“Plus que satisfaite”

Sol Nessebar Mare
N° 4 sur 35 Hôtels à Nessebar
Avis publié : 16 juillet 2013

Le cadre est vraiment génial, et les animations sont super. L'organisation des spectacles aussi. Les animateurs sont vraiment sympathiques, et même si ils ont du mal avec le français, ils apprennent à nos côtés et c'est assez marrant :)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 31 mai 2013

nous avons sejourner du 21 au 28 mai ne connaissions du tout la bulgarie sejour parfait accueil reception hotesse parle francais chambre spacieuse et tres propre sanitaires de meme le personnel en salle tres aimable toujours un petit mot en francais pour les repas varies et bons au bar toujours souriants la piscine tres propre animations et animateurs au top tous se passe au palace a cote

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 septembre 2011

nous étions un groupe de 12 amis retraités et avons passé un agréable séjour au Mare, du 13 au 20 septembre. L'hôtel est très bien tenu, les chambres spacieuses et propres.
Le personnel à la réception, au bar et en salle, très agréable s'efforçant de comprendre le français et de vous saluer en français, spécialement en salle de restaurant.
Les repas en buffet sont variés et bons, les plats sont chauds, sauf évidement si quelqu'un vient peu de temps avant la fermeture...Deux membres de notre groupe fêtant leur anniversaire pendant le séjour, nous avons eu l'agréable surprise d' avoir pour chacun un gateau au chocolat décoré et un petit mot souhaitant bon anniversaire.chaque gateau a pu être partagé en 12 portions.
les animations nocturnes sont attrayantes et ne durent que jusqu'à 10 h30 ce qui permet à ceux qui le souhaitent de dormir tôt.
La station de bus pour Nessebar vieille ville est toute proche de l'hôtel ce qui est pratique et pas cher 1 lev par personne
Conclusion les 12 personnes sont satisfaites et recommandent cet hôtel

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 septembre 2011

Nous sommes partis un peu dans l'inconnu ne connaissant pas la Bulgarie. Mais nous sommes très satisfait de notre séjour dans cet hotel.

Points positifs:
Les chambres étaient très bien surtout pour les familles nombreuses, avec une grande possibilité de rangement.
L'equipe d'animation est très sympathique et d'excellent spectacle le soir. Ils font des efforts pour venir parler en français, ce qui est assez rare!
Nous avons profité de la piscine du palace, c'est l'avantage, vous pouvez profiter des bars et des piscines des autres hotel du complexe hotelier.
La vie est vraiment pas chère, tout est 2 fois mois cher en bulgarie (biere, repas, tabac,...)
Les excursions restent cheres alors opter pour la location de voitures, la côte bulgare est très agréable
Très bonne cuisine, assez varié
Le vieux nessebar est superbe le soir, il y a souvent des animations.

Points négatifs:
Le restaurant, les grillades une queue assez importante. Le matin idem pour avoir des crêpes....
La piscine est froide, à la fin du sejour on s'habitue quand même un peu

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juillet 2010

bel hôtel avec animations et complexe pour les enfants
les chambres sont très propres et le service est impeccable
la nourriture est bonne et variée... le all inclusive est très bien également
à faire avec des enfants en bas-âge
seul bémol... la vitesse où ils enlèvent assiettes vides..... on a à peine le temps de tourner la tête qu'elles ne sont déjà plus là alors que l'on avait pe pas encore terminé...

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 8 octobre 2009

Nous sommes partis avec Marsans et nous recommandons le guide de chez Marsans qui se met en quatre pour répondre à nos attentes, sans contrepartie, en toute sincérité.
Hotel trés bien, la plage demande à être mieux aménagée, Les chambres sont confortables, les repas copieux et corrects, peut être pas assez de choix de viandes grillées, mais il faut aussi s'adapter au pays et qux conditions économiques. L'hotel est trés propre bien tenu, le personnel est disponible. Quant à la ville de Nessebar, magnifique et agréable, ville romantique à souhait, on se perd dans les rues. Les massages dans le spa de l'hotel sont à recommander, surtout le prix, imbattable. A recommander également la sortie 4x4, à ne pas louper sous aucun prétexte.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2009

nous rentrons à peine du SOL NESSEBAR MARE où nous avons passé un agréable séjour.
Après avoir comparé cet hotel avec les autres de la cote, nous dirions que le SOL NESSABAR MARE n'a rien à leur envier. En effet, le SOL NESSEBAR MARE (et tout le complexe SOL NESSEBAR en général) est relativement bien entretenu. Les chambres sont belles et spacieuses. La salle de bains est correcte et les serviettes sont changées tous les jours. Le nettoyage des chambres est cependant fait "a minima" et au bout de 8 jours, la poussière s'installe. La nourriture est digne d'une cantine scolaire et peu variée, Dommage, pour un 4 étoiles! Heureusement le complexe est intégralement All Inclusive!
A l'extérieur de l'hotel, les 3 piscines sont belles. Il y a un bel espace pour les enfants et une bonne animation. Quant à la plage, elle est petite et les transats sont payants.
Le complexe SOL NESSEBAR est situé à l'écart de la vieille ville de NESSEBAR, mais avec une bonne paire de basket, 3/4 heure suffisent pour trouver de l'animation et aller à SUNNY BEACH. Cela dit avant tout déplacement, il est fortement recommandé de faire du change à la réception de l'hotel ou dans les bureaux de change agréés se trouvant en ville car ailleurs, attention aux arnaques!!!! des billets Yougoslaves qui n'ont plus court circulent!!!
Pour ceux qui aiment bouger, la location d'une voiture est peu couteuse et il est facile de découvrir les merveilles de ce pays!

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple