“très bien pour familles”

Sol Nessebar Mare
N° 5 sur 35 Hôtels à Nessebar
Bruxelles
“très bien pour familles”
Avis écrit le 23 juin 2009

J'ai séjourné dans cet hôtel les 10 premiers jours de juillet l'année passée et je n'ai pas du tout été déçue. La chambre était très très propre avec une jolie vue sur la mer et la piscine. le personnel accueillant et les buffets assez variés. l'infrastructure pour les enfants est idéale. Quand nous sommes repartis, mes enfants (âgés de 7 et 4 ans) ont pleuré et j'ai donc décidé d'y retourner cette année pour leur faire plaisir et surtout pour passer des vacances tranquilles vu qu'ils sont occupés toute la journée.
je recommande sans hésiter cet hôtel pour les familles, mais certainement pas pour des célibataires ou jeunes couples sans enfants à la recherche de tranquilité car il faut le dire, il y a beaucoup d'enfants!!

• Séjour du juillet 2008 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
tournai
Avis écrit le 11 septembre 2008

C'est un super hotel, propre, où le personnel est très sympa.
A la reception nous avions même eu quelqu'un qui parlait francais (pas tjs là, mais c'est déjà très bien).

La chambre est très bien, spacieuse, propre.Tout comme la salle de bain, où les serviettes sont changés à notre demande (pour la protection de l'environnement)... .

Les infrastructures proposées par l'hotel sont multiples : piscines extérieures et intérieures, tennis, ping-ping, d'autre jeux, aire de jeux pour les enfants ...

Les bars, sont très propres, le personnel est très serviable, le all in est très complet (se termine peut etre un peu tot).

Le restaurant, la nourriture est deversifiée pour satisfaire tous les touristes étrangers. Il est propre, le personnel est très sympathique, ... . Le seul reproche que j'ai a lui faire c'est peut être le fait que certains plats était froid, mais quand on cherche un peu, il y a un micro-onde pour rechauffer les plats.

La mer, très jolie, mais le fait que les transats soit payant ...
la présence d'algue n'est pas non plus des plus agréable, mais ce fut très plaisant de s'y baingner.

La piscine, très propre d'un point de vu général, ce n'est pas la place que manque autour, il y a tous les transats qu'il faut. Le seul reproche que je fais, c'est la présence d'insectes (abeille ou guèpe) dû au fait que nous pouvions consommer sur nos transat, mais les verres vides ne sont pas ramasser aussi rapidement qu'il ne le devraient.
Il y a une piscine pour les enfants qui est très sympa.

Le parc, est mignon, agencé essentiellement pour les enfants, il est très reposant par la présence de transat. La promenade reliant les hotel entre eux, est très pratique et sympathique.

L'équipe d'animation est très motivée, les animations démarrent dés 10h et se finissent à la discothèque de l'hotel à 23h. Durant la journée les animations sont très diversifiés sauf peut etre de jour en jour. Les animations cocernent autant les enfants que les adultes. Le soir, ça débute en général par une animation pour enfant, puis la soirée se poursuit et chaque jour c'est différent.

L'accessibilité au personne a mobilité réduite est un des point fort de l'hotel, tout comme le fait que nous pouvions profiter des infrastructures du palace et du bay.

Je suis très satisfaite de mes vacances, l'hotel est vraiment super!!!!

• a aimé — La sympathie du personnel / les infrastructures
  • n'a pas aimé — les abeilles ou guèpes
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
Bruxelles
Avis écrit le 9 octobre 2007

