“Un petit 4 étoiles, pas plus.”

Sol Nessebar Palace
N° 1 sur 35 Hôtels à Nessebar
Maizières-les-Metz, France
“Un petit 4 étoiles, pas plus.”
Avis écrit le 21 juillet 2010

15 jours passés au Palace, en All Inclusive.

Tout d'abord, le all inclusive n'est pas Tout Inclus.
Il ne comprends pas les boissons dans le petit frigo de la chambre ... (les boissons sont payantes) , ainsi que les transats sur la plage (Env 2€/transat + 2€/parasol)
J'ai fait plusieurs hôtel en All Inclu (Hurgadha, Tunisie, Turquie, etc ...) et c'est la 1ere fois qu'il faut payer pour ces prestations.
La plage : petite, pas très propre et difficile d'accès pour des personnes ayant des difficultés pour marcher.
Cela ressemble à une petite crique de 10m de large sur 50m de long, creusée spécialement pour l'hôtel. Enfin, pour 3 hôtels (Bay, Palace et Mare) et avec une petite partie "publique"
L'hôtel en lui même est agréable.
Un seul resto, la nourriture y est variée et abondante. Variée dans le sens où l'on trouvera tous les jours un choix entre poisson, viandes (blanche et rouge), féculents et légumes.
Cependant, très peu de places a l'extérieur et très bruyant et froid (clim) a l'intérieur.
Les serveurs font leur job, sans être agréables ou désagréables, mais sans sourire.
Point positif , ils sont discrets.
Quelques détails font tout de même remarquer que cet hôtel usurpe légèrement son nom, Palace.
Dans notre chambre, un rideau déchiré, une porte de douche cassée (signalée dès notre arrivée et non réparée), les lits refaits "à la va vite", etc ... laissent entrevoir la faiblesse de la ème étoile.
Coté langage ... seuls les touristes francophones parlant anglais ou allemand seront compris. En effet, le personnel de l'hôtel ne parle pas un mot de Français.
Les animations proposées en journée sont ridicules, le mini club pour les enfants est quasi inexistant et la "salle" réservée au mini club est très spartiate et pas très propre.
Les spectacles de soirée sont sympas, malgré un son à la limite du supportable ( même dans la chambre les fenêtres fermées on entend très bien ...) et le tout est bien sûr en anglais ou en allemand.
Bref, n'y allez pas en pensant vous retrouver dans un palace, mais plutôt dans un bel hotel 4*.
Un petit mot sur la clientèle : Surtout allemande, russe et roumaine. Majoritairement sans gène et pas du tout civilement correcte vis à vis d'autrui.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
wemmel,belgique
Avis écrit le 27 juin 2010

quand nous sommes arrivés avec mon mari ,nous avons ete voir la plage ,quelle deception ;une "plage" de 6 m de large sur 100 m de long ,sale,mal odorante pas entretenue du tout,le buffet tres peu varié c etait poulet ,porc tres peu de poisson et quel poisson!!! il fallait vraiment en avoir envie !!!! aucune discipline dans le restaurant ,les gens venait mangeé le soir en maillot alors qu il y a comme dans tous les hotels un dresscode a respecter !!!!!! non franchement ce n est pas cet hotel que je conseillerai .
cet hotel n est pas conseillé pour son calme ,trop d enfants bruyants

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
seremange
Avis écrit le 4 octobre 2009

j ai passé une semaine avec mon mari qui n était pas terrible!!!! l hotel n est pas au top de ce qu il était ecrit dans les brochures; pendant une semaine nous avons mangé toujours la meme chose, a savoir que de la salade!!! aucun choix en viande et boisson. le personnel est désagréable; plus que moyen pour toutes les prestations!!!! la salle de bain avait en permanence une odeur d égout!!!! la salle de restaurant est bruyante et d un look assez viellot pour un 5 etoile!!!! prestation décevante pour nous..... de plus l hospitalité bulgare reste a désirer!!!!!! dommage.....

