“vacances décevantes”

N° 5 sur 35 Hôtels à Nessebar
montigny en ostrevent
“vacances décevantes”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2011

le temps est bon il fait chaud, il y a ce qu'il faut pour faire la féte a sunny beach;
par contre en ce qui concerne l'hotel, nous sommes très décu mon amie et moi.

La piscine était glacée, nous sommes restés une semaine, le dernier jour nous avons dû rendre la chambre a 12H Alors que nous quittions l'hotel a 23H !!!
Niveau animation : ZERO, pas de présentations des animateurs, peu accueillants
materiel a leur disposition pr animer datant du moyen age....

La capacité du restaurant est trop faible pour accueillir en cette periode le nombre de personnes présentes dans l'hotel. Impossible de s'asseoir entre 19h et 20h au resto.
La nourriture est toujours la meme chaque jour... très salée etc ....etc....

Heureusement que nous avons mis l'ambiance entre jeunes couples .
Bref : difficile de comparer après un voyage en 2010 en turquie pleinement réussi

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Dunkerque, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2011

Nous rentrons d'une semaine dans cet hotel.Il est très bien placé, entre 2 plages et à 20 min du vieux Nessebar.Les chambres sont spacieuses et vraiment très propre.Le personnel est plutôt sympa et même s'il ne parle pas français, on se débrouille.La piscine est chouette, il manque peut être qq transats.Piscine couverte très agréable.Le gros défaut de cet hôtel, est pour moi, le restaurant.Les plats sont bons, chauds et en quantités suffisante.Mais il n'y a qu'un point pour se servir.c'est à dire qu'on se retrouve un peu comme dans un self à faire la queue, avec parfois 25 personnes devant soi.Pareil pour les boissons, il n'y a pas de distributeur le midi et le soir, il faut donc faire la queue et demander à 2 personnes de bien vouloir nous servir.
Je ne ferai pas de commentaire sur la personnalité des autres nationalités qui résident dans l'hôtel.Lorsque nous y étions, il y avait beaucoup de ressortissants des pays de l'est.
Pour conclure je dirais que c'était bien mais.....

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Mouscron
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2011

Nous avons séjourné ce mois-ci à l'Hôtel Festa Panorama. Les chambres sont spacieuses. La piscine est belle, mais comme toujours certains "réservent" déjà leur place dès l'aube...
Le restaurant ressemble plutôt à un réfectoire ou à une ruche où chacun doit se goinfrer le plus rapidement possible, cela fréquemment sous une musique assourdissante. Le personnel , tant en salle qu'au restaurant, est rarement affable et aurait tendance à nous considérer comme des cochons de touristes. A la réception, difficile de s'exprimer, même en anglais. Malgré le all inclusive, il nous fut demandé de rendre les bracelets à 14h alors que nous partions en soirée. Nous étions également arrivés en soirée... Pour quelle économie? Serait-ce encore un résidu des comportements "anciens" et inhérents aux ex. pays du bloc de l'est? A l'espace détente, le jacuzzy était toujours en panne (kaput) à notre départ et cela durait depuis 4 jours. Pour ces motifs je ne conseille pas cet hôtel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
arlon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2011

hotel très propre , bonne nourriture variée , personnel très sympa , bonnes animations que se soient pour les petits , ados ou adultes
A 2 min à pied de la plage et plus ou moins 4 km du vieux Nessebar qui est splendide
Bien situé pour les excursions
J ' y suis allée avec ma fille de 14 ans , une amie et sa fille de 18 ans du 05/07/2011 au 12/07/2011 et nous sommes revenues toutes les quatres enchantées , j' ai même eu la larme à l' oeil pour rentrée
Juste une chose , dans l' avion on nous a dit qu'il y avait un bureau de change à l' aéroport ...ce qui est juste mais il est préférable de changer à l' hotel , le leva était à 1,60 à l' aéroport et à 1,90 à l' hotel
L' an prochain c' est clair que si je sais repartir en vacances je retourne les yeux fermés en Bulgarie . La vie est moins cher qu' en Belgique , pour le calcul c' est simple il vous suffit de diviser en deux et vous avez le prix en euros
Bonnes vacances

Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
france, marne
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2011

L’hôtel est très bien situé et les chambres sont correctes, mais le personnel ne parle absolument pas le français et très peu l'anglais.Chaque repas est un véritable calvaire, il faut faire une queue interminable, et le personnel de salle, très jeune, fait preuve d'un amateurisme incroyable.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nessebar

Liège, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2010

Nous sommes partis pour la 1ère fois en Bulgarie, 1semaine à Nessebar à l'Hôtel Festa Panorama et je ne retiens que du positif !

