“Très bon séjour”

N° 3 sur 35 Hôtels à Nessebar
Metz, France
“Très bon séjour”
Avis écrit le 6 septembre 2011

Nous avons séjourné à l'hôtel une semaine, nous avons apprécié la propreté de la chambre, nous l'avons même trouvé spacieuse avec un balcon vue mer latéral et vue sur la piscine. Le personnel est sympa mais personne du personnel ne parle français mais avec quelques notions de langues tout va bien. Le plus décevant fut la nourriture... trop gras, trop répetitif. Que la cuisine française LOL!!!
L'hôtel est bien situé, il est très agréable de se promener sur la digue et rejoindre la ville de Nessebar qui est vraiment belle tant pour découvrir que pour boire un verre et faire les cadeaux de souvenirs. Egalement l'hôtel est à part de tout les autres hôtels cela évite le bruits les gens qui sortent et rentrent tard ou la musique. Donc beaucoup de calme. La mer est belle, une eau vraiment bonne un bémol sur la propreté en effet il est dommage de trouver sur le plage, sachets, canettes ou encore mégots...
Nous avons également fais une sortie en catamaran c'est très sympa il est possible de se baigner en découvrant les sous marins. Dans l'ensemble le séjour fût très bien A découvrir au moins une fois....

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Liège, Belgique
Avis écrit le 21 août 2011

L'amabilité du personnel à la réception est à revoir!!
Le buffet est trop petit (on fait une file immense pour se servir), la nourriture n'est absolument pas variée et presque tous les plats sont "parsemés" d'aneth!! !! Le restaurant italien à la carte est absent!!!
Le buffet de désserts est inchangé: pastèque, melon, "gâteaux", fruits.
Le petit déjeuner par contre est satisfaisant!! !! (enfin du positif)
La chambre: NULLE! La clim fait un bruit épouvantable la nuit même quand elle est coupée!! La SDB est petite mais correcte...
La piscine extérieure est FROIDE (plus froide que la mer!!!)
Les animateurs sont SUPERS mais... les activités ne sont pas assez variées! ;-) Les "animations" du soir se finissent assez tot...
La nourriture comprise dans le All In: pizza (très bonne), hambuger (rien avoir avec Mc Do ;-) ), et qques restes du buffet (fruits et gâteaux)
Le centre de fitness: un mini espace avec 2-3 machines histoire de dire "nous avons un centre de fitness"
la connection Wifi: assez mauvaise!! cela dépend des jours...
CCL: je pense que cet hôtel ne mérite ABSOLUMENT pas ces 4* !! !! Sinon Nessebar est une jolie petite ville qui fait oublier cet hotel minable (mais d'apparence extérieure assez jolie)

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nessebar

montigny en ostrevent
Avis écrit le 21 août 2011

le temps est bon il fait chaud, il y a ce qu'il faut pour faire la féte a sunny beach;
par contre en ce qui concerne l'hotel, nous sommes très décu mon amie et moi.

La piscine était glacée, nous sommes restés une semaine, le dernier jour nous avons dû rendre la chambre a 12H Alors que nous quittions l'hotel a 23H !!!
Niveau animation : ZERO, pas de présentations des animateurs, peu accueillants
materiel a leur disposition pr animer datant du moyen age....

La capacité du restaurant est trop faible pour accueillir en cette periode le nombre de personnes présentes dans l'hotel. Impossible de s'asseoir entre 19h et 20h au resto.
La nourriture est toujours la meme chaque jour... très salée etc ....etc....

Heureusement que nous avons mis l'ambiance entre jeunes couples .
Bref : difficile de comparer après un voyage en 2010 en turquie pleinement réussi

