“très bonnes vacances au Nessebar palace”

Sol Nessebar Palace
N° 1 sur 35 Hôtels à Nessebar
Avis publié : 6 août 2012

voila en quelques mots;
l'hôtel est très bien tenu et très propre.
All Inclusive agréable avec du choix en nourriture et en boisson, il y en a pour tout le monde. seul petite chose négative, l'eau est payante dans la chambre ainsi qu'après 23 heures(fin de all-in).
grande piscine, même en pleine saison, on ne se marche pas dessus et on trouve un transat.
chambre spacieuse et nettoyée chaque jour.
au niveau des animations, c'est un peu léger à mon goût..(extra pour les enfants)
personnels accueillants, et très bonne impression pour nos premières vacances en Bulgarie.
pour information:les prix sont vraiment très abordables(shopping,activités,restos...)
en une phrase: réservez sans attendre..

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 14 juillet 2012

confortable propre aniimations ok personnel tres gentil et disponible seul point negatif la nourriture tres europeanisee basee principalement sur la viande de Porc par contre les poissons au menu sont rarement bien cuisiné voir un manque de fraicheur il suffit de sortir dans la ville ou l ancienne cite ou vous trouvez pas mal de resto de bonne qualite a des prix relativement pas trop cher

Astuce pour la chambre : choisir face a la mer le plus haut possible pour voir la mer a 100 m
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2011

L'hotel est joli et très bien entretenu. Je ne suis pas d'accord avec les autres commentaires qui disent que le sol n'est pas nettoye. Nous avons déjeuné vers 7h30 tous les jours et le sol était nettoyé à l'eau chaque jour!!!

La nourriture était bonne mais comme c'est souvent le cas en all in assez répétitive. Maintenant nos repas ne le sont certainement pas toujours non plus. Je ne peux pas me vanter de cuisiner différement chaque jour!

La chambe est très spacieuse et la salle de bain très grande.

Le lit bébé était très bien avec un bon matelas ce qui n'est pas negligeable.

J'ai recu chaque jour des légumes frais pour la potée de ma fille. Le personnel était très sympa et très serviable!

Par contre quand on veut quitter l'hotel on se rend compte que les touristes ne sont pas fort appréciés. Dommage.

Il y a deux piscines dont une chauffée à l'intérieur. Ideal avec les enfants.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 6 septembre 2011

Nous avons séjourné 10 jours au sol nessebar Palace , mais il n'avait de "palace" que le nom .L'hotel par lui même était beau mais sans plus .Les chambres étaient spacieuses et confortables , avec un grand lit, une belle salle de bain et une terrasse .La vue sur la mer est jolie ,encore faut-il etre assez haut (nous étions au 6eme étage) .Par contre les draps ne sont pas assez grands pour les lits , donc il ne faut pas trop bouger .Il faut payer le coffre fort (2,50€/jour).
Pour la nourriture :Toujours la même chose et un choix de viande et de poisson très limité .Pas de viennoiseries le matin (sauf un croissant , de supermarché), des jus de fruits à l'eau .Pas de décoration des buffets .
La piscine est correcte , mais les transats ne sont pas nettoyés , ni le sol en dessous .Le pire , ce sont les serviettes , ou plutot les torchons tachés et abimés , pour lesquelles on doit donner une caution, l'équivalent de 10€ ,en léva (mais que l'on récupère le jour du départ, donc qu'il faut dépenser à l'hotel) .
La plage est large de 10 m , avec 4 rangées de transats et parasols ....payant !!!!
Le bord de mer n'est pas très propre , il y a pas mal d'algues et donc avec la chaleur , des odeurs nauséabondes .
Le all in se limite à une carte de 5 cocktails et des boissons locales !!!!inadmissible !Et le sourire des serveurs est sans doute également payant .
Il y a un mini golf... de 4 trous , des jeux gonflables pour les enfants ....payant .En bref , il faut toujours sortir le porte-monnaie .
Et le pays par lui même , il n'y a rien .La brousse .Le vieux Nessebar est assez touristique grace à ses vieilles églises , mais on a vite fait le tour ?
Voilà , le seul point vraiment positif , c'est la chaleur et le soleil .

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2011

une belle infrastructure mais tres mal utilisee, une piscine nettoyee irregulierement on retrouve dans l'eau poisseuse des gravillons. mais les sommets sont atteint par le restaurant en dessous de tout. nourriture peu variee, pas toujours tres fraiche, pas suffisament chaude, bref prennez vos medicaments avec vous! surtout pour les enfants.

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 août 2011

Première remarque : cet hôtel semble plutôt être situé en Russie et satellites qu'en Bulgarie. Les Russes sont omniprésents et désagréables au possible, bruyants, sans gêne, dédaigneux, arrogants.....
Deuxième remarque importante : la piscine est sale, les abords mal entretenus, des vagues de crasse se déplacent au fond de l'eau et le semblant de nettoyage se fait à l'épuisette. Sous l'eau, avec lunettes, on voit à 1 mètre.
La qualité de la nourriture cuisinée est nettement insuffisante : les pâtes baignent généreusement dans leur jus et les aliments effectuent une rotation bien trop visible et prévisible. La qualité du vin à table est vraiment médiocre. Tout est fait à l'économie : le vin rosé et le vin blanc ne sont pas frais; le vin rouge n'est disponible au restaurant, seulement au bar de la piscine !!!
Le service est approximatif : nous avons régulièrement dressé nous-même ,notre table.
Le respect des horaires est hyper strict; pas de possbilité de manger après 21 h 00; à 21 h 01, tous les buffets sont enlevés.
La langue est également un gros handicap; l'anglais est pratiqué uniquement par les maîtres d'hôtel et les barmans, qui sont eux, particulièrement sympathiques.
Dans cet hôtel, il faut choisir vue sur mer, sinon on a droit à un ancien camp militaire avec hangars demi-lune rouillés.
Mention spéciale ou loueur de voiture Rent-a-car dans cet hotel : serviable et professionnel qui propose des voitures de qualité. Notre hotesse Sunjets nous avait par contre trouvé une voiture, mais nous l'avons attendue, sans jamais la voir venir; après avoir pris contact avec elle, elle nous a averti que "voiture cassée, disponible le lendemain" : inadmissible qu'elle ne nous ait pas prévenu.
Même si c'est indiqué dans la rubrique "All-In" du catalogue, le coffre en chambre et le mini-bar payant, ce n'est pas du niveau d'un 5 étoiles; de plus, le coffre coûte 2.50 € par jour.
Ultime économie, le mini bar n'est pas frais non plus.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juillet 2011

nous avons séjourné dans cet hotel,superbe,a recommander sans problèmes.Nourriture excellente,buffet immense,grillades tous les jours différentes a midi et au soir,petit bémol les cocktails en all inclusive ne sont pas terribles.Les chambres sont très spacieuses et nettoyées tous les jours,les serviettes de bain sont également changées tous les jours.La seule chose qui n'est pas trop agréable est la plage,très petite et trop de monde.La piscine est géniale et le parc tout autour très raffraichissant.Le personnel est tres gentil et parle un peu le francais ainsi que les animateurs.Je le recommande a tous,en plus le, paysage est magnifique surtout le vieux nessebar très typique a visiter

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille