“Agréablement surpris.”

N° 1 sur 35 Hôtels à Nessebar
Luttre, Hainaut, Belgium
“Agréablement surpris.”
Avis écrit le 15 juin 2014

Première expérience en Bulgarie et heureuse, par chance.
Hôtel situé au calme à ambiance familiale, du moins en cette période (séjour su 7/6/14 au 14/6/14). Un bus passe à quelques dizaines de mètres de l'hôtel et vous emmène à Nessebar, Sunny Beach, Burgas pour moins d'un Euro. Le vieux Nessebar est à voir, plein de charme!

Le personnel est attentionné et d'une grande gentillesse. La propreté y est de mise, on y croise toujours quelqu'un en train d'y nettoyer quelque-chose!
La clientèle y était majoritairement russe mais contrairement à la réputation qu'ils trainent, nous n'avons absolument pas été importunés. Peut-être vu le profil "jeunes parents" donc elle était constituée.

En ce qui concerne le self service, tout le monde peut y trouver son compte. Chaque jour, il y avait le choix entre plusieurs types de viandes (souvent porc, poulet, veau) , du poisson , des préparations végétariennes et les classiques pâtes - frites - pizzas. Evidemment, comme dans tous les self, la température des aliments dépend du temps qu'ils ont passé sur les plateaux.
Il y a bien entendu un buffet froid et crudités ainsi qu'un buffet dessert (beaucoup de gateaux et mousses). A noter : il y a un distributeur de jus pour diabétiques, initiative sympa pour les gens malades.

Pour profiter pleinement du séjour, payez le petit supplément pour avoir une chambre assez haut face à la mer : la vue est très jolie (la vue de derrière est moche!).
Les animateurs parlent correctement Anglais (et Russe évidemment) et sont sympathiques.

Au rayon des bémols, les spectacles du soir étaient vraiment "bof" durant notre séjour. Et le coffre est payant.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre en hauteur, face à la mer. Très jolie vue!
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Janina_SNR, Quality Manager de Sol Nessebar Palace, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Cher Barry D,

Nous vous remercions beaucoup pour ces compliments doux et nous sommes tres heureux que nous puissions satisfaire vos attentes!

Il nous fait plaisir de constater que vous avez apprecie notre hotel, le personnel et la nourriture.

Nous esperons avoir le plaisir de vous accueillir pour un nouveau sejour au Sol Nessebar Palace.

Desislava Raycheva
Assistant Quality Manager

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Lille, France
Avis écrit le 25 mai 2014

C'est la 3iéme fois que je viens visiter la Bulgarie : en 2008 au Tiara Beach 4* ( Iberostar à l'époque ) et au Sunny Beach Iberostar 4* en 2009, toujours en mai. Cette fois ci, je suis venue plus au sud de la ville de Nessebar, au Sol Nessebar Palace mi mai 2014.
La chambre est spacieuse, très belle vue sur la mer, au 6iéme étage,corbeille de fruits et vin offerts à l'arrivée. Ici, pas de longues grandes plages de sable comme sur la côte de Slantchev Briag mais des petites "criques" en l'état. A voir : un cargo échoué...
Toujours peu de touristes en ce début de saison donc très appréciable de pouvoir trouver des places libres et au calme partout dans le complexe hôtelier : piscines ( intérieure et extérieures ), salons ( salon de thé, lobby bars, salons extérieurs...) et le restaurant. Les plats proposés au restaurant sont nombreux et varient chaque jour. Le personnel du restaurant est très accueillant et attentionné.Tout comme celui de la réception et des boutiques. Avec quelques mots en bulgare, en anglais et en français, je n'ai eu aucun souci pour discuter un peu avec le personnel ou les habitants du coin. Cette fois ci, la météo n'était au beau fixe : beaucoup de vent, de pluie et d'orages,chaque jour...je n'ai donc pas pu bouger et visiter autant que je l'avais prévu. J'ai donc tenté 2 soins au Spa Center : gommage du corps et pédicure + vernis...bon, là.. j'avoue...malgré un bon accueil de la responsable ( qui maitrise très bien le français ) et un joli hall... déceptions sur la qualité des soins et des cabines. Matériel, sols et douches obsolètes. Incompatibles avec la notion de " Centre de Soins" ! Malgré tout, ce fut un séjour agréable. Ne pas hésiter à louer une voiture ou bouger en taxi = prix à négocier - du simple au double pour les taxis...

Astuce pour la chambre : Choisir chambre privilège= en hauteur et face à la mer. Sinon chambre classique = vue sur le parc ou...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Janina_SNP, Qu de Sol Nessebar Palace, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Cher, “Manue K”,

Tout d’abord, nous souhaitons vous remercier pour avoir poste votre commentaire sur TripAdvisor.
Nous sommes ravi d’apprendre que votre sejour a Sol Nessebar Palace a ete agreable.

Il nous fait plaisir de constater que vous avez apprecie notre personnel, les chambres et la nourriture.

