas du niveau d'un 5 étoiles; de plus, le coffre coûte 2.50 € par jour.
Ultime économie, le mini bar n'est pas frais non plus.

binche,wallonie
Avis écrit le 20 juillet 2011

nous avons séjourné dans cet hotel,superbe,a recommander sans problèmes.Nourriture excellente,buffet immense,grillades tous les jours différentes a midi et au soir,petit bémol les cocktails en all inclusive ne sont pas terribles.Les chambres sont très spacieuses et nettoyées tous les jours,les serviettes de bain sont également changées tous les jours.La seule chose qui n'est pas trop agréable est la plage,très petite et trop de monde.La piscine est géniale et le parc tout autour très raffraichissant.Le personnel est tres gentil et parle un peu le francais ainsi que les animateurs.Je le recommande a tous,en plus le, paysage est magnifique surtout le vieux nessebar très typique a visiter

Waterloo, Belgique
Avis écrit le 19 juillet 2011

Le complexe en lui même est spacieux et aéré avec un joli petit parc aménagé de jeux pour les enfants. Les chambres sont propres et confortables.
Le restaurant est très propre et la nourriture y est bonne et assez variée.

Les 2 gros points négatifs :

- PISCINE extérieure non chauffée et très froide, l’eau devait avoir 19° tout au plus étant donné la fin du mois de juin a été exécrable (12° la nuit)

- Le pire c’est la clientèle Russe et Roumaine dans le restaurant. Ils sont purement indiscipliné, enragé et mourrant de faim.
Lorsque le restaurant ouvre ses portes, ils se jètent sur les tables pour les réserver, ils prennent des assiettes où la moitié si pas le trois-quarts part à la poubelle, ils passent devant la file pour se servir.
Et pour couronner le tout, le jour de leur départ (surtout la clientèle roumaine), ils pillent la nourriture. Ils rentrent dans le restaurant avec un sac vide et en ressortent avec un sac ne sachant pas le mettre à l’épaule.

En résumé, l’engagement d’un maître d’hôtel dans le restaurant est plus que nécessaire

Ham Sur Heure
Avis écrit le 7 juillet 2011

Nous avons séjournés en famille fin Juin au Sol Nessebar Palace et nous n'en garderons pas de bons souvenirs.

Pour commencer par le meilleur le personnel est sympa et fait ce qu'il peut pour être serviable.
Deux personne y parlent parfaitement le français (Alex ainsi qu'une host a la réception)
L'équipe d'animation est tout aussi sympa mais ne met pas assez en valeur les animations prévues ce qui est dommage car celles-ci sont variées et il manque un peu de musique aux alentours de la piscine ou l'eau est assez froide (sans doute dû aux 8 jours de mauvais temps passés sur les 11 jours.

Le pire est a venir, en effet la clientèle est composée essentiellement de Russes et de Roumains qui ne respectent absolument rien ni vous ni le personnel de l'hôtel et si le pouvaient vous écraseraient sans même vous regarder.

L'alimentation n'est pas vraiment variée sauf si vous appréciez le porc ou les harengs, durant mon séjour je n'y ai vu aucuns crustacés ou spécialités locales.
l'espace de l'alimentation chaude est mal structuré ce qui donne des files interminables où tout le monde se bouscule, les crudités elles sont variées.
Les boissons sont bonnes et variées aussi et le personnel des différents bar est serviable.

La chambre est propre et la vue sur la mer y est magnifique dommage pour ceux qui résident a l'arrière ou la vue sur un ancien camp militaire désaffecté donne une vue sur de vieux hangars rouillés, il vaut donc mieux prendre vue sur mer si vous en avez la possibilité. Celle-ci est bien insonorisée et la climatisation fonctionne bien.

En résumé le rappport qualité/prix n'est pas au rendez-vous par rapport a d'autres hôtels visités dans différents pays, il y a donc des efforts a faire afin de mériter les 5 étoiles mentionnées.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Charleville-Mezieres, France
Avis écrit le 7 juin 2011

Nous avons passé une semaine trés agréable , pour les Français demandez à la reception ALEX il parle trés bien le français et trés disponible ....l'hôtel trés trés bien ...à visister l'ancien village de nessebar en bus pratique ....sozopol....Nous espérons y retourner un jour
MC ET GG

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Nessebar ou ses environs
Sol Marina Palace
Sol Marina Palace
N° 2 sur 35 à Nessebar
Italia
Italia
N° 6 sur 35 à Nessebar
Helena Park Hotel
Helena Park Hotel
N° 10 sur 221 à Slantchev Briag (Sunny Beach)
Festa Panorama
N° 4 sur 35 à Nessebar
Sol Nessebar Mare
Sol Nessebar Mare
N° 3 sur 35 à Nessebar

Vous connaissez Sol Nessebar Palace ?

Informations supplémentaires concernant Sol Nessebar Palace

Établissement : Sol Nessebar Palace
Adresse: 7B Aurelia Boulevard, Nessebar 8230, Bulgarie
Location : Bulgarie > Burgas Province > Nessebar
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Nessebar
N°1 des hôtels de luxe à Nessebar
N°1 des hôtels familiaux à Nessebar
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sol Nessebar Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Melia, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sol Nessebar Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sol Nessebar Resort
Sol Palace Nessebar