“LE PARADIS”

Myanmar Treasure Inle Lake
N° 1 sur 12 Hôtels à Taunggyi
Avis publié : 3 avril 2013

après un circuit culturel, magique ... du Myanmar nous sommes arrivés à cet hotel en pirogue, tout simplement.... magique ... oui la magie du calme, la gentillesse du personnel, et l'espace de nos chambres plutôt appartements.... vue les m2. Très propre... un bureau avec vue sur l'eau, salon chambre (très bonne literie) salle de bain immense, douche extèrieure... rien à redire, les repas excellents, petit déjeuner (crêpes etc....) enfin tout pour être heureux !!!!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 16 mars 2013

Tout simplement superbe et une équipe adorable, très accueillante !!! Nous y avons passé 2 nuits en famille : c'est un lieu magique ! L'équipe est très efficace La restauration est excellente et le choix très large. Nous conseillons vivement

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 février 2013

Tout simplement magique ! L'hôtel est au beau milieu du lac. Le seul moyen de transport est le bateau! Vraiment top !
Les chambres sont vraiment géniales avec tout ce qu'il faut. La salle de bain est spacieuse et il y a tout ce qu'il faut (shampoing, crème pour le corps, sèche cheveux...) Exceptionnel ! De plus, la propreté des chambres et des salles de bain est impeccable.
Le buffet du petit déjeuner est à tomber. C'est très varié et vraiment excellent, entre les pancakes a la demande, les œufs au plat, les omelettes et tous les fruits... On commence très bien la journée après un tel festin! Le restaurant est vraiment très bien et les prix sont corrects! Le personnel est très souriant et très à l'écoute. Un welcome drink à notre arrivée..
Possibilité d'avoir un accès internet mais étant donné la situation géographique, la connexion est très très très très lente. Prenez quand même un petit pull pour faire les trajets en bateau, il fait un peu frais!

À la période de Noël, pas du tout de moustiques!

En gros, séjour inoubliable!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 décembre 2012

Un hotel lacustre absolument exceptionnel entrainant un depaysement complet
A wonderful place on water with so beautiful and spacious room
les chambres sont superbes , spacieuses , tout en teck , nous avons eu la chance de pouvoir assister de notre balcon au coucher de soleil
le restaurant est excellent avec des prix tout a fait corrects ( 10 $ le plat ) et la visite du Lac Inlé avec ses jardins flottants et ses marchés itinérants est inoubliable
the food is very good and not very expensive
a Place to be and to come back

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 octobre 2012

Il n'y a pas qu'aux Maldives que l'on trouve des hôtels sur pilotis !!
Très très bel hôtel, entouré de jardins flottants et de fleurs.
Les bungalows sont immenses, avec grande salle de bain et douche extérieure.
Bar et restaurant moyens, mais vous n'avez pas le choix !
Après le Spa vous trouverez une passerelle qui permet de rejoindre la terre ferme, en passant au dessus d'un champs de riz, à faire ! 20 minutes de marche pour rejoindre le village.
Très propre et bien entretenu.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à payer un supplément pour un bungalow vue lac, en première ligne. Vue magnifique.
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 septembre 2012

Dès notre arrivée en pirogue, nous pensions rêver en découvrant ce magnifique hôtel en bois sur pilotis, c'était sans compter sur l'accueil chaleureux qui nous était réservé. Les Chambres sont très spacieuses, agréablement meublées, d'un bureau ,un salon avec télé, 2 grands lits à baldaquin équipés de moustiquaires et le petit plus, un kimono sur chaque lit. Beaucoup de fenêtres avec voilages et doubles rideaux écrus, superbe contraste avec le bois. Une salle de bain immense avec baignoire, douche et meubles en teck + une douche en extérieur. Il y a également un petit balcon équipé de fauteuils avec vue sur le lac . Cet hôtel dispose d'un très bon restaurant sous forme de buffet qui nous a offert un spectacle très agréable. Le personnel est à l'image du peuple Birman, merveilleux.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 avril 2012

Excellent Hotel sur pilotis, beaucoup de charme et de calme, à part le bruit des barques à moteur le matin à partir de 6h00, inconvénient commun à tous les hotels en bordure du lac.
Le personnel est très aimable, très souriant et efficace. La chambre est superbe (vue sur lac) et la salle de bain en teck vraiment sympa. Ce n'est pas du grand luxe, mais c'est très cosy, chaleureux, et grand (très grand même). La douche extérieure est un plus ! Le restaurant est bien, sans charme excessif, la nourriture est bonne pour un prix raisonnable, mais le choix des plats au buffet est relativement limité. On peut cependant commander à la carte.
L'emplacement de l'hotel est correcte, mais il se situe plutôt au Nord du lac. Donc assez loin des endroits à visiter. Mais les déplacements en barque sont pittoresques et font partie du charme du séjour à Inlé.
En résumé, un excellent séjour dans un endroit "paradisiaque".

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Taunggyi ou ses environs
À 0,2 km
À 1,6 km
Inle Princess Resort
Inle Princess Resort
N° 2 sur 39 à Nyaungshwe

Vous connaissez Myanmar Treasure Inle Lake ?

Informations supplémentaires concernant Myanmar Treasure Inle Lake

Adresse: Maing Thauk Village, Nyaung Shwe Township, Taunggyi, Birmanie (Myanmar)
Location : Birmanie (Myanmar) > Shan State > Taunggyi
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Spa
N°1 des hôtels romantiques à Taunggyi
N°1 des hôtels Spa à Taunggyi
Catégorie de prix : 113€ - 222€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Myanmar Treasure Inle Lake 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelsClick et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Myanmar Treasure Inle Lake en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Myanmar Treasure Inle Lake
Myanmar Treasure Inle Lake Birmanie (Myanmar)/Taunggyi