Nous vous invitons a venir nous visiter en Juillet ou en Aout quand il ne pleut pas si souvent comme en Mai.

Desislava Raycheva
Assistant Quality Manager
Marche-en-Famenne, Belgique
Avis écrit le 15 octobre 2013

Août 2013. Voyage en famille (2 adultes et 3 enfants) plus 4 grands-parents.
Hôtel très propre. Chambres très spacieuses. Chambres communicantes avec nos 3 enfants. Piscine du Nessebar Palace très propres et beaucoup de transats.Très jolie vue sur mer du 6ème étage et nous avions notre chambre familiale vue piscine (côté mer, au 1er étage). Buffets: il y a beaucoup de choix et toujours possibilité de trouver à son goût. Beaucoup de monde au restaurant mais nous allions dans une salle à côté qui était beaucoup plus calme. L'accès à la plage n'est pas génial, mais ça ne nous dérangeait pas car nous préférions la piscine..
Températures super: 30-31 degrés.
Excursion en bateau à conseiller: très agréable avec les enfants.
Très bonnes vacances pour tous.

Astuce pour la chambre : Demander vue mer ou piscine (même côté) car meilleure vue
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Habay-la-Neuve, Belgique
Avis écrit le 16 septembre 2013

Restaurant : Vaisselle propre. Plats chauds (plutôt tiède) peu variés. Buffet froid convenable et de bonne qualité. Pour un palace, pas de service à table pour les boissons. Nappes et services sables ou lavage de mauvaise qualité. Buffet proposé au "pool bar" médiocre.
Personnel : Peu souriant et sympathique
Chambre : baignoire correcte mais problème de vidange. Porte de douche problématique à ouvrir et fermer. Moquette et mobilier en tissu sale. Coffre fort payant à la nuit (20 euros pour 7 nuit). Mini bar peu garni et payant.
Formule All In : A revoir peu de cocktail proposé ou payant et se termine à 23 H
Plage : Exécrable et sale avec transat payant.
Alentour de l'hôtel : Rien hormis un tas d'immeuble en construction.
Service de bus possible à partir de l'hôtel mais beaucoup de contrainte pour un retour autre que de Nessebar et prix très variable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
wavre
Avis écrit le 15 août 2013

Horrible j ai pas mal voyager et jamais vu un hotel aussi froid les gens tt leur et permis la nourriture infect trop de monde pendant spectacle trois hôtel réunis
Cela vaut un 3étoiles le positif belle chambre

Astuce pour la chambre : le plus bas car il faut attendre longtemps l ascenseur
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 30 juillet 2013

un bel hotel , avec une superbe vue quand on est au 8 eme avec vue de mer mais niveau standing de la clientèle , faut repasser. les gens ne savent pas franchement se tenir , c est plus du niveau d un belambra que d un palace. Si on a des enfants en bas ages, faire très attention a la piscine qui est une patinoire sur les rebords , et pour faire dormir les enfants quand on a la vue de mer ce st pas avant 10h le soir a cause des spectacles . C est un hotel donc tres moyen , avec une alimentation au restaurant franchement bas de gamme , digne d un flunch et encore flunch les frites sont bonnes. Point positif, le personnel tres qualifiés et disponibles.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 17 juin 2013

séjour du 1/06 au 07/06/2013.parfait pour les parents et enfants.Calme et très propre.Personnel agréable,nombreux et disponible.Self service pour tous les goûts mais qui peut être amélioré dans sa qualité.
Nous étions 4 adultes et avons été très satisfaits dans l'ensemble par les prestations offertes et nous recommandons vivement cet hotel avec son Spa
Un bémol cependant...le carrelage autour de la piscine glisse un peu trop!
Transport en bus pas cher
Nessebar vieille ville est joli mais défigurée par les marchands de pièges à touristes ce qui lui enlève beaucoup de charme. Sunny beach est une succession d'immeubles, d'hôtels et la plage de sable fin est envahi de monde.Bon peut être pour qui aime la foule et le bruit! La montagne est très belle pour les randonnes . Nous avons beaucoup apprécié la Bulgarie et son ambiance.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Nessebar ou ses environs
Sol Marina Palace
Sol Nessebar Bay
N° 4 sur 35 à Nessebar
Barcelo Royal Beach
Barcelo Royal Beach
N° 15 sur 220 à Slantchev Briag (Sunny Beach)

Vous connaissez Sol Nessebar Palace ?

Informations supplémentaires concernant Sol Nessebar Palace

Établissement : Sol Nessebar Palace
Adresse: 7B Aurelia Boulevard, Nessebar 8230, Bulgarie
Location : Bulgarie > Burgas Province > Nessebar
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Nessebar
N°1 des hôtels familiaux à Nessebar
N°1 des hôtels de luxe à Nessebar
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sol Nessebar Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Melia, Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sol Nessebar Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sol Palace Nessebar
Hotel Sol Nessebar Palace Nessebar