“A conseiller vivementl”

Inle Resort & Spa
N° 4 sur 12 Hôtels à Taunggyi
Avis publié : 30 août 2012

Nous avons passé 2 nuits inoubliables,un site magique,l'arrivée en speed boat à couper le souffle,les chambres sont des bungalows individuels assez grandes et très propres, L'hôtel est tenu par un français très présent qui tient son personnel, qui manque un peu d'expérience mais si gentil et disponible Isolé du monde car internet rame à mort.....normal,et c'est le rêve pour se déconnecter C'est sûr que nous retournerons au Inle ressort pour y séjourner 4nuits ,nous sommes restés sur notre faim

Avis publié : 28 août 2012

un lieu superbe les bungalows "royal" qui donnent sur le lac ont une vue magnifique, une décoration tout en bois avec beaucoup de charme, rien à dire sur la propreté parfait. les parties communes sont vastes et somptueuses inspirées de l'architecture d'un temple shan. le personnel est très disponible (du moins en basse saison), le manager qui est français est très présent, toujours disponible pour échanger sur son expérience et la birmanie et très arrangeant (nous avions un treck organisé pendant notre séjour et nous avons pu conserver l'un de nous deux bungalows); le restaurant est très correct et très fiable (produits frais) et heureusement car la position de l'hôtel nous oblige a y diner le soir. Spa très agréable, les locaux sont jolis et le massage myamar secoue bien

Astuce pour la chambre : si vous pouvez, prenez les bungalows vue sur lac
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2012

Cet hôtel est managé par un français très sympa. Les chambres sont des boungalows individuels en très bon état et très propres, Le jacouzzi mis à disposition est ridicule puisqu'il faut une heure pour le remplir (mieux vaut l'échanger contre une bonne douche). Mais à par cela j'ai passé un très agréable séjour. De la chamvre vue sur le lac avec une grande terrasse et en se réveil en pleine nature. Très beau parc, bien entretenue, petit déjeuné plus que complet sur une grande terrasse. Cet endroit est à recommander.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 août 2012

Bonjour
Nous avons séjourné dans les bungalows donnant sur le lac, le bungalow était absolument superbe bien conçu avec une vue magnifique. Pour ceux qui rechercheraient le calme absolu peut)être opté pour les bungalows côté jardin car les canots à moteur du lac sont très bruyants. Mais c'est un ronronnement assez lointain car l'hôtel n'est pas sur un axe de passage. C'était notre plus belle hôtel en Birmanie. Le resto est peut-être un peu cher. Très bon contact avec le personnel, excellents massages. Le directeur est Français. Donc à recommander sans hésiter.

Avis publié : 20 août 2012

L'emplacement à 20 minutes de bateau de la ville la plus proche est à la fois très bien, car sur le lac mais sans le bruit des moteurs de bateaux, et gênant car on n'a pas d'autre choix pour les repas que le restaurant de l'hotel.
C'est la qu'il y'a un vrai problème: A part des prix très élevés en comparaison avec les meilleurs restaurants de la ville voisine (et il y'a de très bons restaurants), l'ambiance est totalement ringarde: très grande salle sombre sans éclairage intime (des bougies sur les tables changeraient tout), musique de fond totalement ringarde et décalée par rapport à l'endroit (tubes des années 60-70) alors qu'une belle musique locale ne donnerait pas l'impression d'être aux USA en 1965 (!!!) et comble du ringard: projection de diapos de mauvaise qualité sur un écran géant au fond de la salle!
Voila pour le décor.
Passons au repas lui-même: nous avons gouté, à l'occasion de nos excursions sur le lac, d'excellentes préparations de poissons façon Inle (la spécialité du coin et du restaurant). Toujours de grande fraicheur et ayant beaucoup de gout. Le même plat au Inle Resort est un poisson à l'apparence douteuse et prêt en 5 minutes, donc préparé à l'avance, d’où une absence totale de gout. Très peu ragoutant.
Nous n'avions qu'une hâte: rentrer le plus vite possible dans notre bungalow.
Si nous avions une note à donner au restaurant ce serait zero pointé.
Essayez le Viewpoint à Nyaungshwe et vous ne serez pas déçu (éventuellement possibilité de rentrer le soir en taxi par la route qui longe le lac).
Le bungalow: Royal Villa de grande taille avec vue sur le lac. Joli coin salon, jolie chambre. Lit avec moustiquaire totalement inutile et même génante pour se lever ou accéder au lit (il faut avancer à quatre pattes sur le lit car la seule ouverture est au pied du lit.
La salle de douche: une affreuse baignoire jacuzzi dans une pièce donnant sur l'allée qui relie les bungalows. Vitres transparentes. Donc parfait si vous voulez faire de l’exhibitionnisme. Si vous ne voulez pas qu'on vous observe en train de prendre votre douche, il faut fermer les rideaux NOIRS, même en plein jour. La pièce étant éclairée par un minuscule néon, l'ambiance est des plus exotiques....Il parait que l'hotel est en train de faire remplacer ces horribles jacuzzis. C'est vraiment indispensable.
En conclusion: le rapport qualité/prix de la chambre est bon malgré tout car l'hotel n'a pas augmenté ses prix de façon éhontée comme d'autres l'ont fait.
Si c'était à refaire, nous choisirions pourtant un hotel à Nyaungshwe, essentiellement à cause du restaurant.

Avis publié : 2 août 2012

Apres avoir passé 4 nuits dans une royal villa, je dois reconnaître que cet hôtel est époustouflant.
La vue sur le lac est magique et les bungalows, équipés de jacuzzy, sont immenses, ultra-confortables, et meublés avec goût. Il y a deux pièces en réalité ( une chambre et un salon attenant). Le restaurant est excellent et le service parfait.

En fait, l'expérience de découverte du lac Inle se prolonge à l'hôtel tant il est intégré au lac.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 avril 2012

Comme d'habitude, la Birmanie se distingue, encore que les pécheurs rament avec leur jambe voire les rameurs qui vous emmènent à l’hôtel car le moteur n'est pas accepte jusqu’à l’embarcadère ce qui vous garantie des nuits tranquilles et enchanteresses loin de tout dans des chambres spacieuses et haut de gamme, immense salle de bain et grande terrasse vu sur le lac, petites passerelles pour vous rendre qui au restaurant, qui au spa, tout n'est qu'enchantement et sans parler de la gentillesse et de l'humilité des birmans.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Taunggyi ou ses environs
À 0,2 km
À 1,4 km
Inle Princess Resort
Inle Princess Resort
N° 2 sur 40 à Nyaungshwe

Vous connaissez Inle Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Inle Resort & Spa

Adresse: Mine Tauk Village | Inlay Lake, Taunggyi, Birmanie (Myanmar)
Location : Birmanie (Myanmar) > Shan State > Taunggyi
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites
N°1 des hôtels les plus économiques à Taunggyi
N°3 des hôtels romantiques à Taunggyi
N°4 des hôtels Spa à Taunggyi
Catégorie de prix : 67€ - 70€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Inle Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inle Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inle Resort Hotel
Inle Hotel Inle Lake