“A NA PAS FAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!”

Sol Nessebar Mare
N° 4 sur 35 Hôtels à Nessebar
Avis publié : 5 septembre 2013

sejour du 20/08 au 3/09/2013
un all-in????????? a part la nourriture qui est plus que mediocre "sauf si vous voulez faire une cure d'amaigrissement" et certaines boissons(a voir sur la carte all-in) il vous faut le porte-monnaie a longueur de temps
entre les 2 sortes de fromages a chaques repas;des crudités idem durant 15 jours qui etaient recuisinèes d'une façon différentes le soir ou le lendemain pour ne pas jeter;le porc sous toutes ses formes(3 sortes de viandes en general mais toujours du porc) des moules cuisinèes mais non lavèes qui croquent sous les dents;des frites qui sont cuites des heures a l'avance et qui sont maintenues au chaud pas cuites toutes molles quand au poissons si vous aimez manger de l'huile au poisson(et non l'inverse)alors foncè
pour avoir fait la bulgarie l'annèe derniere sur Varna au BOLERO je peut vous dire que le sol nessebar mare ne vaut pas du tout ses 4 etoiles;un personnel desagreable jamais un sourire quand a l'animation de journèe si vous n'etes pas au Sol nessebar palace alors la c'est le neant;passage de quelques animateurs pour dire une fois les animations mais apres débrouillez vous
chambre bien;spacieuse mais niveau menage a la fin de mon sejour le telephone était recouvert d'une couche de poussieres et c'est idem pour le reste (salle-de-bain plus ou moins propre sa pouvait allez) si vous voulez sortir de l'hotel sachez qu'il n'y a rien a l'exterieur il vous faut prendre un taxi;bus pour vous rendre ou il y a un peu de boutiques (preferez le bus 2 lev/pers;taxi 20 a 25 lev)
et ce jusqu'au bout arrivè a l'aeroport vous faites la queue dehors pour pouvoir enregistrer vos bagages durant environ 45 minutes rien n'est fait sur Bourgas pour le tourisme
je peut faire la compairaison car etant allèe déjà en bulgarie a Varna ce n'est pas comme çi je jugeais sans savoir
si je devait retourner en bulgarie ce serait sur Varna et pour ma part je vous conseillerais le BOLERO hotel qui vaut ses 4 etoiles (voir plus)
maintenant a vous de jugez (partie avec Luxair mais toutes les personnes "nekerman;jet-air etc.........sont repartis extrement deçus)

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 18 août 2013

nous avons séjourné du 06 au 17 aout 2013 en all in ,nous n'avons jamais vu ça...cuisine très médiocre pas de choix, pas frais, obligé de manger des frites molles cuitent à l'avance et garder au chaud pendant des heures, asticots vivant retrouvés dans mon assiette; les carrelages des piscines sont fortement endommagés ce qui engendre des coupures aux pieds(dangereux pour les enfants); le personnel est très froid à moins que de payer pour avoir un sourire ; les transats(sans matelas) de la plage de l'hôtel sont payants ; mini bar dans les chambres payant; toutes les activités du soir pour enfants sont payantes; en ce qui concerne la guide sur place elle est très compétente pour vendre des excursions mais pour régler un problème il n'y a plus personne. et pour terminer; attention les photos du site ne reflètent guère la réalité sur place.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juillet 2013

Le cadre est vraiment génial, et les animations sont super. L'organisation des spectacles aussi. Les animateurs sont vraiment sympathiques, et même si ils ont du mal avec le français, ils apprennent à nos côtés et c'est assez marrant :)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 mai 2013

nous avons sejourner du 21 au 28 mai ne connaissions du tout la bulgarie sejour parfait accueil reception hotesse parle francais chambre spacieuse et tres propre sanitaires de meme le personnel en salle tres aimable toujours un petit mot en francais pour les repas varies et bons au bar toujours souriants la piscine tres propre animations et animateurs au top tous se passe au palace a cote

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 septembre 2011

nous étions un groupe de 12 amis retraités et avons passé un agréable séjour au Mare, du 13 au 20 septembre. L'hôtel est très bien tenu, les chambres spacieuses et propres.
Le personnel à la réception, au bar et en salle, très agréable s'efforçant de comprendre le français et de vous saluer en français, spécialement en salle de restaurant.
Les repas en buffet sont variés et bons, les plats sont chauds, sauf évidement si quelqu'un vient peu de temps avant la fermeture...Deux membres de notre groupe fêtant leur anniversaire pendant le séjour, nous avons eu l'agréable surprise d' avoir pour chacun un gateau au chocolat décoré et un petit mot souhaitant bon anniversaire.chaque gateau a pu être partagé en 12 portions.
les animations nocturnes sont attrayantes et ne durent que jusqu'à 10 h30 ce qui permet à ceux qui le souhaitent de dormir tôt.
La station de bus pour Nessebar vieille ville est toute proche de l'hôtel ce qui est pratique et pas cher 1 lev par personne
Conclusion les 12 personnes sont satisfaites et recommandent cet hôtel

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 septembre 2011

Nous sommes partis un peu dans l'inconnu ne connaissant pas la Bulgarie. Mais nous sommes très satisfait de notre séjour dans cet hotel.

Points positifs:
Les chambres étaient très bien surtout pour les familles nombreuses, avec une grande possibilité de rangement.
L'equipe d'animation est très sympathique et d'excellent spectacle le soir. Ils font des efforts pour venir parler en français, ce qui est assez rare!
Nous avons profité de la piscine du palace, c'est l'avantage, vous pouvez profiter des bars et des piscines des autres hotel du complexe hotelier.
La vie est vraiment pas chère, tout est 2 fois mois cher en bulgarie (biere, repas, tabac,...)
Les excursions restent cheres alors opter pour la location de voitures, la côte bulgare est très agréable
Très bonne cuisine, assez varié
Le vieux nessebar est superbe le soir, il y a souvent des animations.

Points négatifs:
Le restaurant, les grillades une queue assez importante. Le matin idem pour avoir des crêpes....
La piscine est froide, à la fin du sejour on s'habitue quand même un peu

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juillet 2010

bel hôtel avec animations et complexe pour les enfants
les chambres sont très propres et le service est impeccable
la nourriture est bonne et variée... le all inclusive est très bien également
à faire avec des enfants en bas-âge
seul bémol... la vitesse où ils enlèvent assiettes vides..... on a à peine le temps de tourner la tête qu'elles ne sont déjà plus là alors que l'on avait pe pas encore terminé...

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille