“Dépaysement total”

Myanmar Treasure Inle Lake
N° 1 sur 12 Hôtels à Taunggyi
Avis publié : 1 juin 2013

Nous avons passé deux nuits au mois de mai. Premier soir, 60 clients, deuxième soir 8 clients. C'était parfait, si l.hotel avait été plein, nous aurions moins aimé. C'est un dépaysement total pour finir un séjour en Birmanie. Les chambres sont confortables tout en restant rustiques. L'accueil est chaleureux. Le Spa est agréable, même si les masseuses sont novices et inexpérimentées.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 10 mai 2013

Bungalows tout confort sur pilotis, au bord du lac ou faune et flore contribuent à la beauté du site, personnel attentionné, un SPA romantique et efficace (un massage aux huiles essentielles et vous semblez marcher sur l'eau)
Légumes cultives sur place entre les pilotis et un coucher de soleil magnifique
Environnement d'un autre monde : jardins flottants, artisanat authentique et toujours le sourire et un accueil chaleureux
Allez au Myanmar, ils ont besoin d'être enfin reconnus pour leur générosité, leur culture et leur accueil, en plus, ils font un vin rond en bouche qui va sortir des frontières enfin, j'espère pour eux

Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2013

Dernier stop avant Yangon et notre retour vers Paris, mais quelstop !!!
Un hôtel bien construit, des suites spacieuses, propres et bien équipées ... et des douches extérieures très sympas.
Un personnel adorable et une restauration très correcte, surtout le PdJ.
Je n'ai pas vu les autres hôtels du Lac Inle mais celui-ci est vraiment très bien.
N'y avons passé que 2 nuits mais nous nous demandons si l'endroit ne mériterait pas 1 semaine !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 avril 2013

après un circuit culturel, magique ... du Myanmar nous sommes arrivés à cet hotel en pirogue, tout simplement.... magique ... oui la magie du calme, la gentillesse du personnel, et l'espace de nos chambres plutôt appartements.... vue les m2. Très propre... un bureau avec vue sur l'eau, salon chambre (très bonne literie) salle de bain immense, douche extèrieure... rien à redire, les repas excellents, petit déjeuner (crêpes etc....) enfin tout pour être heureux !!!!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mars 2013

Tout simplement superbe et une équipe adorable, très accueillante !!! Nous y avons passé 2 nuits en famille : c'est un lieu magique ! L'équipe est très efficace La restauration est excellente et le choix très large. Nous conseillons vivement

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 février 2013

Tout simplement magique ! L'hôtel est au beau milieu du lac. Le seul moyen de transport est le bateau! Vraiment top !
Les chambres sont vraiment géniales avec tout ce qu'il faut. La salle de bain est spacieuse et il y a tout ce qu'il faut (shampoing, crème pour le corps, sèche cheveux...) Exceptionnel ! De plus, la propreté des chambres et des salles de bain est impeccable.
Le buffet du petit déjeuner est à tomber. C'est très varié et vraiment excellent, entre les pancakes a la demande, les œufs au plat, les omelettes et tous les fruits... On commence très bien la journée après un tel festin! Le restaurant est vraiment très bien et les prix sont corrects! Le personnel est très souriant et très à l'écoute. Un welcome drink à notre arrivée..
Possibilité d'avoir un accès internet mais étant donné la situation géographique, la connexion est très très très très lente. Prenez quand même un petit pull pour faire les trajets en bateau, il fait un peu frais!

À la période de Noël, pas du tout de moustiques!

En gros, séjour inoubliable!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 décembre 2012

Un hotel lacustre absolument exceptionnel entrainant un depaysement complet
A wonderful place on water with so beautiful and spacious room
les chambres sont superbes , spacieuses , tout en teck , nous avons eu la chance de pouvoir assister de notre balcon au coucher de soleil
le restaurant est excellent avec des prix tout a fait corrects ( 10 $ le plat ) et la visite du Lac Inlé avec ses jardins flottants et ses marchés itinérants est inoubliable
the food is very good and not very expensive
a Place to be and to come back

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Taunggyi ou ses environs
Inle Resort & Spa
N° 2 sur 39 à Nyaungshwe
Pristine Lotus Resort
Pristine Lotus Resort
N° 8 sur 39 à Nyaungshwe

Vous connaissez Myanmar Treasure Inle Lake ?

Informations supplémentaires concernant Myanmar Treasure Inle Lake

Adresse: Maing Thauk Village, Nyaung Shwe Township, Taunggyi, Birmanie (Myanmar)
Location : Birmanie (Myanmar) > Shan State > Taunggyi
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Spa
N°1 des hôtels Spa à Taunggyi
N°1 des hôtels romantiques à Taunggyi
Catégorie de prix : 111€ - 215€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Myanmar Treasure Inle Lake 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Voyages SNCF, Booking.com, Odigeo, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Myanmar Treasure Inle Lake en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Myanmar Treasure Inle Lake
Myanmar Treasure Inle Lake Birmanie (Myanmar)/Taunggyi