“La plus haute”

106 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 98 votes utiles
“La plus haute”
Avis écrit le 22 février 2013

Après avoir visité la belle Shwedagon à Yangon la veille, il nous a semblé à posteriori que payer 10 USD (+ les frais de photo et de vidéo) était un peu cher pour cette pagode. Il est vrai que ces 10 USD permettaient de visiter les autres monuments de BAGO.
Ceci dit, la pagode est superbe, et dépasse de quelques mètres celle de l'ancienne capitale.
Architecture quasi identique à celle de Yangon, sauf peut être la majesté des escaliers à monter, beaucoup moins classe qu'à Yangon. Nous avons eu l'occasion aussi de voir les femmes balayant en ligne le "parvis" du site...
Ça reste quand même un site majeur de BAGO, qu'il faut visiter si on s'arrête dans cette ville.

Visité en janvier 2013

• Hongrois en 1er
  • Thaï en 1er

Les voyageurs ayant consulté Shwemawdaw Paya ont aussi consulté

Vous connaissez Shwemawdaw Paya ?