L'hôtel vaut bien ses 4 étoiles, les chambres sont spacieuses, belles, propres, la salle de bain est assez grande pour un hôtel, la piscine superbe, l'équipe d'animation géniale, le personnel assez sympathique et parlant très bien l'anglais. Je précise que les Bulgares parlent très peu voir pas du tout le français et bien que cela me paraisse normal, nous avons entendu bon nombre de français s'en plaindre... Faut-il rappeler que la langue internationale est l'anglais et qu'on ne peut pas demander à tous les pays touristiques de maîtriser le français, l'italien, l'espagnol...?? Aucun français ne voulait faire l'effort de parler un peu anglais...

Nous avons testé pour la 1ère fois la formule all inclusive et nous ne pouvions pas mieux tomber, la cuisine est très très bonne, très variée, la journée on a droit à des pizzas, hot dog, sandwichs au bord de la piscine ainsi que du vin, de l'eau, des sodas, de la vodka, des liqueurs... bref, nous sommes vraiment vraiment ravis et nous avons entendu une personne raconter que c'était le meilleur hôtel niveau all in, qu'elle avait connu.

En ce qui concerne l'endroit, on est à peine à 10min de marche du vieux Nessebar qui est un endroit magnifique. On est également à 15min en bus (1leva/personne, ce qui fait +- 50 cents) ou à 30min de marche de Sunny Beach qui est un endroit extraordinaire pour qui recherche un peu d'animation (bars, boîtes, magasins, fête foraine...)!

En ce qui concerne la météo, il fait assez chaud (environ 32° de moyenne) et parfois un peu nuageux mais c'est très supportable.

Bref, non seulement je conseille un voyage en Bulgarie mais surtout l'Hôtel Festa Panorama !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Pont-à-Mousson, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2010

jeune couple marié pas exigent mais qui est tombé de haut!!
1) arrivée à l'hôtel vers 21h30, on nous dit que de la nourriture sera apporté dans notre chambre d'ici une heure....enfin 2 sandwiches bien secs (pain, jambon, beurre, enfin pas sûr qu'il y en avait!!)
2) on avait demandé un hôtel pépère....il y avait pleins d'enfants! d'ailleurs la quasi totalité des activités leur étaient dédiées (sauf tournoi de Volley et Aqua gym)
3) Nourriture pas terrible: les poissons étaient mauvais, les légumes très croquants. Au petit déjeuner, le Jus d'orange n'est pas frais. on s'est résigné à prendre des briques dans des ginguettes en face de l'hôtel. J'ai perdu 1,5 kilos!
4) personnel pas très agréable, du coup le jeu était de les faire sourire....peu ont gagnés!!!
5) seule 1 personne parle le français et elle est animatrice. En tant que professeur d'anglais, cela ne me dérange pas trop, mais les BUlgares maitrisent mal l'anglais dumoins dans cet hôtel.
6) autour de la piscine se trouve le bar dans lequel on vous servira ce qu'ils appellent de la nourriture: des pâtes à pizza sortie du sachet et des aliments (jambon, fromage,saucisse) qui trainent u comptoir en pleine chaleur de 14h à 18h. de plus ce bar provoque des odeurs de mauvaise nourriture.
7) nous quittions l'hôtel à 18h, et on nous a enlevé le bracelet à 12h, lors du déjeuner, donc plus possibilité d'aller au bar boire un coup. Il ne nous restait plus que l'eau de la piscine, que personne ne surveille d'ailleurs.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Nessebar ou ses environs
Sol Marina Palace
The Mill Hotel & Restaurant
N° 7 sur 35 à Nessebar
Hotel Marvel
Hotel Marvel
N° 29 sur 221 à Slantchev Briag (Sunny Beach)
Imperial Hotel
Imperial Hotel
N° 58 sur 221 à Slantchev Briag (Sunny Beach)
Sol Nessebar Bay
Sol Nessebar Bay
N° 3 sur 35 à Nessebar

Vous connaissez Festa Panorama ?

Informations supplémentaires concernant Festa Panorama

Établissement : Festa Panorama
Adresse: Han Krum Street 40, Nessebar 8230, Bulgarie (Anciennement Iberostar Festa Panorama)
Location : Bulgarie > Burgas Province > Nessebar
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°3 des hôtels Spa à Nessebar
N°5 des hôtels de luxe à Nessebar
Fourchette de prix (par nuit): 45 € - 1 751 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Festa Panorama 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Ebookers, Agoda, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Festa Panorama en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Festa Panorama Nessebar
Festa Panorama Hotel Nessebar