“Prestations plus que correctes dans un cadre agréable”
Avis sur Sol Nessebar Bay

Sol Nessebar Bay
N° 3 sur 35 Hôtels à Nessebar
Rambouillet, France
“Prestations plus que correctes dans un cadre agréable”
Avis écrit le 14 janvier 2014

Le personnel est courtois, mais aussi arrangeant si on se donne la peine de discuter avec eux sans s'énerver.

Les chambres sont spacieuses et lumineuses et la salle de bain/wc est correcte.

Le parc de l'hôtel est suffisamment grand pour pouvoir s'y promener pour une balade digestive après les repas.

Le cadre est agréable, vue sur la Mer Noire, accès direct à la plage depuis l'hôtel.

Attention aux algues et surtout aux méduses pendant la baignade !!!

Une caution vous sera demandée en échange du prêt d'un drape de bains. Celle-ci vous est automatiquement rendue la veille de votre départ contre restitution de la serviette.

L'équipe d'animation est très dynamique et propose chaque soir un spectacle différent en plein air, c'est très divertissant et il y en a pour tous les goûts et tous les âges.

Dans la journée, des matchs de water-polo, aquagym, des séances de footing/remise en forme et d'initiation au tir à l'arc ou aux fléchettes sont organisées entre autres animations.

Le complexe hôtelier compte également une salle de musculation, mais elle est assez pauvre en équipements et tous les appareils ou presque sont HS...(notamment tous les vélos elliptiques).

La nourriture est satisfaisante et tout le monde y trouvera son compte en terme de variété, c'est très correct.

L'hôtel se trouve à 25 minutes à pieds de Nessebar, mais il est également possible de prendre le bus, (arrêts juste en face de l'entrée de l'hôtel).

Côté tourisme, les visites culturelles restent un peu limitées à proximité, il ne faut pas le cacher, mais ça reste du domaine du possible, avec notamment plusieurs églises anciennes et typiques à Nessebar. Ne partez pas sans aller visiter Sozopol, une ville côtière qui ne manque pas de charme et d'atouts.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Janina_SNP, Quality Manager de Sol Nessebar Bay, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Cher, “Robafett76”,

Tout d’abord, nous souhaitons vous remercier pour avoir poste votre commentaire sur TripAdvisor.
Nous sommes ravi d’apprendre que votre sejour a Sol Nessebar Bay ait ete satisfaisant.

Il nous fait plaisir de constater que vous avez apprecie notre equipe, les chambres, le parc, la nourriture et les activites offertes par l’hotel.

Quant a la salle de musculation, nous allons prendre en compte votre commentaire, pour l’ameliorer et pour que vous revennez chez nous.

Nous esperons avoir le plaisir de vous accueillir pour un nouveau sejour au Sol Nessebar Resort.

Desislava Raycheva
Assistant Quality Manager
Sol Nessebar Resort

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
employé
Avis écrit le 24 septembre 2012

hotel tres propre, nourriture acceptable et boissons correcte ,mais comme de juste ,pas grand choses a visiter et pays pas encore bien remis du communisne.sans ça les Bulgares étaient acceuillant et le personnel aussi ,mais nous y sommes allé au début des vacances ,30 juin au 13 juilllet.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
ham sous varsberg
Avis écrit le 20 août 2012

nous avons séjourné pendant 10 jours dans cette hôtel, tout était super. Les chambres très spacieuses et propres (chambres familiales), nous avons bien mangés, bcp de choix dans les menus, on y trouve toujours son compte. Nos filles (4 et 6 ans) ont pu profiter du mini club, très bien encadré par des animateurs (dont une française).
Le point fort : pas besoin de réserver des transats a la piscine : toujours de la place
Le point faible : personnel pas très bavard (surtout en français)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Charleroi, Belgique
Avis écrit le 15 août 2011

bonjour nous sommes arriver le 4 aout nous connaissons deja la bulgarie vus que nous avons fais deja albena et obzor deux tres belle partie de la bulgarie ici notre 3 eme voyage a ete tres bien sauf pour l hotel par quoi je pourrais commencer personelle pas agreable nourriture detestable un point positif tres propre tres beau parc quand on est francofone pas conseiller d aller la bas car pas d effort pour essayer de comprendre par contre nessebar et ravda tres beau grace a cette hotel je ne voyagerai plus avec jet air car meme la guide n etais pas a conseiller car a part vendre sont fameux safari pour le reste absente et je crois que je ne serait pas le seul a me plaindre vus quand nous somme arriver la guide etais deja menacee de plainte vus que l hotel n avais pas respecter les reservation de ces personne

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Nessebar ou ses environs
Italia
N° 4 sur 35 à Nessebar
Sol Nessebar Palace
Sol Nessebar Palace
N° 1 sur 35 à Nessebar

Vous connaissez Sol Nessebar Bay ?

Informations supplémentaires concernant Sol Nessebar Bay

Établissement : Sol Nessebar Bay
Adresse: Nessebar Blvd. 7, Nessebar 8230, Bulgarie
Location : Bulgarie > Burgas Province > Nessebar
Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Nessebar
N°3 des hôtels de luxe à Nessebar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sol Nessebar Bay 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Melia, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sol Nessebar Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sol Nessebar Bay
Sol Nessebar Bay Hotel Nessebar