Inle Resort & Spa
75 $US
73 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Inle Lotus Hotel(Taunggyi)(Bonne affaire !)
30 $US
29 $US
87 $US
80 $US
Priceline
  • Service d'étage
Shwe Kyun Hotel(Taunggyi)(Bonne affaire !)
36 $US
65 $US
  • Bar/lounge
RichLand Motel(Taunggyi)
20 $US
18 $US
Priceline
  • Parking gratuit
UCT Taunggyi Hotel(Taunggyi)(Bonne affaire !)
44 $US
16 $US
Avis publié : 3 septembre 2011

Séjour dans les "ROYAL VILLAS " donnant directement sur le lac : vue imprenable et magnifique sur le lac (de la chambre et de la terrasse privée).
Magnifique jardin tropical, dont l'entretien est impeccable.
Cuisine de très bon niveau et "menu du jour" différent chaque jour.
Personnel souriant, discret et agréable.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2011

Très bon moment sur le Lac Inle dans ce bel établissement; les villas royales sont... royales: belle décoration, superbe vue, le jacuzzi n'est pas nécessaire et serait avantageusement remplacé par une belle douche qui n'inonderait pas la salle de bain à chaque fois que l' on sen sert (le point à revoir!). Bien sûr, le soir il faut manger sur place, ça, on le sait lorsqu'on veut résider sur le lac! (cuisine moyenne, il vaut mieux manger asiatique, ne tentez pas les pizzas...). Le personnel est très gentil, le seul point noir reste le directeur français, pédant, hâbleur, criant sur ses employés en pleine salle de restaurant... Il faudrait que ce monsieur, qui se targue de vouloir "remonter" l'hôtel, sache que la vulgarité ne sied pas à la délicatesse de cet endroit. C'est d'autant plus choquant que nous avons apprécié tout au long de notre séjour d'un mois au Myanmar, l'extrème gentillesse et courtoisie du peuple birman. L'Inle Resort reste un très bel endroit où nous avons eu plaisir à séjourner (Spa magnifique!).

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2011

Trés belles chambres avec vue sur le lac, somptueux au coucher du soleil de prendre un verre sur sa terrasse privée. Vaste bungalows en bois. Belle architecture. Rien a dire excepté que la salle de restaurant le soir est un peu impersonnelle et vraiment trop vaste, cela fini un peu par ressembler a de l'incentive ! Petit déjeuner à l'extérieur sur la terrasse trés agréable. Une trés bonne adresse.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2011

nous venons de passer trois nuits dans cet hôtel.
la situation est super, le bungalow aussi.....
le service est de qualité.
que dire de plus...

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mars 2011

Nous venons avec mes amis de passer un séjour magnifique au MYANMAR vers la fin de notre circuit qu'elle chance d'avoir réservé 2 nuits au Inle Resort tout était "PARFAIT" que du bonheur.le cadre, les logements, la gentillesse du personnel, un directeur exceptionnel qui "S'OCCUPE DE SES CLIENTS", un spa splendide avec des massages
parfaits Tout le groupe a été satisfait à 110 %.
Merci encore pour ces deux jours de rêves.
a faire et à refaire.
René BARETY LE Gallinier 83520 ROQUEBRUNE SUR ARGENS