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
jura
Avis écrit le 5 août 2009

Je recommande cet hotel por sa propreté, son service et le magnifique paysage!
La nourritue est excellente et bien variée contrairement a ce qui a été dit auparavant!
La piscine est belle est l'eau est propre.
La plage en face de l'hotel est un peu petite mais beaucoup d'activité y on lieu ( pédalo, boué tractée, jet ski etc...)
Je recommande vivement cet hotel a tous mes amis!

• Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires
Burgas Bulgarie
Avis écrit le 10 septembre 2008

Nous sommes partis avec nos 3 enfants à l'hôtel Nessebar palace à la mi-août. Je souhaitais informer les futurs résidents de cet hôtel de ne pas trop se fier aux différentes critiques négatives qui lui sont attribuées... Nous avons nous même été presqu'effrayer avant le départ tant les avis étaient négatifs... Nous avons passé une formidable semaine dans cet hôtel. La suite était magnifique, très propre, soignée. Les infrastructures sont adaptées aux enfants. Il est effectivement isolé comme indiqué dans les brochures de voyage... Le trajet vers le centre ville est facilement réaliséble en taxi (5 min). Il est à recommander aux familles. Les repas sont variés mais comme dans tout hôtel, à la fin du séjour, on se lasse des plats proposés... Nous y retournerions sans hésiter!

Bruxelles
Avis écrit le 31 août 2008

En termes d'infrastructures, l'hôtel n'est certes pas mal équipé (grandes chambres, par exemple, avec une climatisation bien réglée; belle piscine avec, une fois n'est pas coutume, suffisamment de chaises longues pour ne pas vous obliger à vous lever à 5 heures du matin pour trouver une place), mais la qualité de certaines prestations laisse à désirer.

La nourriture, par exemple : trop répétitive (une désagréable impression de manger tous les jours la même chose) et plutôt du niveau d'un hôtel trois étoiles. Nous ne pouvions même pas nous rabattre sur le restaurant à la carte mentionné dans les catalogues des tour operators, puisqu'il n'a jamais ouvert ses portes pendant notre séjour. Pour sortir de la routine culinaire, il fallait aller à Nessebar, où on peut trouver nombre de petits restaurants proposant d'excellents rapports qualité-prix.

Autre problème : la propreté douteuse des serviettes de piscine et des draps de lit.

Enfin, dans la salle de bains, une désagréable odeur d'humidité dès que vous coupez l'aérateur et la présence de moisissures dans la douche.

Pour le reste, le personnel est aimable et efficace, tout comme les animateurs, d'ailleurs.

L'hôtel est-il à recommander ? Certainement pas à ceux qui attachent de l'importance à la qualité de la table, peut-être à ceux qui s'intéressent davantage aux autres aspects des vacances. L'arrière-pays, en tout cas, vaut la peine d'être vu.

• a aimé — La chambre et la piscine
  • n'a pas aimé — La nourriture
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 29 août 2008

L'hôtel en lui même est très bien ; belle infrastructure; très belle chambre.
C'est plus le service qui laisse à désirer (pour un 5 étoiles)et le restaurant qui n'est déjà plus qu'un 4 étoiles affichés à l'entrée.
La nourriture (buffet) est bonne mais peu variée.
Il devrait faire plus souvent des buffets bulgares car là c'est vraiment très bien
Les petits déjeuners sont très bien.
L'équipe d'animation fait de son mieux.
Les enfants ont adoré les tobogans.

• a aimé — les piscines
  • n'a pas aimé — le service
    • Réception
Voir également ces hébergements à Nessebar ou ses environs
Sol Marina Palace
Sol Nessebar Bay
N° 4 sur 35 à Nessebar
Barcelo Royal Beach
Barcelo Royal Beach
N° 15 sur 220 à Slantchev Briag (Sunny Beach)

Vous connaissez Sol Nessebar Palace ?

Informations supplémentaires concernant Sol Nessebar Palace

Établissement : Sol Nessebar Palace
Adresse: 7B Aurelia Boulevard, Nessebar 8230, Bulgarie
Location : Bulgarie > Burgas Province > Nessebar
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Nessebar
N°1 des hôtels en bord de mer à Nessebar
N°1 des hôtels familiaux à Nessebar
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sol Nessebar Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Melia, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sol Nessebar Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sol Nessebar Resort
Sol Palace Nessebar