“Excellent endroit sur le lac Inle”

Inle Resort & Spa
N° 3 sur 12 Hôtels à Taunggyi
Avis publié : 31 janvier 2012

Endroit plein de charme avec une arrivée magique en pirogue ; personnel efficace et souriant ; directeur français jovial et très présent tenant sa maison d'une main ferme et de bon conseils pour les clients . Excellent spa .
Attention à la fraicheur en Janvier ce qui fut un peu une surprise .
A recommander

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 25 janvier 2012

Le lieu à lui tout seul mérite le déplacement. Ns avions une royal villa avec vue magnifique . Chambre très joliment décorée beaucoup de charme qui permet de laisser de côté une impression qu elle date un peu. Seul souci en janvier il fait très froid la nuit ( 5degres ) et le matin la clim en version chauffage fait ce qu elle peut maxi 15 ds la chambre au réveil donc on ne traîne pas !!
Personnel très souriant et efficace
Restaurant tout à fait correct
On bon rapport qualité / prix
Directeur français très avenant

• Séjour en : janvier 2012
Avis publié : 22 janvier 2012

Nous avons passé deux nuits au Inle Resort, très beau cadre, vue incroyable, service correct mais le manager français y règne en véritable tyran, terrorisant et criant sur son personnel, sans être nullement gêné par la présence de ses clients. Dommage car cela a une influence négative sur l'ensemble de l'hôtel. Nous y avons été envoyé par notre tout operator, ANANDA Travel, que nous vous déconseillons absolument, tromperie sur les hôtels promis, aucun suivi, aucun contact possible une fois en Birmanie, bref, allez en Birmanie, pays merveilleux, mais pas avec ANANDA Travel.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 janvier 2012

Nous y avons séjourné 4 nuits dans une "royale villa" avec baie vitrée et petite terrasse donnant sur le lac ...un lieu magique pour admirer le coucher de soleil sur le lac ...
Une villa joliment décorée et paisible . Petits déjeuners supers, restaurant sur place avec vaste salle , pleine durant notre séjour... Le propriétaire sympa . Un bon rapport qualité prix sur le lac Inle !

Avis publié : 26 décembre 2011

Nous avions une villa royale et elle était franchement royale. Déjà impressionné par le ponton d'arrivée en des eaux comme un miroir. On est arrivé le soir et tout était déjà illuminé. Magique de chez magique. Personnel comme d'habitude très affable et votre écoute. Petit verre d'arrivée, puis direction notre villa. Ponton éclairé jusque là et puis....en allumant les lumières...quelle merveille. Un très grand volume avec baies vitrées sur un superbe lac. Tout est en bois avec le lit à baldaquins. Les photos sont plus parlantes. Matelas très dur. J'ai un peu souffert mais bon. La clima est géniale. On l'entend pas et elle orientable. La sdb avec le jacuzzi est le point le plus imparfait. Affreux rideaux noirs (que le propriétaire est en passe de changer). Le resto est bon sans être inoubliable, et bien sur cher pour la Birmanie il s'entend. Toutefois cela n'a rien d'un mess. Encore une fois les photos seront plus parlantes. Diapo en boucle ou spectacle si vous avez de la chance. Le petit dej est génial et se donne sur une terrasse en bois qui au soleil levant avec la brume vaut à elle seule le détour. L'exploitant est français mais si on aime ou aime pas, il faut lui reconnaitre qu'il fait tous les jours le tour des tables et connait vite ses convives. Que désirer de plus que cet hôtel hyper graphique. Ah oui juste une chose, je vous déconseille les massages. Nonobstant que c'était un homme (mais tant mieux rayon prostitution déguisée), les lieux ne sont pas du tout à la hauteur du reste. Les lits de massage l'un à côté de l'autre, les sanitaires hors services, et rien pour déposer ses vêtements par exemple. Un détail à côté du reste.....

Avis publié : 22 décembre 2011

Hôtel impeccable et personnel affable, avec un directeur français qui vient dire bonjour au pdj ou bonsoir le soir au diner. chambre nickel, faitent 2-3 foix par jour. pdj impecable avec station eggs fait devant vous. parfaitement calme au bord du lac pour une nuit paisible sans le bruit des bateau. Je vus conseille les suites au bords du lac, piece immense avec salon et literie de 2 m avec une vue splendide sur le lever de soleil au bord du lac.

Avis publié : 11 décembre 2011

Hotel au bord du Lac, que l'on aborde par bateau. La chambre en "royal villa" était délicieuse, avec une splendide baie vitrée donnant sur le lac ( le pavillon est sur pilotis). Couchers du soleil inoubliables.Grande terrasse , avec mobilier en bois, d'un calme absolu. La décoration des chambres est très soignée, le personnel aux petits soins.
Le directeur est maloin...La cuisine est inventive , avec des recettes traditionnelles étonnantes ( carpe du lac farcie à la façon Shan) . Cet hotel est parfait, pour séjourner et découvrir une région fabuleuse.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Taunggyi ou ses environs
Myanmar Treasure Inle Lake
N° 8 sur 38 à Nyaungshwe
La Maison Birmane
La Maison Birmane
N° 7 sur 38 à Nyaungshwe

Vous connaissez Inle Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Inle Resort & Spa

Adresse: Mine Tauk Village | Inlay Lake, Taunggyi, Birmanie (Myanmar)
Location : Birmanie (Myanmar) > Shan State > Taunggyi
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites
N°1 des hôtels les plus économiques à Taunggyi
N°3 des hôtels romantiques à Taunggyi
N°3 des hôtels Spa à Taunggyi
Catégorie de prix : 59€ - 96€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inle Resort & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Agoda, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inle Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inle Resort Hotel
Inle Hotel Inle Lake