“Hotel magiquement décoré (Ikea) Vraiment de bon gout, bien placé et bon service”
Avis sur Hotel Studio

Hotel Studio
Marseille
Avis écrit le 13 juillet 2010

Hotel placé près de la ville fortifiée magnifique et de la ville ou vous pourrez faire du shopping, attention aux personnes qui aiment le "shopping terapy", il y a vraiment de beau magasins et vous risquez d'avoir du mal à éviter les dépenses ! lol. Le soir vous pourrez monter sur la terrasse siroter un verre et admirer le spectacle son et lumière idéalement placé. Je recommande cet hôtel si vous passez par Veliko Turnovo, le restaurant est très bon mais plus gastronomique, en étant à un bon rapport qualité/prix. Le personnel est serviable et les tarif raisonnable.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Avis écrit le 19 septembre 2009

Cet hotel se trouve quasiment en face de la citadelle de veliko et beneicie depuis le tit de l'hotel d'une vue imprenable sur la citadelle (à ne pas manquer de nuit)

Il n'ya vait pas grand monde le jour où nous sommes venues. Nous vons donc eu droit à une visite personnalisée de l'hotel par une charmante hotesse d'accueil. Les chambres sont tres design et nous bénéficions d'un chambre avec deux lits et un canapé. La place ne manquait pas. Il est facile de se garer devant ou à côté de l'hotel aussi.

Il y a un restaurant que nous n'avons pas testé préférant faire les 10 mn à pied pour aller jusqu'au centre ville de veliko.

En somme, un petit hotel de charme, discret, tres design et bien placé. je pense que c'est une des meilleures offres de la ville. Vous pouvez y aller sasn crainte.

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis