“Un lieu magique”

N° 3 sur 14 Hôtels à Taunggyi
Uzès, France
“Un lieu magique”
Avis écrit le 16 janvier 2012

Nous y avons séjourné 4 nuits dans une "royale villa" avec baie vitrée et petite terrasse donnant sur le lac ...un lieu magique pour admirer le coucher de soleil sur le lac ...
Une villa joliment décorée et paisible . Petits déjeuners supers, restaurant sur place avec vaste salle , pleine durant notre séjour... Le propriétaire sympa . Un bon rapport qualité prix sur le lac Inle !

Bertem, Belgique
Avis écrit le 26 décembre 2011

Nous avions une villa royale et elle était franchement royale. Déjà impressionné par le ponton d'arrivée en des eaux comme un miroir. On est arrivé le soir et tout était déjà illuminé. Magique de chez magique. Personnel comme d'habitude très affable et votre écoute. Petit verre d'arrivée, puis direction notre villa. Ponton éclairé jusque là et puis....en allumant les lumières...quelle merveille. Un très grand volume avec baies vitrées sur un superbe lac. Tout est en bois avec le lit à baldaquins. Les photos sont plus parlantes. Matelas très dur. J'ai un peu souffert mais bon. La clima est géniale. On l'entend pas et elle orientable. La sdb avec le jacuzzi est le point le plus imparfait. Affreux rideaux noirs (que le propriétaire est en passe de changer). Le resto est bon sans être inoubliable, et bien sur cher pour la Birmanie il s'entend. Toutefois cela n'a rien d'un mess. Encore une fois les photos seront plus parlantes. Diapo en boucle ou spectacle si vous avez de la chance. Le petit dej est génial et se donne sur une terrasse en bois qui au soleil levant avec la brume vaut à elle seule le détour. L'exploitant est français mais si on aime ou aime pas, il faut lui reconnaitre qu'il fait tous les jours le tour des tables et connait vite ses convives. Que désirer de plus que cet hôtel hyper graphique. Ah oui juste une chose, je vous déconseille les massages. Nonobstant que c'était un homme (mais tant mieux rayon prostitution déguisée), les lieux ne sont pas du tout à la hauteur du reste. Les lits de massage l'un à côté de l'autre, les sanitaires hors services, et rien pour déposer ses vêtements par exemple. Un détail à côté du reste.....

Bordeaux, France
Avis écrit le 22 décembre 2011

Hôtel impeccable et personnel affable, avec un directeur français qui vient dire bonjour au pdj ou bonsoir le soir au diner. chambre nickel, faitent 2-3 foix par jour. pdj impecable avec station eggs fait devant vous. parfaitement calme au bord du lac pour une nuit paisible sans le bruit des bateau. Je vus conseille les suites au bords du lac, piece immense avec salon et literie de 2 m avec une vue splendide sur le lever de soleil au bord du lac.

la rochelle
Avis écrit le 11 décembre 2011

Hotel au bord du Lac, que l'on aborde par bateau. La chambre en "royal villa" était délicieuse, avec une splendide baie vitrée donnant sur le lac ( le pavillon est sur pilotis). Couchers du soleil inoubliables.Grande terrasse , avec mobilier en bois, d'un calme absolu. La décoration des chambres est très soignée, le personnel aux petits soins.
Le directeur est maloin...La cuisine est inventive , avec des recettes traditionnelles étonnantes ( carpe du lac farcie à la façon Shan) . Cet hotel est parfait, pour séjourner et découvrir une région fabuleuse.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Lille
Avis écrit le 4 décembre 2011

Nous sommes restés trois nuits dans ce superbe hôtel, et nous avons profité de ce lieu avec grand plaisir après les excursions de la journée . L'environnement naturel est magnifique, les chambres sont superbes et bien aménagées, le personnel est efficace (merci le manager!) c'est vraiment un endroit dont on peut rêver.

Vaucluse
Avis écrit le 28 novembre 2011

Le lac Inle est un endroit majestueux. Préférez l'arrivée à l'hôtel en bateau, c'est la voie la plus normale d'ailleurs; l'arrivée par la route est un peu surprenante car on arrive par l'arrière de l'hôtel.
Une fois arrivé, laissez vous bercer par le calme et la beauté. Les chambres sont des bungalows, les plus modestes (65 dollars la nuit avec petit déjeuner) sont déjà très bien et sont dotées de tout ce qui est nécessaire, y compris la moustiquaire au dessus du lit. Nous souhaitions une villa ou une Royal villa, mais toutes étaient prises, dommage.
On est obligé de dîner sur place, car la nuit les bateaux ne circulent pas sur le lac. De ce fait il faut intégrer le restaurant qui est assez cher dans le prix (compter 22 dollars le repas). Les services (comme le bateau pour rejoindre la petite ville) sont aussi assez chers. Mais faîtes venir une voiture de l'hôtel à l'aéroport de Hého, elle vous coûtera beaucoup moins cher qu'un taxi.
Bruno, le patron, est français et il passe chaque soir à toutes la tables pour discuter un peu et vous parler du pays qu'il a adopté.

Mulhouse, France
Avis écrit le 19 septembre 2011

Nous avons passe 2 nuits dans ce superbe hotel. Les chambres "royal villa" font face au lac au 1er plan et ont de magnifiques baies vitrées (l'impression depuis son lit d'avoir les pieds dans l'eau) et une superbe terrasse. Un régal.
La chambre est très spacieuse et est décorée avec beaucoup de gout. Nous avions un jacuzzi et nous rejouissons de l'utyiliser apres la fatigue de la journee. Il faut compter au bas mot 1/2h pour avoir 25 cm d'eau (nous avons laisse tomber) et autant pour la vider. Les toilettes n'ont pas de debit non plus. c'est le détail qui tue, au vue du standing de l'hotel!
Nous n'avons pas vu le manager mais pour le reste du personnel, il est très charmant.
L'hotel est franchement tres beau et bien intégré au cadre (seuls les drapeaux a l'entrée jurent un peu et gâchent la photo couche de soleil :-)

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Taunggyi ou ses environs
Myanmar Treasure Inle Lake
N° 2 sur 37 à Nyaung Shwe
Pristine Lotus Spa Resort
Pristine Lotus Spa Resort
N° 8 sur 37 à Nyaung Shwe

Vous connaissez Inle Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Inle Resort & Spa

Établissement : Inle Resort & Spa
Adresse: Mine Tauk Village | Inlay Lake, Taunggyi, Birmanie (Myanmar)
Location : Birmanie (Myanmar) > Shan State > Taunggyi
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites
N°1 des hôtels les plus économiques à Taunggyi
N°3 des hôtels romantiques à Taunggyi
N°3 des hôtels Spa à Taunggyi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inle Resort & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inle Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inle Resort Hotel
Inle Hotel Inle Lake