“Très bel hôtel de charme !”

Inle Resort & Spa
N° 3 sur 12 Hôtels à Taunggyi
Avis publié : 3 septembre 2011

Séjour dans les "ROYAL VILLAS " donnant directement sur le lac : vue imprenable et magnifique sur le lac (de la chambre et de la terrasse privée).
Magnifique jardin tropical, dont l'entretien est impeccable.
Cuisine de très bon niveau et "menu du jour" différent chaque jour.
Personnel souriant, discret et agréable.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 5 août 2011

Très bon moment sur le Lac Inle dans ce bel établissement; les villas royales sont... royales: belle décoration, superbe vue, le jacuzzi n'est pas nécessaire et serait avantageusement remplacé par une belle douche qui n'inonderait pas la salle de bain à chaque fois que l' on sen sert (le point à revoir!). Bien sûr, le soir il faut manger sur place, ça, on le sait lorsqu'on veut résider sur le lac! (cuisine moyenne, il vaut mieux manger asiatique, ne tentez pas les pizzas...). Le personnel est très gentil, le seul point noir reste le directeur français, pédant, hâbleur, criant sur ses employés en pleine salle de restaurant... Il faudrait que ce monsieur, qui se targue de vouloir "remonter" l'hôtel, sache que la vulgarité ne sied pas à la délicatesse de cet endroit. C'est d'autant plus choquant que nous avons apprécié tout au long de notre séjour d'un mois au Myanmar, l'extrème gentillesse et courtoisie du peuple birman. L'Inle Resort reste un très bel endroit où nous avons eu plaisir à séjourner (Spa magnifique!).

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2011

Trés belles chambres avec vue sur le lac, somptueux au coucher du soleil de prendre un verre sur sa terrasse privée. Vaste bungalows en bois. Belle architecture. Rien a dire excepté que la salle de restaurant le soir est un peu impersonnelle et vraiment trop vaste, cela fini un peu par ressembler a de l'incentive ! Petit déjeuner à l'extérieur sur la terrasse trés agréable. Une trés bonne adresse.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2011

nous venons de passer trois nuits dans cet hôtel.
la situation est super, le bungalow aussi.....
le service est de qualité.
que dire de plus...

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mars 2011

Nous venons avec mes amis de passer un séjour magnifique au MYANMAR vers la fin de notre circuit qu'elle chance d'avoir réservé 2 nuits au Inle Resort tout était "PARFAIT" que du bonheur.le cadre, les logements, la gentillesse du personnel, un directeur exceptionnel qui "S'OCCUPE DE SES CLIENTS", un spa splendide avec des massages
parfaits Tout le groupe a été satisfait à 110 %.
Merci encore pour ces deux jours de rêves.
a faire et à refaire.
René BARETY LE Gallinier 83520 ROQUEBRUNE SUR ARGENS

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 mars 2011

Rien à dire sur les bungalows de l'hôtel, leur taille et leur confort étaient OK (le chauffage fonctionnait correctement).
Un gros effort est nécessaire pour rendre cette immense salle de restaurant plus sympathique.
A ne pas manquer le petit déjeuner sur la terrasse.
Pas de connexion internet lorsque nous y étions.

Une initiative jamais rencontrée pour l'instant, la mutualisation des pourboires via une boite collectrice à la réception afin que tout le personnel puisse en profiter (et pas seulement ceux en contact directs avec la clientèle).

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2011

Un hôtel agréable en bordure du lac... Nous avons séjourné dans les villas en bordure du lac : Décoration et ambiance agréable mais... une propreté moyenne... il ne faut pas regarder en détail et des miettes, tombées sur le tapis le 1er jour, y sont restées durant tout notre séjour (4 jours).
Le coin jacuzzy (Un simple douche ne serait-elle pas plus appropriée...) est sur le point décoration une horreur : Les baies vitrées sont recouvertes d'un film plastique mal collé pour éviter d'être vu de l'extérieur.. C'est particulièrement raté !
Côté restauration : Moyen... La salle de restaurant sombre et sinistre ressemblant à un hall de gare et ne donne vraiment pas envie d'y manger.. Le problème étant qu'il n'y a rien dans les environs, on est obligé d'y séjourner (sauf si on prévoit de passer au marché avant de venir et de manger dans la chambre)... C'est vraiment le GROS point négatif. Les petits déjeuners sur la terrasse sont agréables et la cuisine est correct, sans plus... En revanche, les plats commandés et servis en chambre étaient médiocres (avec un supplément à payer en plus du service non précisé dans le menu... Nous avons refusé de le payer)..
Côté accueil à l'arrivée, c'est bien sans plus...
Nous aussi nous avons eu droit à la vie du directeur... sans aucun intérêt ! Faut-il le croire lorsqu'il dit qu'il fait 90 à 95% de remplissage depuis qu'il a pris la direction ???
Autre point négatif : Bruyant en soirée, de la musique (karaoke ?) venant de l'autre côté du lac... et le matin, une autre musique venant de l'arrière de l'hôtel...
Internet payant...

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Taunggyi ou ses environs
Myanmar Treasure Inle Lake
N° 8 sur 38 à Nyaungshwe
La Maison Birmane
La Maison Birmane
N° 7 sur 38 à Nyaungshwe

Vous connaissez Inle Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Inle Resort & Spa

Adresse: Mine Tauk Village | Inlay Lake, Taunggyi, Birmanie (Myanmar)
Location : Birmanie (Myanmar) > Shan State > Taunggyi
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites
N°1 des hôtels les plus économiques à Taunggyi
N°3 des hôtels romantiques à Taunggyi
N°3 des hôtels Spa à Taunggyi
Catégorie de prix : 59€ - 96€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inle Resort & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, TripOnline SA, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inle Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inle Resort Hotel
Inle Hotel Inle Lake