Dunkerque, France
Avis écrit le 17 août 2011

Nous rentrons d'une semaine dans cet hotel.Il est très bien placé, entre 2 plages et à 20 min du vieux Nessebar.Les chambres sont spacieuses et vraiment très propre.Le personnel est plutôt sympa et même s'il ne parle pas français, on se débrouille.La piscine est chouette, il manque peut être qq transats.Piscine couverte très agréable.Le gros défaut de cet hôtel, est pour moi, le restaurant.Les plats sont bons, chauds et en quantités suffisante.Mais il n'y a qu'un point pour se servir.c'est à dire qu'on se retrouve un peu comme dans un self à faire la queue, avec parfois 25 personnes devant soi.Pareil pour les boissons, il n'y a pas de distributeur le midi et le soir, il faut donc faire la queue et demander à 2 personnes de bien vouloir nous servir.
Je ne ferai pas de commentaire sur la personnalité des autres nationalités qui résident dans l'hôtel.Lorsque nous y étions, il y avait beaucoup de ressortissants des pays de l'est.
Pour conclure je dirais que c'était bien mais.....

Mouscron
Avis écrit le 17 juillet 2011

Nous avons séjourné ce mois-ci à l'Hôtel Festa Panorama. Les chambres sont spacieuses. La piscine est belle, mais comme toujours certains "réservent" déjà leur place dès l'aube...
Le restaurant ressemble plutôt à un réfectoire ou à une ruche où chacun doit se goinfrer le plus rapidement possible, cela fréquemment sous une musique assourdissante. Le personnel , tant en salle qu'au restaurant, est rarement affable et aurait tendance à nous considérer comme des cochons de touristes. A la réception, difficile de s'exprimer, même en anglais. Malgré le all inclusive, il nous fut demandé de rendre les bracelets à 14h alors que nous partions en soirée. Nous étions également arrivés en soirée... Pour quelle économie? Serait-ce encore un résidu des comportements "anciens" et inhérents aux ex. pays du bloc de l'est? A l'espace détente, le jacuzzy était toujours en panne (kaput) à notre départ et cela durait depuis 4 jours. Pour ces motifs je ne conseille pas cet hôtel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
arlon
Avis écrit le 14 juillet 2011

hotel très propre , bonne nourriture variée , personnel très sympa , bonnes animations que se soient pour les petits , ados ou adultes
A 2 min à pied de la plage et plus ou moins 4 km du vieux Nessebar qui est splendide
Bien situé pour les excursions
J ' y suis allée avec ma fille de 14 ans , une amie et sa fille de 18 ans du 05/07/2011 au 12/07/2011 et nous sommes revenues toutes les quatres enchantées , j' ai même eu la larme à l' oeil pour rentrée
Juste une chose , dans l' avion on nous a dit qu'il y avait un bureau de change à l' aéroport ...ce qui est juste mais il est préférable de changer à l' hotel , le leva était à 1,60 à l' aéroport et à 1,90 à l' hotel
L' an prochain c' est clair que si je sais repartir en vacances je retourne les yeux fermés en Bulgarie . La vie est moins cher qu' en Belgique , pour le calcul c' est simple il vous suffit de diviser en deux et vous avez le prix en euros
Bonnes vacances

Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
france, marne
Avis écrit le 13 juillet 2011

L’hôtel est très bien situé et les chambres sont correctes, mais le personnel ne parle absolument pas le français et très peu l'anglais.Chaque repas est un véritable calvaire, il faut faire une queue interminable, et le personnel de salle, très jeune, fait preuve d'un amateurisme incroyable.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Nessebar ou ses environs
Sol Marina Palace
The Mill Hotel & Restaurant
N° 8 sur 35 à Nessebar
Imperial Resort
Imperial Resort
N° 60 sur 220 à Slantchev Briag (Sunny Beach)
Sol Nessebar Palace
Sol Nessebar Palace
N° 1 sur 35 à Nessebar
Sol Nessebar Bay
Sol Nessebar Bay
N° 4 sur 35 à Nessebar

Vous connaissez Festa Panorama ?

Informations supplémentaires concernant Festa Panorama

Établissement : Festa Panorama
Adresse: Han Krum Street 40, Nessebar 8230, Bulgarie (Anciennement Iberostar Festa Panorama)
Location : Bulgarie > Burgas Province > Nessebar
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°2 des hôtels Spa à Nessebar
N°3 des hôtels de luxe à Nessebar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Festa Panorama 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Priceline, Booking.com, HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Festa Panorama en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Festa Panorama Nessebar
Festa Panorama Hotel Nessebar