J'ai séjourné dans cet hôtel la dernière semaine de septembre et seulement pour une semaine. L'endroit est très bien, on peut visiter Nessebar à pieds et les sites historiques ne sont pas très loin, la plage est petite mais propre ainsi que les piscines, les chambres très très propres et spacieuses, le personnel cordial, sans plus, il faut aussi dire que les Bulgares ont pas l'habitude des étrangers (suites du communisme ?). L'hôtel fait partie d'un ressort de trois autres hôtels du même nom, on a pu profiter des facilités des autres hôtels, notamment la piscine d'intérieur du Palace, juste à côté, car les piscines d'extérieur ne sont pas chauffées. Avantage de la situation : l'hôtel n'est pas situé à Sunny Beach mais du côté opposé, car Sunny Beach fait supermaché du tourisme de masses... bon, si vous aimez ... à chacun son goût.
Au niveau nourriture, ce n 'est pas le top, la cuisine bulgare est très grasse et le goût est adapté, en plus, à une très( trop) nombreuse clientèle allemande, donc charcuteries, choux, etc au petit déjeuner, au déjeneur et au dîner, il faut aimer, mais pour une semaine on ne meurs pas de faim et j'ai toujours trouvé de quoi me nourrir. Je dirai qu'on a pour son argent dans cet hôtel, car le prix était du séjour bas et le soleil était au rendez vous pour égayer nos vacances !. Au niveau des excursions, pour les francophones c'est un peu le flop : les guides sont presque touts germanophones, et le seul guide francophone qu'on a eu pendant le séjour n'était très informé des endroits qu'on visitait . Copal

• a aimé — la situation géographique
  • n'a pas aimé — la nourriture
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en famille
Rennes
Avis écrit le 24 juillet 2007

J'ai 25 ans, et je suis parti avec 2 amis dans l'optique de m'amuser.

J'ai dormi dans un lit pour enfant pour le moins inconfortable, avec refus de l'hôtel lorsque j'ai demandé à le changer.
Nous avons la mauvaise impression que la formule "all inclusive" restait très limitée, et que tous les moyens étaient bons pour récupérer de l'argent aux clients (sauna payant, transats sur la plage de l'hôtel payants, beaucoup d'alcools payants, etc.).
La nourriture de l'hôtel n'était pas vraiment raffinée, alors que les restaurants de Nessebar étaient excellents.
Le premier jour, on nous explique qu'on peut se rendre sur la piscine de l'hôtel voisin (même chaîne, mais avec une étoile supplémentaire). Lorsqu'on s'y est rendu le surlendemain, on nous a demandé de ne plus revenir... Ca fait toujours plaisir.
Pas mal d'autres anecdotes sur le service peu exemplaire.

Au niveau de la population, on trouve peu de jeunes adultes, uniquement des familles avec de jeunes enfants, ou des seniors. Les jeunes fêtards sont plus proches de Sunny Beach, où se trouve l'ensemble des bars et le coeur de la vie nocturne de Nessebar... Les taxis ne sont d'ailleurs pas donnés!

Pour le bon point de l'hôtel, la plage est quand même agréable, même si on se sent un peu obligé de payer un transat. La météo était également excellente malgré le vent qui s'est levé en fin de semaine. Nous avons fait également une ballade en catamaran qui était proposée par le tour operator (mais payante, bien sûr!), elle s'est révélée très sympathique.

Bref, je déconseille l'hôtel aux jeunes de - de 30 ans qui n'ont pas d'enfants. Pour les enfants, je pense que c'est sympathique (des animations leur sont dédiées).

• a aimé — La plage
  • n'a pas aimé — Le service
  • Séjour du juillet 2007 - voyage avec des amis
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nessebar

Voir également ces hébergements à Nessebar ou ses environs
Italia
Hotel Evridika
N° 21 sur 35 à Nessebar
Julia Family Apartments
Julia Family Apartments
N° 46 sur 220 à Slantchev Briag (Sunny Beach)
Sol Nessebar Bay
Sol Nessebar Bay
N° 4 sur 35 à Nessebar
Sol Nessebar Palace
Sol Nessebar Palace
N° 1 sur 35 à Nessebar

Vous connaissez Sol Nessebar Mare ?

Informations supplémentaires concernant Sol Nessebar Mare

Établissement : Sol Nessebar Mare
Adresse: Nessebar Blvd. 7, Nessebar 8230, Bulgarie
Location : Bulgarie > Burgas Province > Nessebar
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels en bord de mer à Nessebar
N°3 des hôtels Spa à Nessebar
N°4 des hôtels familiaux à Nessebar
N°5 des hôtels de luxe à Nessebar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sol Nessebar Mare 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Melia et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sol Nessebar Mare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nessebar Bulgarie
Ifa Beach Hotel Mare Nessebar